Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Oh mince ! Je suis vraiment désolé pour toi, j'espère que tu vas mieux dans ce cas ! Je savais pas pour ton coma...Et du coup est-ce que tu te rappelles des gens que tu connaissais ? Si ça se trouve tu te demandes qui je suis, ça doit être embarrassant d'avoir des pertes de mémoire...Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Merci Keke, grâce à toi, j'ai réussi mon bizutage. ♥
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Cool si tu te rappelles de moi ! Hésites pas à me contacter dans ce cas, à bientôt (:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arianna hollister
Je voulais juste vous dire à quel point quitter cette maison me fait le plus grand bien. Depuis le début, je me suis sentie oppressée par les valeurs de la Eliot House, ses contraintes et et la pression qui pesait sur mes épaules. Si certaines personnes ne peuvent le dire à voix haute, je le fais à présent, et je sais pertinemment que la plupart des personnes que j'ai pu côtoyer dans cette confrérie .. qui se disaient bien évidement être mes amis, n'en étaient d'aucune façon, ainsi, je souhaitais juste vous dire à tous que je vous emmerde avec grâce et respect, merci d'avoir été présent dans toute votre hypocrisie, sachez que je ne regrette en aucun cas de vous quitter, espérant que vous pourrissiez dans votre chère et tendre maison, car moi, je ne peux plus ni vous suivre, ni vous comprendre.
Respectueusement, bien le bonsoir ... votre ancienne dévouée, Solweig Northwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arianna hollister
Ivanovitch, si t'es en Thaïlande j'peux t'jurer que j'vais te choper ! Ah ouais et c'est Constance (la rancunière).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya
Merci ça me fait plaisir Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 4 2109348208.
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
Helloooow mon cher! Tu reçois ce sms car tu es l'un des heureux élus invité à l'anniversaire de l'année, autrement dit celui de la "super blonde" des bleus Anastasiya! (et il se trouve que ça se passe par ICI ) bonne soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena
hey there !
J'ai plus de tes nouvelles Alek, j'espère que tu vas bien, je m'inquiètes Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 4 927261665 . On s'fait une sortie un de ces jours ?
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena
Hey Lek qu'est-ce qui se passe ? T'as vraiment l'air d'avoir le morale à zéro. :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy
Tu te surpasses depuis deux jours Ivanovitch ! Merci
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu