Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 40
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastasiya
Non iça va j'ai l'habitude tu sais au moins quand je vais revenir je vais avoir l'impression d'être dans les îles.Vous partez pas vous , pour le jour de l'an au moins ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Oui j'ai compris haha t'inquiète pas APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 40 1881463262 Mais c'est juste que je peux pas enfin non c'est que je euh mais je fais pas le poids moi :OO
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Coucou ma petite Apple, tu vas bien ? Je me suis dis comme c'est bientôt Nöel, on pourrait faire une vidéo entre youtubeuse toutes les deux en guise de cadeau de fin d'année pour nos abonné(e)s ? J'espère que tu auras le temps et que tu acceptera. XOXO Bisous APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 40 3338944726
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Mouai APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 40 1616978029 J'en sais rien mais bon tu es la présidente des Cabot je peux pas te dire non :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Tss j'te jure toi alors (aa) Bon tiens moi au courant du coup :loukas:.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker
Ah nan pas les trois points de suspension! :O ça me stresse j'ai l'impression que du coup c'est tous le contraire de ce que tu me dis --' t'es sur d'aller bien ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 40 2511619667 Mais je disais ça pour rire tu sais ^^ aha continue fais moi réver :p c'est une Quincy et elle adore voyager ? :loukas: Allez allez on y croit on y croit! hanwii bon j'arrête... par pure curiosité elle s'appelle comment la demoiselle ? :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastasiya
Au pire vous pouvez venir à St Barth avec moi ... j'ai la villa comme ça je dis à Kiki de venir sinon il va encore finir en jupette verte et avec des noix de coco sur les tétons
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Cool alors !!! :) Bisous <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
N'allons pas jusqu'au là tout de même, mais c'est vrai que l'idée est tentante et puis je nous vois mal déguisées en cadeau tellement que nous sommes belles :P je plaisante. Je pensais juste qu'on s'habille aux couleurs de Noël avec pourquoi pas des accessoires comme des boucles d'oreilles, serre-tête ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker
Waw... elle est très jolie c'est le moins qu'on puisse dire. En plus tu sais que c'est tout à fait mon genre! ;) Mais après qui te dis qu'elle pourrait être interessé par un quincy comme moi ?... Comment je m'attendais pas à ce que tout ça se concrétise! MDR' tu ferais quoi toi à ma place ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)