Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 60
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'y serai !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Oui moi ca va!
Tu veux en parler? Tu veux que je vienne te changer les idees? Tu sais que je suis la <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
D'accord, je vais pas te forcer a en parler si tu veux pas :).
Un film bidon avec de la glace? Ou t'as envie d'autre chose?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Comment ça tu baisses les bras Apple ? Tu peux pas dire une telle chose, vous êtes fait pour être ensemble, j'en suis convaincue, puis le laisse pas seul, après tout ce qu'il a traversé, je suis sure qu'il a besoin autant de toi que toi de lui.Je t'interdis de baisser les bras Apple, tu m'entends ?! ( enfin tu m'lis ! ) Garder un oeil sur lui, je le ferais toujours, quoi qu'il arrive et cette grognasse, je l'ai déjà dans le collimateur, t'inquiète pas
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Une bonne raison à laquelle te raccrocher ? Votre amour Apple. Tu sais on m'a toujours dit de ne jamais abandonner, tu es bien plus forte que tu ne le penses et faut que tu t'accroches encore et encore. Je le connais bien et je sais que ce n'est pas peine perdue. J'ai confiance en vous. Tu veux que je te dise, c'était la première fois de ma vie que je voyais une personne aimer autant une autre, alors n'abandonne pas, montre à ta fille que t'es une battante ! Tu crois que les attèles qui font le 100 mètre haie réussissent du premier coup, non ils tombent encore et encore et pourtant ils se relèvent à chaque fois pour sauter l’obstacle suivant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Salut Seksy Elliot, Ecoute on m'a beaucoup parlé de toi et on m'a dit que tu serais interessé pour de nouveau horizon si tu vois se que je veux dire. Ecoute je fais une petite soirée chez moi j'ai invité une fille et si tu veux je pourrais te montrer de quoi les femmes sont capables entre elles... N'hésite pas a venir nous rejoindre...

Si tu veux nous rejoindre envoi LESB' au 82222

Si tu veux que cet emoticon APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 60 73120010 leche ton écran envoi LECH au 82222

85$ + coût du sms.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Je trouve que, justement, les Mathers m'ont plus réussi que les Eliot. Mais viens donc, je t'attends de pieds fermes. Et si tu as bien lu mon formspring, tu verras qu'il faut être deux pour profiter des joies de la jeunesse. Alors ne viens pas te plaindre qu'à moi. Une dernière chose, tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je ressens alors garde tes pseudos affirmations pour toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Je pense justement que tu ne devrais pas lui montrer que tu es autant attacher à lui, enfin je veux dire par là qu'il sait que t'es là, il t'as sous le coude si il veut ... Je pense que tu devrais prendre un peu de distance tout en restant dans les environs
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
ôO C'est quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahah..... j'aurais été obligé de refuser un tel cadeau APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 60 2157042859
Comment ça s'fait ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)