Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES ORHEN #(456) 349-0761 - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MARLOES ORHEN #(456) 349-0761

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
C'est juste que j'étais à 7 mois de grossesse, le bébé est très pré-maturé... pour l'instant on a pas trop de détails mais j'espère de tout cœur que tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Si j'ai something to say ? Yes I have. Juste envie de te dire, qu'il n'y a que les mathers pour être aussi irrespectueux et égoïstes, haha! fallait juste que j'le dise, d'où j'ai ton numéro, une connaissance surement, je ne sais plus. pourquoi j'ai dit ça ? fallait bien que quelqu'un le dise non ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 6 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Tu sens tellement mauvais que même le chien du voisin ne voudrait pas de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
bonsoir ma jolie, ma belle, ma divine. tu ne sais pas qui je suis, mais il vaut mieux qu'il en reste ainsi. Je suis au courant que tu aimes les plans culs tordus, et de source sure, que commence à vraiment t'ennuyer en ce moment. Je viens en éclaireur, parce qu'Il t'a remarqué, toi et ta petite paire de fesses bien taillée. Oui BLENDER. Je sais, difficile à croire qu'il puisse s'intéresser à toi, mais son corps froid comme le métal et sa voix rauque seront pour toi, car il a besoin d'exotisme. Que dirais-tu de te retrouver en tête à tête avec le n°1 de la hiérarchie des robots ? De pouvoirs te vanter de tes prouesses pieutales ? Oui, bien sûr, tu m'le fais pas dire. Car Blender est le meilleur. Je te propose de me recontacter afin qu'on puisse établir la rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Marloes, quand est-ce que tu me montres tes lolos? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
vBonjour, Bonsoir ! Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu fais partie de l'entourage proche de Constance & Dexter, et ils seraient ravis de te compter parmi eux pour leur pendaison de crémaillère ainsi que pour fêter l'arrivée de la petite Mila qu'ils ont tous les deux adoptés ! La soirée se déroulera au Harvard Square dans leur appartement. Merci de confirmer ta présence en répondant à ce sms ! Et emmène tes potes, petits copain(e)s…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Comment as-tu put laisser tomber les Quincy pour les Mather ? :hmm: Que ce soit clair entre nous, je n'ai rien contre cette maison, à vrais dire je n'ai rien contre aucunes maisons, on est comme ça nous, les Quincy. (on est de véritables crèmes quoi MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 6 152426858 :*7: MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 6 2157042859 ) J'imagine qu'aucunes des réponses que tu pourras formuler ne parviendra à me faire acquiescer. Peu être car je suis trop butée, (mais bon, je suis sûre que c'est pas ça) ou car je n'envisage pas de quitter un jour une maison comme la mienne, la notre par le passé.

Faire la fête, faire comme s'il n'y avait que ça, que la perspective des excellentes soirées prévues sur le campus ou non (même si ça reste sacrêment alléchant et moi même je suis loin de refuser de me rendre à une fête :lol2: ) c'est géniale mais rien ne vaut la satisfaction de faire une bonne action, d'apporter son aide aux autres. Je ne vis pas totalement pour les autres, je vis avant toute chose pour moi, mais être une Quincy me permet d'éprouver du bonheur à en donner aux autres. C'est une sorte de magie. :La:

C'est la magie Quincy et rien ne vaut ça. MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE OPHELIA
Bonsoir ceci est un bizutage, merci de bien vouloir signaler ici ( https://www.i-love-harvard.com/t10691p15-lowell-house-en-attente) que je vous ai bien écrit 6 vers.

" Tintement joyeux du cristal,
Sourire sincère ou non et plus au moins amical,
Joues rosées par l'euphorie,
Discours timides et longues théories.
Pour ma part la fête ne signifie par finir par terre,
En ayant saccagé un beau par-terre.
Pour moi cela signifie exprimer son amour,
Que l'on pense pour toujours
Avec des êtres proches
Que l'on sait fidèle,
Numéro en poche,
Mais non pas artificiel"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Alors comme ça on donne même pas de nouvelles. Ca me déçoit de ta part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)