Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES ORHEN #(456) 349-0761 - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MARLOES ORHEN #(456) 349-0761

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Ouais.. On a eu plusieurs confirmations ici aussi. J'suis au Harvard Stadium, mais on a pas de président ni même de vice président avec nous. Fin, j'ai au moins Jim avec moi.. Du coup, j'suis assise par terre et j'attends parce que j'sais pas quoi faire d'autre. Trois filles sont parti par les souterrains mais je préfère rester à l'extérieur.. T'es où toi.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Je suis sortie du coma, enfin. Merci à vous tous et j'espère que vous allez bien ♥
THANKS XO MONSTER

hs : 2 semaines après l'explosion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
C'est Deon, j'ai complètement oublié de te demander ton numéro de portable à nouveau mais Nevada me l'a donné. Je voulais te proposer de manger avec moi ce soir, t'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
au central square, juste en dessous de l'énorme panneau publicitaire près du craigie on main, tu sais. On dit 21 heures ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Marloes. :pokeroxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
J'ai fais un rêve étrange cette nuit sweetie. On s'était marié à Vegas, tu le crois ?... Pis j'ai saisi que c'était pas un rêve après alors je me suis dis... Comment va ma petite femme chérie ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Salut cousine ! Ca va ? J'ai pas trop eu de nouvelles depuis un moment et avec l'explosion toussa .. Je voulais m'assurer que ça allait :) bisous ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)