Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES ORHEN #(456) 349-0761 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MARLOES ORHEN #(456) 349-0761

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Hello ! MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 5 2474380249 Loin de moi l'idée de vous déranger, je voudrais vous sensibiliser à quelque chose qui me touche beaucoup. Des millions d'animaux de compagnie (les chiens notamment) sont abandonnés par leurs maîtres, pour diverses raisons, parfois pas vraiment convaincantes.. MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 5 3438063878 Ces animaux ont besoin d'un foyer. Un vrai foyer. Pourquoi ne pas en adopter un ? :confused2: Ou au moins, aller faire du bénévolat à la SPA au lieu de passer votre temps devant vos écrans d'ordinateur ? MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 5 1660898911 Ou bien, faire un don pour aider les associations à s'occuper d'eux en attendant qu'ils trouvent une nouvelle famille, au lieu de dépenser votre argent dans du tabac ou des jeux vidéos ? :cal: Cela ne coûte rien, on compte sur vous ! MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
J'ai quelque chose pour toi qui pourrait t'interesser histoire de passer une soirée du hosing day comme il se doit à la mather si tu vois ce que je veux dire. J'ai de tout , coco , mary jeane , exta , .... tout ce que tu dois avoir, au prix habituel et peut être même une petite ristourne parce que c'est toi. MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 5 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Tu sais ce qui serais top? La paix entre les Eliot et les Mather jte jure oui oui! Et puis c'est quoi la différence entre un Mather et un Eliot? l'argent? Pfft j'pense pas moi, yen as pas et ya des beaux gosses partout ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Merci ! Et oui... c'est le plus beau cadeau que j'puisse avoir. Tu peux passer quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Pour l'instant de toute façon personne ne peut s'en approcher puisqu'il est sous couveuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
C'est juste que j'étais à 7 mois de grossesse, le bébé est très pré-maturé... pour l'instant on a pas trop de détails mais j'espère de tout cœur que tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Si j'ai something to say ? Yes I have. Juste envie de te dire, qu'il n'y a que les mathers pour être aussi irrespectueux et égoïstes, haha! fallait juste que j'le dise, d'où j'ai ton numéro, une connaissance surement, je ne sais plus. pourquoi j'ai dit ça ? fallait bien que quelqu'un le dise non ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  - Page 5 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Tu sens tellement mauvais que même le chien du voisin ne voudrait pas de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
bonsoir ma jolie, ma belle, ma divine. tu ne sais pas qui je suis, mais il vaut mieux qu'il en reste ainsi. Je suis au courant que tu aimes les plans culs tordus, et de source sure, que commence à vraiment t'ennuyer en ce moment. Je viens en éclaireur, parce qu'Il t'a remarqué, toi et ta petite paire de fesses bien taillée. Oui BLENDER. Je sais, difficile à croire qu'il puisse s'intéresser à toi, mais son corps froid comme le métal et sa voix rauque seront pour toi, car il a besoin d'exotisme. Que dirais-tu de te retrouver en tête à tête avec le n°1 de la hiérarchie des robots ? De pouvoirs te vanter de tes prouesses pieutales ? Oui, bien sûr, tu m'le fais pas dire. Car Blender est le meilleur. Je te propose de me recontacter afin qu'on puisse établir la rencontre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)