Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES ORHEN #(456) 349-0761
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MARLOES ORHEN #(456) 349-0761

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You've got a message !

[dohtml]
new text message
from: name
❝ cute voice message here, just whatever will be said if they obv. don't pick up~ cute voice message here, just whatever will be said if they obv. don't pick up ❞
message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~
[/dohtml]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de Bentley à 12:14 le 29/06/12
Chère Marlitata,
Je suis coincé sous la pluie et la bonne humeur dans un cottage en angletterre. T_T

Tu me manques, toi et nos soirées "movie night". On se voit dès que les cours reprennent ? J'aurais pleiiiins de trucs à te raconter ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de Bentley à 12:22 le 29/06/12
Oui, oui, la famille !! ^^ Je serais là ... Fin août, sans doute ? Le SC se termine quand, aussi ? Et c'est le genre de choses que je ne sais pas encore, mais que je saurais quand je te verrais ! xD

Bisous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de Apple
I WAN'T YOUR TITS MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de Francesca
Hey ! Tu te souviens de moi j'espère ? (;
Bref, voilà, si tu lis ça tu es un(e) petit(e) chanceus(e) ! Comme à mon habitude j'organise une petite sauterie sympa, bien sur tu connais la chanson .. ça reste entre nous, sinon c'est beaucoup moins drôle ..
Tu vois la chambre noire ? Tu sais cette petite salle soi-disant réservée aux photographes ? Ouais c'est là-bas qu'on se retrouvera ! Je t'enverrais au dernier moment les détails, histoire de limiter les fuites.
Quant au contenu, quand j'organise quelque chose je ne laisse rien au hasard, chacun trouvera ce qu'il aime, autant coté boissons, défonce ou même plaisirs charnels .. Je m'occupe de toute la marchandise, si tu vois ce que je veux dire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de (456) 020-1484
On ne pourrait pas rêver mieux comme présidente des mathers. Notre cote sexy va monter en flèche :hum: moi c'est Maxwell, un ami m'a gentiment donné ton numéro, j'espère que ça ne te dérange pas ? Au pire c'est pas grave, je tente ma chance. On ne peut que tomber sous le charme... Me ferais-tu l'honneur de sortir avec moi, dans un avenir assez proche ?
Tu sais où me trouver ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de pseudo
J'sais pas c'que tes copains Mathers et toi essaient de faire en racontant tout le monde que tel ou tel personne ont des petites bites mais en tout cas ça n'a vraiment rien de drôle. J'en ai aucune idée de qui est l'responsable, alors tu m'excuseras si ça ne te concerne pas mais j'envoie ce petit SMS à tous les mathers : Votre maison est vraiment la pire, au point où j'me demande comment vous faites pour dormir la nuit. Cela dit, ayez une bonne vie, pour le peu qu'il vous reste vu la quantité que vous avalez de drogue ou d'alcool. Oh et, aussi grâce au taux élevé de risque que vous prenez à tous vous mettre dans les douches.

Tchus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de Neela
Marly, j'ai un problème =s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais les douleurs que j'avais depuis quelques temps, ben j'ai fini par aller à l'hôpital et j'ai eu les résultats cet aprem =\
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis enceinte de quatre mois, j'ai fait un déni de grossesse c'est pour ça qu'ils l'ont pas vu plus tôt, donc impossible d'avorter =s Et vu mes "consommations", le foetus est trop petit et mal accroché, donc je peux le perdre à tout moment... Je sais plus quoi faire TT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)