Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's no good way to suffer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

there's no good way to suffer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : Après le mariage d'Apple & Andy
Lieu : Devant l'Hôtel Intercontinental
Contexte : Poppy rentre à sa chambre et est violemment heurtée par une voiture
Participants : Tout ceux qui le veulent there's no good way to suffer 1881463262

Poppy revenait du plus beau mariage de l'année probablement, celui d'Andy et Apple. Il avait tout organisée depuis une bonne semaine déjà, les invités, la robe, le lieu de la cérémonie ; franchement ça vendait du rêve. Elle avait été très honorée de non seulement y avoir été invitée mais en plus avoir put être la demoiselle d'honneur, jamais la jeune femme n'aurait pu espérer mieux. Ça avait été dur pour le moral cependant, car ça n'aidait vraiment en rien son coeur brisé, mais elle avait pris sur elle de bien se tenir et de ne pas merder, ils ne méritaient décidément pas ça. Une fois la soirée terminée, elle décida de rentrer à son hôtel, dormir tranquille avant leur dernière journée en Thaïlande. Elle repensait à tous son séjour ici, les deux premières journées avaient été absolument merveilleuse voir paradisiaque, alors que la suite était plutôt cauchemardesque mais il y avait aussi quelques bons souvenirs sur lesquels elle tentait de s'attarder. Plongée dans ses pensées, elle traversa la rue sans penser à regarder préalablement et ne remarqua donc pas la voiture qui arrivait à toute vitesse dans la direction opposée. Poppy eut à peine le temps de cesser de marcher qu'elle fut éjectée sur le capot de la voiture et ramenée au sol, inconsciente et sanglante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

There's no good way to suffer

Le mariage d'Andy et Apple était une réussite. La soirée avait été vraiment géniale et j'étais très heureuse pour eux. J'avais hâte moi aussi de ma marier un jour. En tout cas, cette soirée m'en avait donnée envie tellement tout avait été parfait. Ca respirait l'amour et ça faisait plaisir à voir quand on connaissait les difficultés qu'ils avaient eu à surmonter ensemble. Mais ils en étaient sortis plus fort et c'était le principal. J'étais tranquillement en train de discuter alors que la cérémonie touchait à sa fin lorsque je vis Poppy passer. Je ne l'avais pas beaucoup vu de la soirée, c'est pour ça que je me décidais à la suivre. J'allais l'interpeller lorsque le drame se produisit là sous mes yeux. Poppy qui traversait la route sans regarder, une voiture qui allait bien trop vite, le choc était inévitable. Elle ne se relevait pas et saignait abondamment. Non, non, non, ce n'était pas possible. Pas elle. Je me précipitais à ses côtés, appelant à l'aide et essayant comme je pouvais de chercher mon téléphone dans mon sac. Saleté, je n'arrivais pas à le trouver. Poppy, poppy ? Tu m'entends ? S'il te plait réveille toi ! dis je en pleurs.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : there's no good way to suffer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
there's no good way to suffer QIkbezwN_o
there's no good way to suffer 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Lui, n'avait pas été au mariage d'Apple&Andy. Principalement car Jasper n'avait pas été invité, ce qui, forcément, complique les choses. Puis sincèrement il n'était guère d'humeur romantique depuis quelques semaines maintenant. Il se trouvait donc dans l'hôtel, à sa chambre, se désespérant de ne pas avoir prit de quoi travailler ici. Après avoir fait le tour des chaines disponibles au moins trois fois, le garçon se résolut à fermer la télé, et aller prendre l'air. Bientôt le retour à Harvard, alors autant profiter de l'odeur salée de la région un maximum. Une fois dehors, il fit quelques mètres le nez en l'air, avant d'entendre des cris féminins qui appelaient à l'aide. Le Dunster pressa le pas, puis courut carrément lorsqu'il aperçu une voiture arrêtée, et une silhouette allongée sur le sol. Facile de deviner ce qui venait de se dérouler. Son corps se stoppa net, défaillant, quand ses billes brunes se posèrent sur le visage de la blessée. « Poppy.. » Il ne sut pas vraiment si c'est ses jambes qui défaillirent, ou s'il décida de lui-même de tomber à genoux, mais il se retrouva au sol. Le corps blessé semblait atteins à plusieurs endroits, et sa robe se teintait de sang. Ses doigts partirent à la recherche de son pouls, faible mais existant. « Elle t'a parlé ? Elle a dit quelque-chose ? » Il relève les yeux vers Candice, haletant. Il l'a connait, elle aussi. Elle ne le sait juste pas. Curieux hasard. « Faut appeler.. mon téléphone.. » Ses mains tâtent ses poches. Il l'a laissé sur sa table de nuit, crétin. Candice semble aussi le chercher, en vain. « Au lieu de nous regarder, appelez les secours ! VITE ! » Hurle-t-il sur les bedeaux qui les regarde, dont le conducteur. Il avait déjà faillit la perdre dans la bibliothèque, et ça se reproduisait, encore. Et la peur de cette fois, ne pas réussir à la sortir de ce mauvais pas le terrorisait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Հ there's no good way to suffer.
Je n'étais pas allé au mariage d'Andy & Apple. Je m'y étais rendu, c'est vrai, mais j'avais pas eu le courage de rester en compagnie de tous les autres. La raison ? Elle était pourtant évidente : je me sentais pas d'affronter Marloes lors d'un événement comme celui-là. Certes les choses s'arrangeaient, mais ça m'aurait mis mal à l'aise. Et j'avais renoncé à la dernière seconde. J'étais resté à l'extérieur, m'enfilant patiemment mon paquet de clopes, croisant d'anciennes connaissances, et le temps était passé relativement vite pourtant. J'avais vu Poppy sortir seule et je m'étais décidé à l'aborder, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus tous les deux, je ne l'avais même pas croisé de tout le Spring Break. J'avais crié son nom, pourtant elle ne semblait pas m'avoir entendu. Peut-être que je me trompais de personne. J'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à ça, un quart de seconde après, une voiture lui avait foncé dedans et était partie sans s'arrêter. Je lâchais ma cigarette au sol, alors que tout le monde avait la même réaction que moi : faire cesser le bruit, plus personne ne parlait. J'accourais vers le lieu de l'accident ; c'était bien Poppy. Une fille que je n'avais vue était déjà à ses côtés, en larmes. J'ai senti mon coeur se serrer et les larmes me monter aux yeux quand je l'ai vu, inconsciente et dans un sale état. Une de mes meilleures amies étaient là, entrain d'agoniser et j'étais complètement tétanisé. Lorsque l'autre fille voulu la toucher, je repris mes esprits. « putain merde ... non surtout ne la touche pas ! ne la touche pas, appelle les secours ! ». Elle ne trouvait pas son portable et il en était de même pour un autre garçon qui m'était totalement inconnu qui essayait de raisonner la jeune fille, alors je pris le mien dans ma poche pour faire le numéro, alors que la foule s’agrandissait autour de nous. « BORDEL ! C'EST QUOI LE NUMÉRO DES URGENCES ICI !? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c'était passé si vite. Poppy n'avait même pas eu connaissance d'avoir été heurtée, son dernier souvenir était celui où elle c'était retournée et avait vu des lumières l'aveugler. Ensuite, c'était le noir total, elle n'avait pas conscience d'être dans la rue ou même qu'il y est pleins de gens autour d'elle. Elle reconnaissait des voix cependant, Candice, Jasper, Deon, ainsi. Elle ne comprenait décidément plus rien, pourquoi étaient-ils là près d'elle ? Pourquoi ils semblaient paniqués et surtout pourquoi ils voulaient une ambulance ? Les souvenirs lui venait peu à peu, l'accident de voiture, et le sang qui coulait de son corps, salissant également sa belle robe rouge pour le mariage. Elle voulait les voir, leur dire que tout allait bien, après tout elle était forte, mais aucuns mots ne semblaient sortir de sa bouche et aucunes parties de son corps ne réagissaient. Cela la mettait pratiquement en colère, elle détestait être si faible,si inutile. Poppy Dannfelt était plus forte que ça non ? Pourtant malgré tous ses efforts elle ne réussissait pas à bouger alors elle se résigna à rester coucher sur le sol, triste de faire du mal à ceux qu'elle aimait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ there's no good way to suffer❞
there's no good way to suffer Tumblr_m6c9livjp91qbbtfso2_500
poppy, meadow & others ✖ Je venais de sortir de l'hôtel pour me fumer une clope et marcher un peu en ville avant de rentrer. Le Spring Break touchait bientôt à sa fin et il était déjà temps de penser à faire ses valises que j'avais déjà commencé. Souriante, j'ai ouvert mon paquet de clope et j'en ai pris une. J'ai commencé à l'allumer en tirant dessus lorsque j'ai vu une personne se faire heurter par cette voiture qui avait décidé de ne pas rester. Lachant ma clope qui est tombé sur le sol, je me suis vite approcher de cette personne qui était au sol et quand j'ai vu une tête brune et que cette tête brune était Poppy, j'ai senti les larmes monter en moi « Tiens bon ma belle » je me trouvais à ses coté tout comme d'autres étudiants d'Harvard que je ne connaissais pas, mais qu'importe, c'était elle le plus important. Les gens nous regardaient autour, mais personne n'avait sortie son téléphone pour prévenir les secours. BORDEL ! C'est quoi ce pays ? Le jeune homme qui se trouvait en face de moi ne connaissais pas le numéro alors sans hésité j'ai pris mon portable en composant le numéro des urgence que j'avais appris avant mon arrivé « S'il vous plait, une ambulance à l'hôtel intercontinental, une jeune femme viens de se faire percuter par une voiture » Sans plus attendre j'ai raccroché lors que la personne au bout du file m'a dit qu'une ambulance arrivait « Poppy ? Tu m'entends ? Surtout ne bouge pas hein, mais s'il te plait soit forte » j'avais tellement de mal à contenir mes larmes qui tombait une a une le long de mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there's no good way to suffer

Allongé dans sa chambre d'hôtel, Aaron n'était pas d'humeur à mettre le nez dehors. Bien évidemment, il était conscient que c'était stupide de sa part, s'enfermer ainsi, lisant un bouquin qu'il avait déjà lu des dizaines de fois et dont il ne parvenait pas à se lasser. Lire avait toujours eu le mérite de lui changer les idées. Il n'avait pas lu depuis un bon moment remarqua-t'il. Il s'était laissé aller, clairement. Quelques semaines plus tôt, il ne passait pas un jour sans qu'il dévore quelques chapitres. Poppy n'était pas là, de ce qu'il avait comprit, elle se rendait au mariage d'Apple et Andy.

Aaron lui avait souhaité une bonne soirée puis s'était installé confortablement. Il ne regrettait pas de ne pas l'accompagner encore moins après les derniers évènements. C'était bien trop dur, voir un autre couple se dire oui quand le sien avait volé en éclat. Il était bien plus à sa place là ou il se trouvait actuellement. Ces derniers temps cependant et depuis la rupture plus particulièrement, il avait facilement chaud. La chambre devenait ainsi trop petite et alors que ce sentiment désagréable s'emparait de lui à nouveau, Aaron corna une des pages jaunies de son bouquin et laissa retomber ce dernier sur le lit. Il se déplaça jusqu'à la fenêtre et l'entrouvrit avec sa main. Il passa la tête à l'extérieur. Il poussa un soupire mais se figea en entendant un cri venant d'en bas. Il était faible, comme étouffé mais ne laissait guère de doutes, quelque chose de grave était en train de se passer. Aaron fronça les sourcils. Il distinguait des silhouettes. Il rentra dans la chambre et alla enfiler une veste sans doute superflu et des chaussures avant de s'engager dans les couloirs de l'hôtel. Il ne s'y perdait pratiquement plus à présent. Aucun son ne lui parvenait et d'une démarche vive, il se dirigea vers l'entrée de l'hôtel. Il poussa les portes et s'élança à l'extérieur. Il avait maintenant une meilleure vue de la scène.

Il distinguait quelques personnes, parmi elles Candice et Jasper. Il fut prit d'une brève envie de reculer, peu désireux de parler avec eux mais il plissa les yeux pour mieux voir qu'ils étaient penchés sur une silhouette allongée. Cette robe, il l'avait vu quelque part et ses cheveux, ils étaient parfaitement semblables à ceux dans lesquels il adorait passer ses doigts. Aaron se mit à courir, rejoignant le petit groupe. Il se figea en se rapprochant, il distinguait mieux chaque détail désormais et il ne s'était pas trompé : c'était bien Poppy, inconsciente. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Cria-t'il presque sans parvenir à détacher son regard de la jeune femme. Non, elle ne pouvait pas... Elle ne pouvait définitivement pas le laisser comme ça.

wonderstruck. of atf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir t’es restée à l’hôtel dans ta chambre, t’as pas voulu sortir, pour aller où ? Voir un enfoiré et une fille qui mérite mieux que ça se marier, non merci, t’as préféré t’enfermer. Callée devant la télé tu t’étais dit que cette soirée serait comme n’importe qu’elle autre que tu t’endormirais sagement comme un enfant. Pourtant t’as entendu se bruit, un gros bruit sourd puis des affolements, t’as voulu voir ce qu’il se passait par la fenêtre, puis t’as compris. Le bruit sourd c’était Poppy, t’as enfilée un sweat et t’es descendue dévalant les escaliers quatre à quatre. T’as couru vers la jeune femme, tu t’es mise à côté d’elle, tu lui as tenu la main. Deon était là aussi, tu le regardais inquiète « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » tu ne lâchais pas la main de Poppy, elle était une de tes plus proche amie à Harvard, la seule qu’était resté près de toi tout le temps, vous ne vous voyez pas très souvent pourtant vous n’aviez pas besoin de ça pour savoir que vous étiez là l’une pour l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Հ there's no good way to suffer.
Putain, mais quel abruti j'avais été sur le coup ; j'aurai pu le chercher avant de partir le numéro des urgences ! Une jeune fille qui m'était inconnue prit son téléphone, et heureusement, connaissait le numéro. Elle contacta les secours et je fis la chose que je savais la mieux faire : essayer de tenir la foule écartée de Poppy, il ne fallait pas qu'elle manque d'air ou qu'elle soit blessée davantage. J'étais trop énervé pour pleurer, même si le fait de savoir une de mes proches amies entre la vie et la mort me mettait hors de moi. Un jeune homme vint en courant et demandant ce qu'il s'était passé, je n’eus pas le temps de lui répondre car mon regard croisa celui de Marloes, apeuré. Elle se pencha vers Poppy et lui tint la main alors que je demandais à un thaïlandais de ne pas s'approcher et que la jeune fille blonde s'excitait au téléphone en demandant les secours. « une voiture ... un connard en voiture ! Reste près d'elle surtout ... ». Je regardais autour de moi désespéré. « Je vais essayer de tenir les gens à distance. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas été au mariage d'Apple et Andy. Encore heureux d'ailleurs. Manquerait pu qu'ils m'aient envoyés une invitation pour célébrer leur bonheur éternel alors qu'à cause d'Andy, j'avais perdu ma moitié pour toujours peut-être. Ca aurait été vraiment culotté de sa part de faire ça.. mais le pire dans tout ça, c'est que j'y s'rai ptete allée quoi erm. Oui, j'fais pitié vous allez m'dire mais j'ai jamais vu de mariages de riches comme dans les films moi et ça m'donne envie. J'ai été une petite fille avant vous savez ? A rêver de mariages princiers et tout et tout. En rose s'il vous plaît, sinon c'est moche. J'étais sortie prendre l'air, allant dans la rue, incapable de rester plus longtemps dans ma chambre. Vous connaissez les crises de panique ? Bah vouala, c'est ce que j'avais eu. Tremblotements, sanglots, incapacité de respirer calmement, envie de vomir.. héhé, j'vends du rêve toujours. J'étais en train de reprendre mon souffle quand j'vis un attroupement dans la rue. Je m'approcha par réflexe petit à petit et reconnu rapidement Poppy au sol, inerte.. avec du sang autour d'elle. Wtf ? Mon coeur s’accéléra. C'était pas ma meilleure amie mais merde.. elle méritait pas ça.. Je m'approcha de Marloes, la seule personne que j'connaissais dans le coin. Qu'est-ce qui s'est passé ? Désormais j'voyais bien le corps et j'porta ma main devant ma bouche, choquée.. j'pouvais plus bouger, mes yeux ne voulaient pas fixer autre chose. Vous avez appelé les secours ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)