Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's no good way to suffer - Page 2

there's no good way to suffer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy bouillonnait dans son cerveau, elle aimait bien être le centre d'attention mais pas de cette façon ; faire du mal à ses proches était la chose la plus pénible qu'elle pouvait faire et présentement c'était inévitablement ce qui était entrain de se passer. Elle les entendait, tous qui s'ajoutaient. Il y avait maintenant Meadow, Marloes, Briony et contre toutes attentes même Aaron était là. Elle savait qu'il la détestait cependant il semblait paniqué, comme tout le monde. La jeune femme se sentait vraiment horrible, elle ne voulait pas ça, ces derniers temps elle avait perdu tellement de personnes dont sa meilleure amie dans un accident similaire et il était hors de question qu'elle leur fasse un coup pareil. Malheureusement elle était inutile ; elle ne pouvait ni bouger, ni parler seulement son cerveau était encore en fonction et elle répondit intérieurement à Meadow : elle serait forte, pour eux. Parce que Poppy n'abandonnait jamais si facilement. Elle entendit d'ailleurs la sirène de l'ambulance qui venait pour elle. Ne pleurez pas, je serai bientôt de retour à vos côtés se promit-elle malgré le coma actuel qui persistait. Si seulement elle pourrait ouvrir les yeux et les rassurer enfin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était encore au mariage d'Apple et Andy. Bien qu'il n'était pas véritablement très proche du marié, il avait décidé de faire un effort pour son amie, ex-présidente des Cabots, et donc de mettre ses différents de côté. Au final, aucun drame n'était survenu durant le mariage, et c'était tant mieux. Le rouge profita de la soirée qui s'offrait à eux en s'enquillant plusieurs coupes de champagne. Arrivée à une certaine heure, il décida de rentrer pour aller se coucher. Demain était leur dernier jour entier et dernière soirée à Bangkok, alors il voulait en profiter un maximum en étant tout frais. Il quitta donc la salle qui s'était déjà bien vidé depuis quelques minutes et sortit en direction de sa chambre. Alors qu'il marchait dans le couloir, il entendit une sirène d'ambulance. Intrigué, Ric se dirigea vers la fenêtre la plus proche et poussa le rideau pour voir ce qu'il se passait dehors. Il vit alors une ambulance s'arrêter vers un regroupement de nombreuses personnes. Le brésilien changea donc ses plans et décida d'aller voir ce qu'il se tramait, il n'aurait pas pu dormir sans avoir été au courant d'abord de toutes façons. Il sortit alors et approcha du petit groupe, dont quelques têtes lui étaient familières d'ailleurs. Il y avait vraiment de plus en plus de gens qui s'approchaient et les ambulanciers essayaient de les maintenir à distance pour s'occuper de la victime. Ricardo n'arrivait donc même pas à voir de qui ils s'occupaient. "Qu'est ce qui se passe ?" Demanda t-il un peu au hasard, en espérant tout de même que quelqu'un lui réponde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ there's no good way to suffer❞
there's no good way to suffer - Page 2 Tumblr_m6c9livjp91qbbtfso2_500
poppy, meadow & others ✖ Je n'arrivais pas à croire ce qu'il se passait. Pourquoi elle ? Elle n'a pas assez de soucis dans sa vie ? Non, il faut lui rajouter un accident à cause d'un mec qui ne connait pas les priorités et qui préfère prendre la fuite ? Je suis une personne vraiment calme et gentille, mais ce genre de chose je ne peux pas les accepter. Je venais de rejoindre le groupe qui se formait autour de la brune et je venais d'appeler les secours en allant près d'elle pour lui prendre la main. J'avais juste pas envie de pleurer et pourtant les larmes montaient toutes seules sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Je venais de voir Briony qui venait de nous rejoindre ainsi que Ric qui restait un peu éloigner. Les ambulanciers sont vite arrivés. Au moins ils ne sont pas aussi lent que j'aurais pu le penser. Je me suis levé à contre coeur en les regardant se mettre autour de Poppy pour pouvoir lui prodiguer les premiers soins. Regardant Ricardo, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller contre lui les larmes aux yeux « C'est horrible ce qui lui arrive, pourquoi elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tavais tellement envie de pleurer mais tu te retenais, tu ne savais pas si Poppy vous entendait et si tel était le cas tu n'avais absolument pas envie qu’elle s’inquiète. Tu continuais de lui tenir la main, lui caressant les cheveux d’une autre main. T’avais la tête levée vers Deon « une voiture … un connard en voiture ! Reste près d’elle surtout … » t'étais à deux doigts de craquer, mais tu t’en empêchais, tu ne devais pas « Oui je reste là, t’inquiète. » tu disais en pincant tes lèvres, tu lui caressais toujours les cheveux. Briony arrivait et ça te faisait du bien de la voir « Qu'est-ce qui s'est passé ? » te demandait-elle, tu baissais les yeux, tu redoutais de le dire, t'avais peur de craquer « Une voiture … » tu disais à demi-mot. Elle avait l’air choquée et ça se comprenait « Vous avez appelé les secours ?! » tu secouais la tête en acquiesçant « Deon est en train de le faire. » Quelques minutes plus tard l’ambulance arrivait. Tu posais mes lèvres sur son front avant que les ambulanciers la prennent en charge « Ca va aller ma belle, ça va aller, soit forte. » tu chuchotais. Tu te relevais et t’éloignais un peu avant de fondre en larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'avais compris à force que la vie pouvait nous être arrachée en quelques secondes. J'crois que j'avais pigé le concept putain. Ethan, Papi, Devon, Batiste.. tous partis. J'pourrais pas en supporter un ou une de plus, j'pourrais certainement pas. Poppy n'était pas ma meilleure j'le conçois mais j'l'aimais bien, surtout depuis que j'm'étais ouverte à elle. Elle pouvait pas partir comme ça, elle avait pas le droit. Elle devait vivre. Elle devait sourire, grandir, aimer, s'marier avec Aaron, avoir des enfants, vieillir. Elle peut pas mourir là, sur la route, en Thaïlande. Nan.. elle a pas l'droit. « Une voiture … » J'regardais même pu Marloes, alors que pourtant, j'étais heureuse de la revoir, heureuse d'voir qu'elle allait bien ou même d'être près d'elle tout simplement. Mais là, j'pouvais pas.. mes yeux étaient rivés sur Poppy, étalée par terre, avec autour d'elles des personnes qui tentaient de l'aider. J'étais immobile, mes muscles ne m'obéissaient pu. J'pensais que j'aurai pu de larmes après tous ces derniers jours à avoir pleuré mais faut croire que si.. Elles se mirent à couleur doucement tandis que j'demandais à ma présidente si ils avaient appelé les secours. « Deon est en train de le faire. » J'me tourna vers le fameux Deon, le reconnaissant de l'année dernière. Il avait été en couple avec Marloes j'crois.. il était pas censé être parti lui ? J'en sais rien, j'm'en fous en fait. Tout ce qui compte c'est Poppy. Les ambulances arrivèrent rapidement sur les lieux et j'vis le corps de Poppy sur le brancard. Je ne pus m'empêcher d'aller à la suite de Marloes, déposer un baiser sur le front d'Eliot et lui demander de s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

There's no good way to suffer

J'étais en pleurs en voyant Poppy à terre inconsciente. Il y avait du monde que je connaissais qui commençait à arriver. Tout le monde s'inquiétait et je faisais de même. Je ne comprenais pas comment tout pouvait basculer en même pas quelques secondes tout ça à cause d'un gros con qui roulait bien trop vite avec sa voiture de merde. En plus de ça, je ne trouvais pas mon téléphone, je crois que je l'ai oublié à la chambre de toute manière, je ne connaissais pas le numéro des urgences ici à Bangkok. Néanmoins, une blonde avait l'air de le connaître et elle put appeler rapidement une ambulance pour aider Poppy toujours inerte. Elle ne répondait pas et ne réagissait pas. J'avais tellement peur qu'elle tombe dans le coma. L'ayant moi-même vécu, je ne le souhaitais à personne même pas à mes pires ennemis. C'est juste affreux et de la voir comme ça me bouleversait. Parmi toutes les voix qui s'entremêlaient, une m'intrigua. J'avais l'impression de la connaître et de l'avoir déjà entendue quelque part, mais où ? Aucune idée. Je devais sûrement divaguer, il y avait tellement de monde que je connaissais à commencer par Marloes, Briony ou encore Aaron. J'avais du confondre. Après quelques minutes d'attente, l'ambulance arriva et je m'éloignais de mon amie pour que les secours puissent la récupérer et l'emmener le plus vite possible à l'hôpital. Je la vis partir, les larmes aux yeux, je me reculais progressivement de la scène du drame avant de retourner au mariage. Je ne pourrais rien faire de plus que de prier pour elle.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)