Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 10

TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère

+5
Leandra T. Carreirao
Kaze Faulkner
Jude Montgomery
Imogen Blum
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je venais à doucement pouffer de sa bouille légèrement décontenancée et détacha mon étreinte quelques secondes pour venir pincer ses joues entre mes doigts froids, et je m'en excusais par avance si il aurait un coup de frais au visage. je finis par hausser les épaules avant de mordiller mes lèvres, terminant par un délicat sourire. "je pense pas que tu sois si facile à lire. mais pour le coup, t'as plutôt lancé une bonne perche." et voilà que je me mit à nouveau à rire en sentant son visage se rapprocher du miens, juste avant de venir poser un baiser sur ses muqueuses. il me demandait de réfléchir à un prénom pour ma future peluche et évidemment pour le taquiner, je pensais à Minho, quoi qu'au fond j'étais sérieuse. et encore une fois il réussit à me tirer un rire mélodieux voire même crier tout en essayant de rester discrète, surprise par son geste. damn ça fait mal ça ! je plissais le bout de mon nez avant de pouter légèrement pour lui faire une belle grimace. " pff ! fais genre. on sait tout les deux la vérité." et il déviait la conversation sur mon cousin avant que je ne soupire et roule des yeux. il me faisait vraiment parler pour une mauvaise fille dios mios, mais ce garçon... " qu'est-ce que ? j'ai quand même le droit de profiter de mon futur copain quand même ?" et est-ce que je faussais une moue boudeuse ? oui, mais rapidement, il glissait sa main dans ma tignasse, me donnant envie de coincer ma tête contre lui sauf qu'il commençait à reprendre la parole, me faisant papillonner de cils avant de tourner la tête vers le vendeur et que je ne lui annonce ce que je prendrais. il ne prenait rien à boire ? j'arquais un sourcil avant de réceptionner mon gobelet chaud et mon chichi tout autant brûlant. ça faisait du bien, ça réchauffait d'un coup. je lui soufflais un petit merci avant de commencer à laissait la place aux clients suivant et tourner la tête vers lui quand il me proposa si je voulais un bout de sa barbe à papa. doucement j'ouvris la bouche pour réceptionner le morceau tout en lui tendant mon chichi au cas où il voulait en prendre un bout lui aussi. " si tu veux boire, te gênes pas aussi." lui soufflais-je par la suite avec un sourire délicat.

@Min-Ho Jo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l’italie me manque. à toi aussi visiblement, mon regard interrogateur accroche le tient quand tu dis ne plus supporter ce pays. pourquoi t’es là alors @stella cavalero ? t’es intrigante, je suis intriguée. t’as piqué ma curiosité rapidement mais j’ai pas le temps de me pencher dessus que tu renchéris au sujet de la comète froide. - tu l’connais bien visiblement.. putain cosmo, tu t’arrêtes pas. de semer le déluge là où tu passes, de briser, de casser et de laisser crever. t’as tapé fort encore, ruiner la meilleure amie d’ta soeur. t’es encore plus sale que ce que j’pensais. et quand je lève les yeux pour te chercher du regard, t’es déjà en face de moi avec.. la meilleure amie ? (@lucrezia strozzi). mes yeux se plantent à nouveau dans les tiens, y’a cette nouvelle lueur qui les animes. tu sais, je le vois que tu sais. je sais pas vraiment quoi encore mais t’en sais assez pour ne pas supporter ma vision trop longtemps. et puis y’a tes yeux à toi, @cosmo cavalero, qui me butent sur place. cette noirceur là, je l’avais encore jamais vu avant. elle est encore pire, encore plus démoniaque et moi ça me fait encore plus kiffer. ta partenaire réplique, elle pose ce qu’on se demande tous. j’ai jamais été une bonne élève moi. - j’aimerais bien savoir aussi.. que je souffle en sirotant ma bière. pointant mon regard dans celui de @cosmo cavalero. tu vas oser ? tout perdre ce soir ? même ton étoile ? t’es prêt là, maintenant à la voir voler en éclats pour ne plus jamais se réparer ? et mon regard se tourne vers @stella cavalero. LA véritable victime. la seule. celle qui ne se doute même pas que son monde n’est que mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, trop facile à lire ? Tu ne savais pas vraiment comment le prendre. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi, t'étais loin d'être l'homme ténébreux et mystérieux qui ne disait rien de sa vie et dont les moindres intérêts étaient restés secrets. Tu partageais plutôt facilement avec tes amis – mais d'une autre manière, tu savais qu'il y avait beaucoup de choses qu'elle ne savait pas encore de toi. Des choses insignifiantes, des détails sans importances, des habitudes qu'elle apprendrait à reconnaître, puis t'avais tes secrets, inavouables, honteux. Tu sursautais un peu en sentant ses mains froides contre ton visage, ses doigts venant pincer tes joues et leur donner de nouvelles couleurs – heureusement qu'elle se faisait pardonner grâce à son joli sourire. « Peut-être que t'as pas du tout attrapé la perche comme il fallait. » Tu répondais d'un mince sourire innocent – et il faudrait peut-être que t'arrête de l'embêter comme ça parce que sinon elle allait réellement croire tes idioties l'un de ces jours. Elle osait dire de toi que tu avais  la grosse tête, et tu venais te venger, lui arrachant un rire et un petit cri de surprise au vu de tes méthodes – tu venais rire à ton tour en voyant ses adorables expressions et sa grimace. « On m'a éduqué à rester humble en toutes circonstances, c'est ça la vérité. » T'en profitais une nouvelle fois pour la taquiner lorsque vous parliez de vos amis et famille, et tu ne pouvais retenir le léger rose qui venait pigmenter tes joues face au choix de ses mots – futur copain, ça semblait si défini, si décidé, et tellement bon à tes oreilles. C'était autre chose de l'entendre que de le lire. « J-je crois que t'as l'droit, o-ouais. » Tu bafouillais un peu, avant de reprendre un peu de contenance devant le vendeur puis une fois toutes les transactions faites, tu venais lui proposer un bout de ta barbe à papa si elle le voulait. Doux sourire sur le visage, tu venais lui servir directement entre ses lèvres ouvertes, avant d'accepter également et de venir croquer un bout de son chichi. « C'est si bon. » Tu commentais, ayant plus l'habitude de manger du salé – ça te changeait, et tes papilles te remerciaient. Tu venais la remercier quand elle te parlait de son chocolat chaud, et tu commençais à marcher à ses côtés, picorant tes filaments de sucres. « C'est où que tu avais aperçu ton lapinou ? » Tant qu'à faire, autant déjà s'y diriger.
@lara-jean kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plantais tes yeux dans ceux de l'italienne, ta méfiance prenait le contrôle de ton corps. Quelque chose n'allait pas, quelque chose clochait, tu le sentais Stella. "Il est de Milan" que tu te contentais d'avouer. Avait-il autant changé ? Tu l'savais bien qu'il jouait, qu'il manipulait, c'était lui qui t'avais tout appris à ce sujet. Seulement tu ne le pensais pas capable d'harceler, parce que Cosmo, c'était les femmes qui lui couraient après, pas l'inverse. L'problème c'était que vous avez l'Italie en commun, et t'étais bien la première pour savoir que votre pays, il est petit. Tu t'interrogeais, silencieuse. Seulement tes yeux tombaient sur une scène que tu n'oserais jamais imaginer, les deux êtres que tu avais autant adulés et qui avaient choisi de t'abandonner. Une personne était revenue vers toi lorsque tu avais reçu cette balle, et ce n'était pas ton frère, celui qui partageait ton sang. Tes sourcils se fronçaient, tu ne comprenais pas tout ce qu'il se passait. Cosmo tu ne l'avais pas revu depuis cette nuit-là, devant chez toi. Tu ne voulais plus le revoir, pas pour le moment, pas maintenant. Tu perdais le contrôle de la situation, les choses te dépassaient, quelque chose t'échappait. Que s'était-il passé que tu ne savais pas, Stella ? Parce qu'ils étaient tous là, tous autour de toi, les regards s'entremêlaient mais ils étaient pour la plupart posés sur toi. Et puis rien que le fait de voir ton frère collait à ta meilleure amie, cette idée t'agaçais. La jalousie prenait le dessus Stella, la préférait-il à toi ? Tu croisais tes bras, défensives. Tu ne voulais accorder aucun regard à ton frère, en revanche, tu cherchais celui de Lucrezia, ta meilleure amie. Tu cherchais à déceler un petit rien qui te dirait tout. T'avais pas demandé tout ça, Stella, ou du moins pas comme ça. "Dites-moi, parce qu'ici tout le monde a l'air mieux renseigné que moi". Ta voix était froide et dur comme le marbre. Tu restais noble, Stella, tu rayonnais toujours même si la situation semblait vouloir éteindre l'étoile en toi. Et tu détestais ce retard, tu détestais les mensonges, tu détestais tout le monde. "Et toi, comment tu le connais ?" que tu demandais à Mila en désignant ton frère d'un mouvement de tête. "J'y crois pas qu'il ait pu t'harceler sans te connaître". Désolée, mais ta franchise n'égalait que ton étincellement.

@Mila V. Rossi @Cosmo Cavalero @Lucrezia Strozzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message envoyé à tes amis proche, tu t’avances dans la fête foraine afin de repérer un Carapuce qui pourrait te plaire et surtout, pas trop semblable à un que tu pourrais déjà avoir. En fait, non, même s’il est semblable, tu t’en fous, parce qu’il y a de forte chose qu’il soit en Corée et non ici à Boston dans cette maudite chambre que t’occupes sur le campus d’Harvard. Tu sais pas trop qui va venir ni même quand, alors tu tentes de prendre les devants.

En vain.

Hyun-Do est déjà là et il te saute dessus, t’arrachant une grimace à cause de ta blessure. Grimace de douleur que tu tentes de dissimuler tout comme cette blessure, t’as éviter d’en parler à ta frangine aussi, même si ça t’a valu un petit tour à l’hôpital, elle finira par le savoir à cause des parents, la facture tout ça… Et déjà, ça te prend la tête de t’imaginer devoir lui expliquer ce qu’il s’est passé... Tu t’apprêtes d’ailleurs à répondre à ton ami et rival quand ta soeur te saute dessus également. Putain, il se sont donné le mot. Là, tu peux pas t’empêcher de laisser entendre un grognement plaintif alors que t’as la machoire crispé à cause de cette foutue douleur. “Salut vous deux.” Tu tentes de faire fit de ce lancement que tu as et tu tentes même de profiter de la conversation des deux pour pas qu’on te pose trop de questions.

“Tu sais très bien que je parle de toi à tout le monde Yura ! Si j’étais un peintre, tu serais ma muse et je ne ferais que des portraits de toi.” Tu lui adresses alors un sourire. “Et sinon, ouais, j’ai repéré un Carapuce un peu plus loin, vous savez le moment du Cara-gang ? Il a les lunettes et tout !” Le sujet Carapuce, c’est le mieux pour détourner leurs attentions aux maximum ! Puis, c’est pour cette quête qu’ils t’ont rejoint non ? S’ils désirent avoir tes explications, ça sera plus tard, pas ici en plein milieu de la foule.

@Hyun-Do Yeo-Lee @Yura Nam-Kim

hj : en somme, je sais pas encore trop les blessures qu'il a, c'est pour ça que je reste assez vague :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sourire aux lèvres, je regardais Newt comme un gamin. J'étais beaucoup trop content d'aller à cette fête foraine ! Je redevenais un vrai gamin. «Grande roue, barbe à papa, stands pour gagner des peluches... J'suis trop content ! Et si tu me gagnes une peluche... Bon j'sais pas ce que j'fais mais je te devrais un truc !» je disais tout enthousiaste alors que Newt marchait à mes côtés. Je l'avais un peu trainé pour venir ici, j'avais réfléchi et j'aurais pu inviter mon frère, mais non, je préférais largement y allait avec mon pote. Mes yeux s'attardèrent un long moment sur les écrans géants qui retransmettaient le discours du maire. «On est d'accord qu'on a autre chose à faire ? Genre manger ou aller squatter des attractions ? Plutôt que de regarder.» ça aurait pu m'intéresser mais j'étais clairement pas là pour ça ! Tout ce que je voulais, là, c'était me prendre une barbe-à-papa et dépenser mon peu d'argent de poche que j'avais eu à Noël par ma tante pour essayer de gagner une peluche. Mains dans les poches, je savais pas trop où aller d'abord. «Tu veux faire quoi ?» je demandais avec un petit sourire.

@Newton 'Newt' W. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux voir Louison s'enrager, s'énerver et putain, jackpot : elle rentre pile dans mon jeu, elle s'énerve. Je m'aime, je m'adore même je pourrais m’idolâtrer et me créer un putain de temple à mon effigie. Je suis avec cette italienne de Tinder qui vient d'éclater le premier ballon de la partie, moi ça me fait sourire qu'elle réussisse grâce à moi et elle attend maintenant son cadeau : baiser et barbe à papa, j'vais pas me faire prier pour t'offrir tout ça t'inquiète sauf que mademoiselle ex-petite-amie-qui-arrive-pas-à-m'oublier fait surface (ouais, j'sais, moi aussi j'peux pas l'oublier). Calme toi, t'es pas le centre du monde. J'en ai rien à faire de toi et ton mec en carton. Puis, elle s'adresse à celle avec qui je suis et je souris (genre SMILE FACE quoi) à sa réponse, putain, j'vais l'épouse. Peut-être bien ouais. Mais, j'en ai eu marre de taper dans ton gros boule, j'préfère le sien finalement. Sache le Chamberlain, j'suis devenu pire qu'avant et je risque de devenir ton pire cauchemar et pour les autres : oui, je suis un sacré rageux. Puis, ma belle compagnie italienne se fait interpeller par un mec qui l'embarque. Tchao. Que je lance à Louison, pour aller vers Lucrezia et la bande avec qui elle est. On m'présente pas ? J'souris, bon toi Mila j'te connais hein, en plus on vient de s'envoyer deux ou trois messages sur Tinder y'a moins de dix minutes.

@Louison Chamberlain @Mila V. Rossi @Cosmo Cavalero @Stella Cavalero @Lucrezia Strozzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai mon regard porté sur Hyun et je ne remarque même pas les grimaces de mon frère. Immédiatement je me mets à rigoler à sa réponse car je ne pensais pas qu’il était plus âgé que moi. « Désolé, c’est un réflexe dès que je peux parler Coréen, je le fais. Du coup, je te dois le respect vu que tu es plus âgé que moi. » M’inclinant une nouvelle fois un peu plus pour me moquer un peu de nos coutumes. « Oh mais tu es beaucoup trop mignon ! » dis-je en venant prendre mon frère dans mes bras avant de venir ébouriffer un peu ses cheveux histoire de l’embêter. Prenant la direction d’un des stands de tir, accrocher à un bras de chaque garçon, j’avance en souriant, heureuse de passer ma soirée en charmante compagnie. « Mais trop bien ! Moi aussi j’en veux un alors, j’aime trop quand il est comme ça. » C’était histoire de taquiner un peu mon frère parce que je savais qu’il était vraiment fan par rapport à moi, sa chambre en était rempli.

@Hyun-Do Yeo-Lee @Ryu-Jin Nam-Kim

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh Yura il tu as remarquer la grosse carapuce dans sa chambre? L'imposante , je lui ai ramener lors d'un voyage à Los Angeles, je me suis pointé chez lui et je lui et donner. S'était amusant à voir sa réaction. Et par pitié je suis peut-être vieux, mais que sur ma carte d’identité. J'aime bien me faire rajeunir, comme ça je suis cute."

J'avais remarquer les grimaces de Ryu, mais je ne voulais pas parler, il n'avait rien dis, donc il ne voulait rien dire sur les grimaces, qui ressortais comme de la douleur. A la place je pris mon portable et lui envoya un message en lui disant *tout vas bien? Tu es blessé? Je ne dirais rien ce n'est pas à moi de dire.*, je l'envoie et je le range rapidement et je souris comme d'habitude pour balayé les problèmes.

"Si je commençais en premier? Je veux tirer pour votre honneur. Ou bien un de vous deux. Ont vas dévaliser la foire de Carapuce. Et toi Yura tu parles comment de Ryu à tes amis? Puisque qu'il ta dis qu'il parlait de toi."

@Ryu-Jin Nam-Kim @Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment, il ne manquait jamais une occasion de pouvoir sortir des conneries et me tirer quelques rires bien mérités, parce que oui, je dois bien l'avouer qu'il avait un don avec les blagues. Dad jokes boss is that you ? mais bon, pour l'embêter, j'essayais toujours de réagir à ses idioties de façon désespérée, forçant mes expressions pour lui tirer un sourire en retour parce que pour l'instant, il n'y avait rien de plus précieux à mes yeux de voir une esquisse se former à la commissure de ses lèvres. puis au fond, c'était amusant de se taquiner mutuellement, ça détendait l'atmosphère qui c'était largement apaisait avec le temps et surtout après Noël. " j'ai pas envie que tu prennes la grosse tête parce que j'ai appelé ma peluche comme toi" fallait se le dire, il avait tendance à être un peu trop content dès qu'on lui prêtait pas mal d'attention. bon, j'avoue, c'était mignon dans un sens parce qu'il avait cet air de gamin satisfait sur le visage qui me faisait craquer mais quand même... et voilà qu'après avoir parlé de ma famille et de ses amis, je venais à lui avouer, ou plutôt lui balancer qu'il était pour moi, mon futur petit ami, chose qui le fit perdre ses moyens et que je trouvais atrocement craquante. cependant je ne prêtais pas trop attention sur le coup puisque le vendeur nous demandait ce qu'on désirait prendre et après avoir réglé, je laissais Minho ranger son porte feuille dans sa poche avant de juste m'écarter de la file principale et ouvrir la bouche pour pouvoir gouter un peu la sucrerie du garçon et lui tendre la mienne, souriant en voyant qu'il s'était retenu de ne pas engloutir la moitié du chichi. c'est vrai d'ailleurs que je l'avais rarement vu manger de choses sucrées et ce, même au cinéma en Corée. je ne pouvais lâcher mon gobelet alors impossible pour moi de l'aider à retirer le sucre qu'il s'était mit en coin de bouche. " tu as du sucre sur la bouche." lui dis-je simplement avant de désigner du bout de ma langue sa commissure gauche, enchainant sur. " à côté de la grande roue enfin, un des stands en dessous, je sais plus lequel mais c'est un gros lapin gris avec une étoile dans les mains." lui dis-je avant de venir près de lui et me mettre en route vers le fameux stand de tir. je buggais légèrement avant de simplement lui souffler. "tu... ça t'as perturbé que je dis que t'étais mon futur copain ?" parce que peut-être que pour lui dans sa tête il était loin d'avoir posé un statut éventuel qui sait ?

@Min-Ho Jo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)