Invité
est en ligne
Invité
je venais à doucement pouffer de sa bouille légèrement décontenancée et détacha mon étreinte quelques secondes pour venir pincer ses joues entre mes doigts froids, et je m'en excusais par avance si il aurait un coup de frais au visage. je finis par hausser les épaules avant de mordiller mes lèvres, terminant par un délicat sourire. "je pense pas que tu sois si facile à lire. mais pour le coup, t'as plutôt lancé une bonne perche." et voilà que je me mit à nouveau à rire en sentant son visage se rapprocher du miens, juste avant de venir poser un baiser sur ses muqueuses. il me demandait de réfléchir à un prénom pour ma future peluche et évidemment pour le taquiner, je pensais à Minho, quoi qu'au fond j'étais sérieuse. et encore une fois il réussit à me tirer un rire mélodieux voire même crier tout en essayant de rester discrète, surprise par son geste. damn ça fait mal ça ! je plissais le bout de mon nez avant de pouter légèrement pour lui faire une belle grimace. " pff ! fais genre. on sait tout les deux la vérité." et il déviait la conversation sur mon cousin avant que je ne soupire et roule des yeux. il me faisait vraiment parler pour une mauvaise fille dios mios, mais ce garçon... " qu'est-ce que ? j'ai quand même le droit de profiter de mon futur copain quand même ?" et est-ce que je faussais une moue boudeuse ? oui, mais rapidement, il glissait sa main dans ma tignasse, me donnant envie de coincer ma tête contre lui sauf qu'il commençait à reprendre la parole, me faisant papillonner de cils avant de tourner la tête vers le vendeur et que je ne lui annonce ce que je prendrais. il ne prenait rien à boire ? j'arquais un sourcil avant de réceptionner mon gobelet chaud et mon chichi tout autant brûlant. ça faisait du bien, ça réchauffait d'un coup. je lui soufflais un petit merci avant de commencer à laissait la place aux clients suivant et tourner la tête vers lui quand il me proposa si je voulais un bout de sa barbe à papa. doucement j'ouvris la bouche pour réceptionner le morceau tout en lui tendant mon chichi au cas où il voulait en prendre un bout lui aussi. " si tu veux boire, te gênes pas aussi." lui soufflais-je par la suite avec un sourire délicat.
@Min-Ho Jo
(Invité)