Malgré la situation qui commençait à être critique, j'arrivais malgré moi à garder mon sang froid. Si durant les premières minutes, il m'avait fallu du temps pour réactiver tout mon corps et mon organisme, désormais que je faisais face à Miles attristé et la petite Caprice endormie dans ses bras, je ne pouvais que me secouer pour porter secours. Elle respirait, elle était simplement inconsciente. Simplement. Disons juste que ça me paraissait plus facile à gérer qu'une plaie ouverte. Je dégageais sa gorge pour qu'elle n'ait aucun problème à respirer et je demandais à son père que la maintenir sur le côté afin qu'elle ne puisse pas s’étouffer ou bien avaler sa langue. Des conseils basiques, que tout le monde pouvait connaitre, mais que j'appliquais avec rigueur. « Marla, je- je sais pas ce que je dois faire.. » Je pinais mes lèvres tandis que ma main se refermait sur la sienne et que mon œil restait vigilent. C'est quand je m'apprêtais à lui fournir une réponse qu'il se réanimait pour se remettre à paniquer dans tous les sens. Les secours, bien sûr qu'il fallait appeler les secours. « Marla, dis-moi que les secours arrivent s'il te plaît ? » Je venais poser mes mains sur ses épaules et je le maintenais fermement. « Miles ! Calme-toi ! Il y a des types qui ont tiré sur tout le monde, on doit attendre que ça se termine, les secours sont déjà au courant, mais si on va dans la foule maintenant, ça risque d'être beaucoup trop dangereux. » Je maintenais mon regard dans le sien. « Il faut attendre juste quelques minutes, Caprice va s'en sortir, pour le moment, elle... elle dort et crois-moi, c'est la meilleure chose qui soit » Elle n'allait pas voir le carnage que nous, nous allions voir. Pas de sang, pas de mort. Et les secours, ils arrièrent rapidement dans la foulée et comme nous n'étions pas dans la zone la plus sensible, rapidement, la petite fut prise en charge et envoyé à l'hôpital.
OUT
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist