Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avoir la peur de ma vie sans savoir que ce qui allait suivre, allait être bien pire que je le pensais. Faisant alors volte face pour voir qui était cette fameuse personne qui venait de toucher mon épaule, je constatais un visage inconnu. Ce dernier s'excusa de m'avoir prise pour une autre et traça son chemin. Je n'ai eu le temps d'en placer une qu'il était déjà partie. Haussant alors les épaules, je reprenais alors mon chemin quand le malheur se produisit. Ce bruit qui m'obligea à crier de toutes mes forces alors que je fusse projetée vers l'une des nacelles de la grande roue, ma tête venait de prendre tout le choc et les vitres m'explosaient au visage. Je retombais lourdement au sol. J'avais l'impression d'étouffer, l'air me manquait. Du sang commençait à me sortir par le nez et je ne voyais presque plus rien. C'était flou. Je n'entendais plus rien non plus, ou alors que des bourdonnements. C'était la panique, et je me demandais si c'était la fin. Ce n'est que lorsque les secours arrivaient, que je perdis connaissance, incapable de bouger, incapable de voir, c'était le néant, le trou noir. Ma tête allait juste exploser.
(Invité)