Le tire à la carabine, ouai ça semblait une bonne idée. Pas la peine d'être quinze, et puis s'il gagne une peluche, il pourrait toujours s'en servir pour draguer quelqu'un. Y'aura bien un groupe de nana pas loin, non ? Il n'y avait pas beaucoup d'attente, seulement quelques personnes devant lui. Milan savait se servir d'un fusil de chasse, il avait apprit étant plus jeune avec son père. Pour ce qui est de la carabine, c'était presque pareil, non ? Il y'avait deux petite files, parfait, le jeune homme ne perdit pas son temps, avançant rapidement après les perdant. Il payait le forain, s'emparant d'une des carabines avant d'être interrompu.
"Un bel attrape nigaud. Faut vraiment avoir de la thune à perdre pour venir ici. "Il se tournait vers le jeune homme
(Anton), lui souriant.
"Et pourtant t'es là..." Il ressorti son portefeuille, invitant le garçon à venir à côté de lui.
"Ca tombe bien j'en ai largement à perdre de la thune, voyons voir ce que tu sais faire sur un attrape nigaud !" Il serait presque agréable aujourd'hui ! Bonne nouvelle. Il s’emparait de l'engin, visant tant bien que mal. Loin d'être parfait, mais Milan réussi tout de même à toucher les trois quarts des cibles, plutôt pas mal. "Peu mieux faire... Va falloir que je me refasse la main !" Il se tournait vers l'étudiant,
(Anton) se décalant légèrement. "Je t'en pris, à toi !" Avant d'entendre un très léger
"Oh non" sur sa droite.
Il n'avait absolument pas prêter attention au monde autour de lui. Il était seul aujourd’hui, il voulait simplement faire un tour, pas forcement se taper la disuct' après tout. Il tournait la tête intrigué, apercevant une frimousse qu'il ne connaissait que trop bien.
(Milys) "Hey Milys !" Il souriait à la jeune fille. Il lui avait sauvé la vie un jour, et depuis la jeune femme faisait une fixette. Oui, il le savait, elle était pas vraiment discrète mais ça le faisait bien rire. Ca le flattait même. Et puis on peut pas dire qu'elle n'était pas attirante. Alors peut être qu'il en jouait légèrement.
" Je t'avais pas vu, désolé ! Tu va bien ?" Il ponctuait sa phrase en posant une main sur son épaule, posant le regard sur le jeune homme derrière elle.
(Noah) Il n'était pas sûr que Noah saurait le reconnaître, mais lui avait bien largement entendu parlé de lui avec celui qu'il considérait comme son grand frère, Enzo. Il adressait à Noah un très sobre
"Salut...." avant de reposer son attention sur la blondinette.
(Milys) "Je suis content de te voir..."Il se tournait ensuite rapidement vers son nouvel ami.
(Anton) "Alors champion, tu t'en sors ?" A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'une détonation les perturbèrent. Milan fut projeter en arrière, un instant dans le flou total. Ses oreilles bourdonnaient, sifflaient. Il s'était retrouvé à terre, rempli de poussières. Il n'entendait plus rien, tout semblait flou. Merde, qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Il n'avait pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Tout autour de lui lui semblait étranger, il n'arrivait pas à comprendre où il était. Mais sa jambe lui faisait un mal de chien. A vrai dire, il n'arrivait pas à la bougée. Il essayait de se redresser tant bien que mal, observant qu'il s'était retrouvé les deux jambes coincés sous un gros bloc d'acier. L'arcade ouverte, l'ouïe toujours morte, les jambes bloquées et douloureuses. Au moins, il les sentaient..... Son cœur se mit à battre à une vitesse encore jamais atteinte. Il regardait autour de lui, incapable de parler, de crier, sous le choc, espérant reconnaître une visage quelque part dans ce bordel.
@Milys C. Musk @Noah M. Ferrari @Anton Withaker