Invité
est en ligne
Invité
IN
Je viens tous juste de descendre de la grande roue et j'avance dans les allées. J'ai envie de manger en truc, peu importe quoi. Il me faut du sucre rapidement. J'arrive à un stand de barbe à papa et j'en choisit une bien rose avant de continuer à me promener dans les allées. Je vois une fille (Amber) avec une pomme d'amour, visiblement seule. J'hésite un moment avant de me décider à l'approcher. En fait, elle me dit quelque chose. Je suis presque sure de l'avoir déjà vue sur le campus. Voir même à une soirée de confrérie. Eliot ? Cabot ? Le deuxième choix est le plus probable des deux. "Salut. Tu attends quelqu'un ou t'es partante pour qu'on traine un peu ensemble." Je suis de bonne humeur, j'ai envie de sociabiliser et de faire de nouvelles rencontres. "T'es à l'éliot ou à la cabot ? Il me semble que je t'ai déjà vue quelque part." Je lui sourit en continuant à marcher avec elle. Au détour d'une allée, je crois repéré Noah. Tiens, lui à la fête foraine. J'aurais plutôt pensé qu'il irait voir le discours du maire. Je me détourne et regarde Amber qui m'accompagne. "Tu veux faire quelque chose en particulier ? Je sors de la grande roue mais on peut y retourner si tu veux." Je finis de parler quand j'entends le bruit d'une déflagration, bien trop proche pour notre sécurité. Je tourne la tête vers Amber et je me retrouve au sol quelque seconde plus tard. Je ne vois pas ce qu'il lui arrive. Je sens juste une forte douleur au niveau de mes côtes. Mon t-shirt est déchiré et je vois du sang couler. Et merde, j'ai la nausée. Je ne supporte pas la vue du sang. Je détourne mon regard pour ne pas vomir. Je ne sais pas ce que je suis censée faire dans cette situation. A part appeler les urgences pour éviter les problèmes. Sauf que vu le monde présent aujourd'hui, je pense que je ne ferais pas partie des priorités. Je me rapproche d'Amber. "Ça va, tu n'as rien de graves ?" Je fais aussi signe à Noah pour savoir s'il n'a rien. Pitié, faite que personne ne soit grièvement blessé.
@Amber Wilson @Noah M. Ferrari
(Invité)