Un coup de poker, ouais. J'avais joué le coup de poker parce qu'on ne s'était pas forcément beaucoup parlé depuis la dernière fois où elle est venue chez moi, où on a fini par s'embrasser. Je savais même pas si son mec était présent encore dans sa vie, si elle avait rompu, si elle était toujours avec. C'était pas le genre de question qui m'empêchait de dormir la nuit de toute façon. Après un échange de SMS, où je souriais comme un con en tirant sur ma clope, je finissais par voir le dernier envoyé. Tourne la tête ducon. Ouais, j'avais un gros smile, suivi d'une espèce d'incompréhension en tournant la tête, jusqu'à la voir pas si loin de moi. Putain, elle était venue sérieux. Et elle se rapprochait de moi. « J'ai tendance à vouloir dire dans ton cul mais... je crois que ce sera pour la prochaine fois. Là elles sont dans le mien » J'attrapais les deux paires de baguette dans la poche arrière de mon jean, lui tendant alors une des deux. « Elles sont métalliques, comme en Corée. Je sais que tu viens de Mongolie mais bon, ça peut toujours être sympa d'avoir des baguettes coréennes » Ouais, j'ai retenu qu'elle était coréenne. C'est bien pour ça que j'ai fait cet effort pour trouver ces baguettes. Et j'me serais retrouvé con si elle n'était pas venue en vrai. Mais elle était là alors autant en profiter. « Tu crois que des churros ça se mange avec des baguettes ? »
@Naeun Min
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”