IN
@Louison Chamberlain
Le discours du Maire ? Qu'importe. Nous, ce qui nous intéressait, c'était la fête foraine, l'esprit enfant et l'odeur de friandises dans l'air. C'était monter sur la grande roue et voir tout Boston, ainsi que la colline non loin de la ville, celle sur laquelle prendra forme notre future maison, dans le cas où on resterait ici. Est-ce qu'on allait vraiment passer notre vie sur le continent américain ? J'en avais aucune idée. La France était pas mal, la Suède aussi. Qu'importe après, tant qu'on était ensemble. « Je suis une merde à la carabine, t'es sûre que tu veux que j'y joue ? » que je demandais à ma petite amie, en marchant dans les allées, à la recherche du stand tant convoité. Et puis, c'était aussi prendre le risque que celui qui gère le stand finisse par recevoir une de ces billes de plomb quelque part sur son corps. « A moins que ce soit toi qui joue ? » Ce qui était fort probable aussi. Je sais pas ce qu'elle voulait, mais moi, je la suivrai n'importe où, tant qu'elle garde ce sourire sur les lèvres. Elle est belle mon amoureuse.
@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”