Invité
est en ligne
Invité
évidemment qu'il fallait s'y attendre pour que je puisse désigner la nourriture comme mon choix suivant. on avait déjà fait quelques attractions et c'était un peu l'heure de gouter si vous voulez mon avis alors quoi de mieux que de remplir son ventre par de la bouffe pas très équilibré, un peu trop grasse et un peu trop sucrée voire même salée tout dépendait les goûts. pour moi, dès qu'on était dans une fête foraine, cela signifiait du sucre, du sucre et encore du sucre alors naturellement, je répondis au coréen. " sucré. " sans pour autant lui demander ce que lui voulait mais au final après m'être gratté la gorge, je repris la parole. " à moins que tu veuilles des frites ou un sandwich ? " demandais-je alors tout en venant glisser mes doigts sur le bras du garçon tandis qu'on marchait enfin vers les stands, ce qui me donnait encore plus faim. puis voilà que je me mis à rire avant de pencher la tête, venant appuyer mon front contre l'épaule de Minho. " je suis une grosse merde à ça... j'ai faillis crever l'oeil du forain l'année dernière, au final, j'ai même pas eu la peluche dont je rêvais." moue enfantine bien déçue sur le visage j'avais relevé la tête avant de pincer mes lèvres.
@Min-Ho Jo
(Invité)