Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 4


TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère

+5
Leandra T. Carreirao
Kaze Faulkner
Jude Montgomery
Imogen Blum
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment qu'il fallait s'y attendre pour que je puisse désigner la nourriture comme mon choix suivant. on avait déjà fait quelques attractions et c'était un peu l'heure de gouter si vous voulez mon avis alors quoi de mieux que de remplir son ventre par de la bouffe pas très équilibré, un peu trop grasse et un peu trop sucrée voire même salée tout dépendait les goûts. pour moi, dès qu'on était dans une fête foraine, cela signifiait du sucre, du sucre et encore du sucre alors naturellement, je répondis au coréen. " sucré. " sans pour autant lui demander ce que lui voulait mais au final après m'être gratté la gorge, je repris la parole. " à moins que tu veuilles des frites ou un sandwich ? " demandais-je alors tout en venant glisser mes doigts sur le bras du garçon tandis qu'on marchait enfin vers les stands, ce qui me donnait encore plus faim. puis voilà que je me mis à rire avant de pencher la tête, venant appuyer mon front contre l'épaule de Minho. " je suis une grosse merde à ça... j'ai faillis crever l'oeil du forain l'année dernière, au final, j'ai même pas eu la peluche dont je rêvais." moue enfantine bien déçue sur le visage j'avais relevé la tête avant de pincer mes lèvres.

@Min-Ho Jo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sentais le soleil taper sur ma peau, les couleurs vagues et chatoyantes des manèges se reflétaient dans mes prunelles. J'avais opté pour une tenue décontractée, basket, jean bleu clair, tee-shirt blanc et un gilet fermé tout aussi beu clair, préférant pourvoir bouger comme bon me semblait tout en restant présentable, sans avoir recours à tout ce qu'utilisait les filles normales, un rouge à lèvres était assez suffisant. Avec impatience, mon regard examina les alentours, repérant quelques stands, de quoi mettre la pâté sur les stands de tire, ou de pêche au canards avec pour récompense des poissons rouges, sauf que c'était directement les poissons que je pêchais. L'air était frais et piquant dans sa course, mes cheveux lâchés fouettaient parfois mon visage et la futile pensée qu'on était en hiver et que la température allait chuter au milieu de la nuit me traversa un bref instant, avant que mes pas ne s'arrêtent devant la grande roue de cette fête foraine, un sourire ravit scotché aux lèvres. Un petit pot de glace au chocolat dans une main et petite cuillère en plastique dans la bouche. Cependant, une main sur mon épaule me fit sursauter et me retourner aussi sec vers celui ou celle qui m'avait touché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile était bon joueur mais il avait surtout un esprit très compétitif. Arrêté près du stand de fléchettes, il avait offert à sa belle de jouer avec lui mais elle déclina son offre en le sous-estimant. Oh elle voulait jouer à ça hein? '' C'est plus gratifiant de gagner mais d'habitude je laisse les femmes gagnés...plus règlo.'' Peut-être qu'avec Louve c'était tout le contraire, c'était surtout la loi du plus fort. Basile sortit des billets de son porte-feuille et les tendit au vendeur qui lui donnait cinq fléchettes, pour gagner une peluche, il avait cinq tentatives de crever des ballons. Il sourit à Louve en prenant une fléchette dans sa main gauche.'' Arrête tu va me déconcentrer.'' Il aime surtout voir Louve sourire, Basile se concentrait et visa un ballon de baudruche orangé qu'il éclatait. '' Plus que quatre.''


@Louve Gonçalves
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

C'est un grand événement, ce discours du maire. Je ne sais pas trop ce qu'il compte dire, s'il va juste nous souhaiter les vœux 2019 ou s'il compte nous annoncer quelque chose concernant la ville de Boston. Avec Leandra, nous avons décidé de venir nous promener à la fête foraine  : maintenant que Riley n'est plus un petit bébé, c'est cool de lui faire découvrir de nouvelles choses et je sais qu'elle va aimer la fête foraine : des lumières dans tous les sens, de la musique. Nous arrivons sur place et j'ai la main d'Aaron dans la mienne pour ne pas le perdre et j'ai laissé Leandra prendre Riley : apparemment, je passe trop de temps avec la petite alors je préfère être avec Aaron pour lui montrer que rien n'a changé depuis que Riley est là. "Bon, on fait quoi en premier ?", que je demande à Leandra.


@Leandra T. Carreirao
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’endroit le plus noire de monde. Et noire dans l’âme. Il n’y avait que des étudiants d’Harvard ou des parents avec leur môme qui courait partout. Et c’était perdu pour toujours. Parce que s’il ne pouvait pas avoir Jane, il n’aurait plus jamais d’enfant, c’était hors de question. Il croquait à nouveau dans cette pomme quand il sentit l’aura la plus vibrante autour de lui, quelque chose de glacial passé d’une peau à l’autre. Est-ce qu’il y avait un malaise ? Pas certain. Peut-être. « J’étais bien au fond de cette cellule. Et j’ai trois mille cinq cent dollars d’amende pour… j’ai même pas compris le chef d’accusation. » Il haussait les épaules en passant une main dans ses cheveux. « Ca m’va bien. Tiens, croque. » Et il tendit sa pomme d’amour. Bien trop significatif.

@alexis callaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 
Rien. Niente pendant un cinq ans, pas une nouvelle, pas un message, pas l'ombre d'un regard ni l'écho du son de sa voix. Elle était nulle part et maintenant, elle est partout. C'est chez moi ici et j'ai jamais trop aimé le partage. - Parce que ça te rend vulnérable. Proie facile. Je lève les yeux vers le ciel de Boston pour seule réponse à ses canines plantées dans sa chair, une gorgée de bière américaine comme pour éteindre le feu qui se réveille à l'intérieur. - Ah ouais ? Viser, tirer, gagner. C'est mon truc pourtant. J'hausse les épaules nonchalamment avant de l'imiter, d'écraser à mon tour mon coude sur le comptoir pour balayer du regard les silhouettes qui passent, repassent, qui se ressemblent toutes. Je sens son regard fourbe sur mon épaule et le suit jusqu'au brun d'en face, accompagné de @Lucrezia Strozzi. Porca puttana! C'est le rendez-vous des fantômes ? Moi je veux jouer à lui crever les yeux. - Jt'écoute. Mais je la regarde pas, fixé, le regard noir planté dans le décor.

@mila v. rossi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laissais tes pas te diriger, et avec tous les stands proposant plusieurs variétés de nourritures différentes, du sucré au salé passant par des combinaisons parfois étonnantes, tu te sentais presque à la maison, entouré des streets foods, à vouloir être curieux de tout et vouloir tout goûter. @lara-jean kim te faisait part de son envie de sucré avant de se reprendre - et tu hochais doucement la tête négativement, ayant quelques frissons de ses doigts sur ton bras. " Non... J'avais envie d'une crèpe... Ou d'une barbe à papa... " Tu disais distraitement, tes yeux s'arrêtant devant une enseigne qui offrait plusieurs choix de nourritures sucrées. Tu passais ta langue sur tes lèvres, avant de reposer ton regard sur Lara, souriant doucement à la vue qu'elle t'offrait, son front contre ton épaule. Quelques secondes plus tard tu éclatais de rire à son histoire, tes yeux se plissant en deux croissants de lune. " Vous êtes un vrai danger pour l'humanité, Lara-Jean. " Tu disais dans un petit rire, avant d'abaisser ton visage de quelques centimètres et de venir déposer un doux baiser sur son front - elle était bien trop mignonne avec sa petite moue, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu te redressais légèrement, venant passer ton bras autour de ses épaules. " Tu penses qu'il va te laisser jouer s'il te reconnaît ? Il a du avoir peur pour sa vie, le pauvre homme. " Elle était peut-être bannie de tous les jeux de carabine de l'état et elle ne le savait même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est bientôt l'heure de quoi? Du discours du maire?! Ça me fait une voir deux belles jambes, si je suis à la fête foraine c'est surtout pour m'amuser un peu. Je suis seule et comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagner, n'est-ce pas? Alors je m'achète une pomme d'amour, why not? Je la croque, j'ai failli en perdre une dent, mais c'est tellement bon ces cochonneries. Puis j'ai beau manger des tonnes de sucres, je garde toujours une ligne parfaite. Je parcours la fête foraine doucement, tout le monde s'amuse et profite, moi j'me faisais royalement chier. Il y a pas quelqu'un pour me sortir de mon ennui? Et surtout pour rigoler un peu, juste comme ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sais pas ce que va bien pouvoir baver le maire de la ville, mais ce que je sais, c’est que ce ne sera que du vent, de la poudre de perlimpinpin. Alors ouais, je vais pas me cailler le cul devant l’estrade qui va l’accueillir, je vais plutôt profiter de la fête foraine à proximité avec mon homme. Main dans la main, j’entre avec toi sur le terrain abritant des dizaines d’attractions. Mes yeux brillent de mille feux. Je suis en couple avec un mec ultra canon et beaucoup de regards jaloux se posent sur nous, je les vois. J’adore. On envoie du lourd tous les deux. Damn, ça sent bon dans l'coin. Du sucre. Mes papilles sont excitées. « Tu veux qu’on aille au septième ciel sans ta bite chéri ? » que je te lance en pointant du doigt la grande roue qui surplombe le reste des manèges. « Me dis pas que tu as le vertige .. Je veux te rouler une pelle mortelle là-haut !! » - @Laszlo Griggs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cet événement, c'est un peu le truc dont tu entends parlé depuis ton arrivé et que tu te demandais quand il allait avoir lieu finalement et maintenant qu'il était là, tu savais pas trop quoi faire. Y aller ou non... Mais l'idée d'une fête foraine te branchait assez, surtout s'il y a des chances d'y avoir des peluches de Carapuces ! Ouais, c'est décidé, t'envoi un message à ta frangine et tes amis proches pour leurs signaler que t'y va et surtout qu'il faut remplir la quête Carapuce. Ils te connaissent, ils savent dés lors que tes fans de ce pokémon depuis ton plus jeune âge et que tu craches jamais sur une nouvelle peluche de cette tortue toute bleue. Tu sais pas non plus s'ils vont venir, tu les forces à rien et même s'ils t'aident pas, tu partiras d'ici avec un Carapuce en peluche, à condition que tu en vois au moins un.

Te pointant ainsi sur la fête foraine, tu les attends pas réellement, prenant les devant pour tenter de repérer ton Graal !

@Yura Nam-Kim @MIN-HO JO @LARA-JEAN KIM @Hyun-Do Yeo-Lee

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)