IN
Je ne vais pas le cacher, c'était compliqué d'être ici. Mes côtes, elles n'allaient pas se remettre en place comme ça et je fatiguais très très vite. M'enfin, physiquement, ça allait quand même mieux. Moralement, c'était compliqué, il y avait des hauts et des bas, mais au moins, je voyais un psy et cette fois-ci, ça semblait réellement me faire du bien. Maintenant que je pouvais bouger et comme je l'avais promis, j'avais envoyé un sms à Miles vis à vis de Caprice, sa fille. Je pouvais reprendre du service et.. je ne m'attendais pas à me retrouver au beau milieu d'une fête foraine pour fêter les vœux du maire. Bien sûr, comme beaucoup de gens, j'en avais rien à faire du discours, mais l'truc c'est que je devais avouer que j'en avais aussi rien à faire des animations. J'étais totalement absente et je suivais le père et la fille légèrement en retrait. Déjà, je détestais quand il y avait autant de monde, j'étais beaucoup trop timide pour ça. Et deuxièmement, ça ne faisait qu'une vingtaine de jours et.. c'était trop tôt. « Merci d'être venue, je ne pense pas réussir à la canaliser sans l'aide de la meilleure baby-sitter au monde. » Miles me tire de mes rêveries et je pouffe de rire en le regardant. « Tu comptes toujours la canaliser là ? Même la meilleure baby-sitter du monde ne pourra rien face à des manèges et des kilos de sucre. Dis-toi simplement qu'elle dormira bien ce soir » Elle sera complètement épuisée. Je doutais sincèrement que Caprice soit une source d'énergie inépuisable. « Marla, Marla, tu viens faire le carrousel avec moiii ? » Comment résister à un tel minois ? Je souriais en la laissant dans l'attente alors que son père casser le silence. « Hey, ma puce, et si tu montais toute seule comme une grande sur le manège pendant que Marla et moi on te prend en photo ? » J'lui fais une grimace histoire de la faire rire avant de soupirer. « Tu fais celui-ci toute seule et je t'accompagne dans celui qui tourne super vite » Marché conclu. De toute façon, je préfère être secouée même si c'est pas le moment. Miles aide Caprice à se mettre en place tandis que je les attends en m'appuyant à la rambarde. « J'peux plus faire de photos avec mon portable » que je confie à Miles en grimaçant quand il revient dans ma direction. Mon téléphone a survécu, mais pas complètement non plus.
@Miles Hohenstaufen
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist