Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère

+5
Leandra T. Carreirao
Kaze Faulkner
Jude Montgomery
Imogen Blum
La Doyenne
9 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

Je sais que pour beaucoup, ça représentait pas grand chose, mais moi, je l'attendais, ce discours du maire. J'allais voir tout ses tics de langage, j'allais lire entre ses mots, observer comment ce discours était constitué. J'avais juste oublié qu'on avait les enfants et que le passage à la fête forraine était obligée. J'avais la main de Riley, qui essayant de se faire un chemin et de marcher. Dans quelques minutes, elle en aura marre et je vais devoir la porter, c'est sur. "Bon, on fait quoi en premier ?", je souris et regarde Aaron, "J'propose.. ça !" je montre une énorme attraction, qui tourne constamment et dans tous les sens. Aaron me regarde, gros yeux, secoue la tête et je me met à rire. "ça va je rigole !" je regarde un peu autour, "On peut commencer par un truc tranquille, peut-être du tir pour Aaron ?" je regarde l'enfant, le questionnant du regard. On finira bien par les canards avec Riley de toute façon.

EDIT : insert tag jude ici
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca, c’est une excuse de perdant, tu sais. » surenchéris-tu lorsqu’il dit qu’habituellement, il laisse les femmes gagner. Tu sais pertinemment que les hommes qui prétendent ça sont des losers de première catégorie, ni plus ni moins. T’adresses un regard amusé à Basile lorsqu’il s’apprête à lancer sa première fléchette et t’amuses à le distraire. Autant qu’il rate sa cible pour le faire redescendre sur terre, le petit. « Justement, c’est le but. Faudrait pas que ce soit trop simple pour toi d’avoir tout ce que tu veux de moi… » lui réponds-tu en jouant des sourcils alors qu’il vise parfaitement le premier ballon. Tu roules des yeux à sa pique. « T’as eu de la chance, c’est tout. Ca empêche pas que tu vas perdre. » Un air taquin au visage, ton regard brille tandis que t’admires Basile à défaut de te concentrer sur son jeu.

@basile mulliez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ne me demandez pas ce que je fais là. J'aime bien la fête foraine. C'est enfantin, c'est tout moi. Puis il fait beau, ça nous fait une petite sortie avec Phoebe. C'est vrai qu'on a pas trop l'art de se montrer en public, je suis du genre à me cacher dans ma bulle et j'ai tendance à prendre Phoebe dans ma bulle avec moi. On arrive à la grand roue et je regarde ma blonde un levant un sourcil. « tu ne peux pas dire une phrase sans parler de ma bite, t'es pas croyable. » je crois que je commence à être jaloux tiens. Si ma queue est dans ses pensées et pas moi, je ne sais pas comment je dois le prendre. Je la tire par le bras puis par sa main pour l'emmener faire la file. « j'ai pas le vertige, et puis, c'est pas si haut hein. » pff, menteur, t'as la trouille. C'est à se demander si t'as vraiment des couilles. - @Phoebe Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nate avait toujours adoré la fête foraine et cela remonté depuis bien longtemps. Il y avait toujours eu à son sens un petit côté magique là bas. Les pommes d’amour, les barbes à papa, la grande roue. L’ambiance, les odeurs, vraiment Nate trouvait ça a coupé le souffle. Tenant la main  d’Arizona dans la sienne, il la regarda avec tendresse. «  Qu’est-ce tu veux faire ? » dit-il en avançant la poussette d’Emma avec l’autre main. Là comme ça, ils avaient l’air d’une vraie famille. Le bébé de cinq mois dormait paisiblement et Nate sourit en posant son regard sur elle. «  T’es sûre qu’elle va pas avoir froid ? » demanda-t-il à sa fiancée. Son regard se perdit sur la foule. «  Hey c’est pas ta meilleure amie là bas ? Prêt du stand de tir avec son copain ? »

@Arizona Harper-Duval @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Riley est une petite fille super curieuse et je vois quand on arrive que son regard va dans tous les sens, même si à son niveau elle ne peut pas tout voir. Je demande ce qu'on fait en premier et Leandra pointe un manège hyper violent juste derrière nous, "J'propose.. ça !" Aaron regarde avec des gros yeux et j'explose de rire en même temps que Leandra, comprenant qu'elle disait ça pour rire. « T'inquiète mon grand, t'es trop petit pour monter dans un truc pareil. » Je ne pense pas qu'il ait encore la taille requise et heureusement, Leandra le rassure juste après,"ça va je rigole !" Je passe ma main sur sa tête pour l'embêter et Riley se met à rire en voyant son frère grimacer. "On peut commencer par un truc tranquille, peut-être du tir pour Aaron ?" J'hoche la tête en cherchant le stand de tir, « Bonne idée, ça te plairait ? » Aaron hoche la tête et on s'avance vers le stand. « Tu sais quoi ? Moi aussi je vais jouer. » Je regarde l'énorme nounours qui est à gagner et je souris à Leandra,  « J'veux gagner ce lot pour mon amoureuse. » Je sors mon portefeuille pour sortir de quoi payer et on nous donne rapidement deux fausses armes pour tenter notre chance.

@Leandra T. Carreirao
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que tu rencontrais l'un des types avec qui tu parlais sur Tinder. Au départ, c'était surtout pour passer le temps, en piéger quelques-uns si possible. Alors quand t'as reconnu Camille dans la foule, tu t'es dit que c'était l'occasion rêvée de mettre à bon escient ta double identité. Pour finir, c'est Romina qui prend vie quand il te démasque. « Mmmh merci ? » que tu commences à dire, avant qu'une autre idée te vienne à l'esprit. « Tu m'offres un tour sur une attraction ? » tu joues le rôle que tu lui as vendu sur Tinder : la fille pauvre qui souhaite profiter des avantages d'être en compagnie d'un jeune héritier. Il ne te déçois pas et te propose le stand de tir à la carabine. C'est pas une mauvaise idée, et tu le suis sans rechigner. En chemin vous passez devant la buvette et tu as le malheur de reconnaître Cosmo en compagnie d'une autre fille (Mila) dont le visage t'es étrangement familier. T'as pas vraiment le temps de t'attarder sur tes souvenirs car Camille finit par te tendre une carabine. T'as l'esprit un peu embrouillé par la vision du couple quelques secondes plus tôt, et tu prends l'arme entre tes doigts tremblants. « C'est la première fois que je tires. » que tu mens. Bien sûr, tu as déjà tiré, c'était d'ailleurs la seule activité que tu avais en commun avec ton père. Tu portes la carabine maladroitement jusqu'à ton épaule comme te l'enseigne Camille. « Je suis pas sûre d'y arriver. » tu réclames son aide. « Quelle est la récompense à la clé ? » t'as besoin d'un peu de motivation.

@CAMILLE BONAPARTE @MILA V. ROSSI @COSMO CAVALERO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je t'offre un tour d'attraction. Je t'emmene vers le stand de tir à la carabine, tu vois, là où il y a déjà un petit couple dont je connais parfaitement la blonde. Oh, oui que je la connais bien, même mieux que personne présent dans cette fichue fête foraine à la noix (pour être poli). C'est tout simple, tu vas voir... Évidemment, dernier coup d’œil à Louison avant de me placer derrière l'italienne et de faire en sorte de bien la positionner, j'en profite même pour me coller un peu plus à elle. Je suis sûr que si...et hm... un baiser et une barbe à papa, ça te va ? Je souris, je fais en sorte que tu sois bien placé, j'te murmure près de l'oreille. Quand t'as ta cible en visuel, tu appuies sur la détente, je te tiens. Mes mais lâches tes bras, se posent sur tes hanches.

@Lucrezia Strozzi
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 MxYCaQhr_o

TG INTRIGUE ► fête foraine éphémère - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
« Je crois même que j'irai jusqu'à décrocher la lune pour toi, à coups de fusil à pompe » Haussement de sourcils excité, histoire de lui prouver que c'était quand même gros pour moi de faire tout ça. Mais pour elle, rien n'était trop beau. Elle était parfaite à mes yeux, même ses imperfections étaient parfaites. Alors je ne voulais pas que ça s'arrête, jamais, comme on arrêtait pas de se dire souvent par message tous les deux. « À toi de deviner... mais je suis pas contre la deuxième proposition » Putain, on était tous les deux insortables en vrai. Mais je m'en fichais, je l'aimais, passionnément, au point de me foutre totalement du monde qui nous entourait, n'ayant d'yeux que pour elle et son petit cul. D'ailleurs, je le tenais fermement de mes deux mains, la collant à moi pour l'embrasser juste devant le stand de tir. « On va quand même tenter de te décrocher le deuxième gros lot... sans blesser le premier de préférence » Je rigolais, un smack et je me tournais vers le gars du stand pour lui filer un billet et attraper une carabine. Je me mettais en place, attendant l'arrivée de ma petite amie pour m'aider à bien viser. Son corps contre le mien, je me sentais déjà bien mieux. Faut dire, j'avais une arme dans les mains, j'suis pas le plus confiant en cet instant. Je me baissais légèrement à ses mots pour être à sa taille pour qu'elle puisse m'aider à bien viser. « Là c'est bon ? » Bon, de toute évidence ça semblait bien ouais. J'espérais. Les ballons bougeaient beaucoup trop, c'était dur de bien viser. « Tu sens trop bon, j'arrive pas à me concentrer » Je me mords la lèvre inférieure, lançant un regard vers elle avant de fixer de nouveau les cibles mouvantes. J'arrêtais de respirer et... BOUM. Je tire. PAF. Un ballon explose. « WOW ! J'ai réussi ! » que je finissais par dire, lâchant l'arme pour me tourner et attraper ma petite amie dans les bras, l'embrassant sous le coup de la joie. « La meilleure prof qu'on puisse rêver d'avoir » Je frotte mon nez à elle, prêt pour le deuxième ballon, mais sans la lâcher pour autant.

@Louison Chamberlain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois arrivée, alors c'est elle la soeur de Ryu, je me décale un peu pour la laisser proche de son frère. Je souris puis je ne sais pas ce qui se passe, je m'incline devant elle, sûrement Ryu doit trouvé cela bizarre que je m'incline pour saluer sa soeur. Je me relève et balance un sourire en tendant mon bras et ma main pour espérer avoir la sienne en retour.

"Salut, je suis Hyun-Do un ami de ton frère. Je pense qu'il est toujours à la recherche de Carapuce. Toi tu es Yura, je ne sais pas si l'on c'est vu lors de réception. Je suis un des fils des Yeo-Lee. Ryu, m'a parler un peut de toi."

Je regarde autour de moi et vois un groupe de fille qui regardent en notre direction, je mets rapidement une casquette sur ma tête qui était accrocher à mon pantalon.

@Yura Nam-Kim @Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que vous vous étiez arrêté sur du sucré – la tentation même dans une fête foraine, venant chatouiller tes narines au détour de chaque attraction - tu faisais la queue derrière quelques personnes, te concentrant sur @lara-jean kim et le danger public qu'elle était avec une carabine entre les doigts. Tu ne pouvais résister à embrasser son front alors qu'elle te répondait, et tu reposais tes yeux sur elle, un petit sourire prenant place sur ton visage en observant son rougissement. Cute. « C'est peut-être vrai... Mais je ne pense pas y arriver. » Tu avouais d'une voix plus basse, te mordant un instant la lèvre avant de lâcher sa main afin de passer ton bras autour de ses épaules – ce qu'elle complétait en entourant ta taille de ses bras. « J'irai te le gagner, ce lapinou. » Tu la rassurais, tes doigts venant caresser ses cheveux avant qu'elle sorte son portable pour regarder qui lui avait envoyé un message. Tu arquais un petit sourcil à son explication, avant de réfléchir, puis d'hocher doucement ton visage – tout ne s'était pas bien passé avec Ryu la dernière fois que tu l'avais vu, et Lara le savait. « On pourra aller dire bonjour, ça m'dérange pas. » Tu répondais, venant abaisser ton nez contre sa tempe un instant. T'espérais bien pouvoir finir ton rendez-vous avec elle seul à seul néanmoins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)