IN
Je sais que pour beaucoup, ça représentait pas grand chose, mais moi, je l'attendais, ce discours du maire. J'allais voir tout ses tics de langage, j'allais lire entre ses mots, observer comment ce discours était constitué. J'avais juste oublié qu'on avait les enfants et que le passage à la fête forraine était obligée. J'avais la main de Riley, qui essayant de se faire un chemin et de marcher. Dans quelques minutes, elle en aura marre et je vais devoir la porter, c'est sur. "Bon, on fait quoi en premier ?", je souris et regarde Aaron, "J'propose.. ça !" je montre une énorme attraction, qui tourne constamment et dans tous les sens. Aaron me regarde, gros yeux, secoue la tête et je me met à rire. "ça va je rigole !" je regarde un peu autour, "On peut commencer par un truc tranquille, peut-être du tir pour Aaron ?" je regarde l'enfant, le questionnant du regard. On finira bien par les canards avec Riley de toute façon.
EDIT : insert tag jude ici
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.