Emilia elle est l’une des rares amies avec qui tu te sens toujours parfaitement à l’aise. Peut-être est-ce dû à votre passé commun, ces quelques années où vous partagiez régulièrement le même lit pour tromper l’ennui et vous tenir mutuellement compagnie. Vous en avez gardé une certaine complicité qui perdure malgré le temps et un éloignement certain, aussi es-tu ravi de pouvoir passer un moment avec elle. Tu acquiesces à sa proposition de faire un tour de grande roue, cela fait longtemps que tu n’as pas pris un peu de hauteur sur la ville. Lorsqu’elle évoque Ibiza, tu laisses échapper un sourire, te rappelant la brève fois où tu y étais allé. « Moi j’étais avec des amis ici sur Boston. C’était un peu tendu parce qu’il y avait des personnes qui ne s’aimaient pas trop trop dans le groupe donc compliqué, mais bon… » Tu ne développes pas plus puisque c’est votre tour d’acheter des tickets et tu te glisses à sa suite dans la nacelle qui commence peu après son ascension. « Rien de bien excitant, ça a été un peu la misère ces derniers temps pour être honnête. C’est pour ça que j’ai besoin de toi pour me distraire. J’veux pas penser à tout ça mais juste profiter de mon espagnole préférée. » Vous vous élevez dans les airs et commentez la vue lorsque tout à coup un boum retentit. Tu n’as pas le temps de comprendre ce qu’il se passe que tu te retrouves projeté contre une barrière qui te coupe le souffle. Ta vue se brouille quelques instants et tes oreilles hurlent du mauvais traitement qui vient de leur être infligé. Tu mets quelques secondes à te remettre du choc et puis affolé, tu tournes la tête vers Emilia pour la découvrir sonnée, presque inconsciente près de toi. « Emilia tu m’entends ? » Tu beugles dans le vacarme ambiant, horrifié par ce qui se passe autour de toi. Tu te positionnes alors entre le mur et elle, tes bras l’enveloppant instinctivement dans une étreinte protectrice. Sa tête repose contre ton torse malgré la douleur vive que tu ressens entre les côtes et tu essayes de comprendre l’origine de tout ceci. Autour de vous, les gens crient beaucoup mais personne ne semble gravement blessé. On aurait dit une explosion mais tu n’as aucune idée de l’endroit d’où elle provient, ce qui te terrifie étant donné que tu te trouves un peu trop loin du sol. À tout moment, la grande roue pourrait s’effondrer. À tout moment tu pourrais perdre la vie.
@Emilia S. de Bourbon-W.
(Minji Bang)
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
✩ she's that stunna ✩
- anya et la chasse aux ventricules: