Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça que ça se termine alors, à moins que ça commence. Tout juste. Le début de la partie, tous assis devant la table à regarder les cartes qu'on a planquées dans nos manches depuis trop longtemps. Depuis cinq ans. Les regards s'affrontent, se jaugent en silence. Lucrezia elle peste, elle grogne, elle montre son mécontentement la gamine pourrie gâtée. Qu'est-ce qu'elle cache elle sous ses faux-airs innocents ? Un carré d'As. A quoi je joue ? Moi ? Le sang pulse dans mes tempes, écœuré par l’hypocrisie générale qui gravite autour de l'étoile. J'ai serré si fort que je peux encore sentir l'emprunte de son poignet entre mes doigts. J'aurai du le casser, le broyer. Et toi là-bas, puisse le Diable te noyer dans ta bière, engloutir tes poumons pour que tu ne puisses plus jamais te tenir aussi sereinement près d'elle. Mila et son quinte flush royale. J'espère que t'apprécies le spectacle ouais, que tu vas le savourer jusqu'à ce que le rideau se referme sur ce qu'il restera de toi. Niente. Les éclats de ton âme déjà trop abîmée. Ce soir je mise tout. Tapis ! J'ai traversé la moitié de la planète pour l'épargner. Cinq ans de vide. De torture. Et vous ? Chiennes morbides que vous êtes, vous orbitez autour de la constellation, vous la laissez croire que vous aimez la regarder briller alors que vous avez toutes les deux contribuer à l'éteindre. Moi avec. Je l'ai abandonné, je suis un fils de pute. Mais moi j'suis parti, vous, vous restez. Vous insistez, vous appuyez sur les plaies pour que l'hémorragie perdure, toujours. Et personne dit rien putain, personne ouvre sa putain de bouche pour pas faire tomber son masque, pour sauver sa foutue peau. Jusqu'où je dois aller ? Jusqu'où je dois courir pour plus voir vos sales tronches devant mes yeux ? Et elle, Stella qui cherche de l'aide dans tous les regards sauf dans le mien, qui réclame presque à être rattrapée alors que vous ne faîtes que la regarder tomber, de tout là-haut, vous observez sa chute, lente et douloureuse. J'entends à peine sa voix, un bruit de fond qui vient bourdonner dans mes oreilles, un sourire béat accroché aux lèvres (@camille bonaparte). - Putain, mais c'est qui lui ?
@mila v. rossi @lucrezia strozzi @stella cavalero
(Invité)