Invité
est en ligne
Invité
Tu sens bien ton téléphone qui vibre dans ta poche, mais tu l'en sors pas, t'es là pour profiter de la fête et de tes amis proches, pas pour envoyer des textos et ce même s'il est fort probable qu'ils viennent de cette douce demoiselle répondant au doux surnom de Bleach.
T'écoutes donc Hyun et ta frangine parlé, que ça soit en coréen ou en anglais, pour toi, ça change rien, tu comprends très bien les deux langues et tu ne peux réprimer un petit sourire à ta soeur quand elle laisse entendre que ça lui manque. Tu risques fort d'être pareil toi dans quelque temps. Après tout, comme elle le sait et te la déjà signalé, tu t'es jamais réellement vu vivre ailleurs qu'en Corée et pourtant t'es ici en grosse partie à cause d'elle...
Hyun qui cherche des informations sur toi, pour savoir comment ta soeur te dépeins et tu laisses entendre un rire. "Oh, elle me décrit comme le petit frère parfait. Beau, intelligent, doué dans tout ce qu'il entreprend. Tu vois le truc ? Pire qu'une maman gaga de son enfant." Tu fais alors un clin d'oeil à ta soeur, preuve que tu la taquines, mais aussi preuve de votre complicité.
"Moi, je vous propose un concours, celui qui me gagne le carapuce aura droit à ce qu'il veut de moi." Autant ta soeur, tu sais qu'elle sera sage, autant tu redoutes déjà ce que pourrait te demander Hyun... Alors, tes déjà entrain d'espéré voir gagner ta frangine !
@Hyun-Do Yeo-Lee @Yura Nam-Kim
(Invité)