Bien sûr, Miles ne perd pas une seule seconde contrairement à moi. Il me faut un moment pour retrouver mes esprits, déjà je sens la douleur dans mes côtes se réveiller, ensuite, le bourdonnement dans mes oreilles me perd totalement, me déséquilibre. Quand je me remets sur pied, je ne fais pas attention à ce qui nous entour, je cours derrière Miles pour retrouver Caprice. La vue de la petite, inerte sur le plancher du manège, me glace le sang et me stop dans mon action. C'est un véritable électrochoc que je me prends là en la voyant si chétive au milieu de ce chaos. Oh Marla, qu'as-tu fais ? J'avais l'impression de voir ma vie défiler sous mes yeux. Non, ce n'est pas ma vie qui défile, seulement les erreurs des derniers jours. Miles est penché sur sa petite en l'attente d'une signe de vie. Je me retrouve projetée des mois en arrière, avec le même blocage et un Eliot qui me secouait avec hargne. Personne pour me secouer cette fois. Juste moi. « Caprice, Caprice, réveille-toi ! Ouvre les yeux, ma puce ! » Les mains tremblantes, je m'approche silencieusement alors que l'attraction s'arrête enfin sous nos pieds. Je tente de rassembler au mieux mes pensées. La première erreur de Miles est de prendre Caprice dans ses bras, mais pouvions nous lui en vouloir ? non. « Non non non non.. » J'attrapais le petit poignet de Caprice, le cœur battant pour trouver un pouls. Le soulagement ne se lit qu'à moitié sur mon visage, j'étais complètement brisée parce que j'avais sous les yeux. « Miles, elle respire... » que je glisse doucement, la voix érayée. Sa fille est en vie, inconsciente, mais en vie. Je le laissais continuer de la bercer tandis que j'enlevais l'écharpe autour du cou de la fillette pour dégager sa gorge. « Il.. Il ne faut pas qu'elle soit sur le dos.. ». J'essayais d'être la plus discrète possible, assez pour respecter sa pudeur et son moment de tendresse et de chagrin. J'enlevais finalement mon manteau pour venir recouvrir la petite, guettant par moment autour de nous en sentant que le danger était désormais éloigné. Bien sûr, j'avais peur de ce qu'il allait advenir de mes proches, de mes amis et même... même de Philip. Mais j'étais trop sidérée par le choc pour céder à la peur et la panique. Posée en face des deux, j'avais l'impression d'être à la porte de leur bulle, mais en sécurité tout de même. Comme si plus rien ne pourrait nous arriver. L'une de mes mains venait se poser sur celle de Miles pour lui apporter un petit peu de réconfort tandis que l'autre venait caresser la tempe de Caprice, espérant fortement qu'un miracle se produise et qu'elle se réveille.
@Miles Hohenstaufen
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist