Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête. - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs alooors, ce serait parfait pour moi parce que cosmo avait justement besoin d'un pc régulier, sans aucune ambiguïté derrière, juste le plaisir diabolique de se mélanger et de disparaître ensuite :raaah:
pour le reste, cosmo est un enfoiré, il aura aucun scrupule à venir la tenter la p'tite et à jouer avec ses nerfs alors c'est totalement faisable (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero ouiii c'est totalement ça que je recherchai justement ! ils font leurs affaires, s'font du bien, et ils disparaissent pour se revoir peu de temps après, et rebelote ... (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 152426858
eh bien c'est parféééé, ça fera du drama à foison (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 152426858 et j'avais même pensé qu'elle aurait pu continuer à voir cosmo alors qu'elle commençait à flirter avec toni (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs parfait pour moi (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 550846730 sachant que cosmo a pour règle de jamais sauter deux fois la même nana, elle pourra se sentir privilégiée (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 166564858 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 2157042859

ouaip' ! et puis c'est un bon timing pour cosmo qui est dans une phase bien soooombre :rio: pas de problème si ruby veut jouer sur les tableaux, cosmo a pas d'âme ni de morale (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero eh bien pour moi tout est parfait, ça va gérer (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 152426858 est-ce que tu veux que l'on se fasse un rp ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 8 2321506494 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)