Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero je peuuuux ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 2109348208 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar @Jade de Luxembourg on se fait ça trèèès vite ! (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858

@Asia I. Ferrari cosmo peut jouer le rôle du bourreau si il faut #easy (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858
sinon oui, on se gère quelque chose qui part de Boston. Asia elle réagirait comment face à un mec comme Cosmo ?

@Lauraline Walker évidemment (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858
t'as déjà une idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero alors Cosmo est un fin manipulateur. Lauraline est une piètre naïve (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858 on pourrait arriver à faire un truc fun (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1881463262 Lauraline est une personne célèbre dans le monde du mannequinat mais aussi dans le monde de la télé-réalité. Il n'est donc pas impossible que Cosmo est déjà vu Lauraline à la télé. Elle est la fille d'une célèbre mannequin et elle a participé à l’émission survivor. C'est une femme d'affaire qui sait comment se positionner. Elle est loin d'être stupide, sa seule faiblesse, c'est son attachement pour les autres. (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1508216586 Elle vient tout juste de débarqué à harvard, Cosmo étudie la psycho, lauraline le journaliste. Elle pourrait devoir étudié pendant un long semestre une filière en s'intéressant à la vie d'un autre étudiant ? de là, elle se serait penché sur Cosmo par pur hasard (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1881463262 de nature discrète, elle aurait pu l'épier les premiers jours (genre, je le suis, j'étudie le moindre de ces rituels avant de se faire démasquer par Cosmo (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1881463262 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauraline Walker ce contraste magnifique et démoniaque (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 3997999705

j'aime beaucoup l'idée d'utiliser cosmo pour une thèse, j'espère qu'elle a un bon psy (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858 il la remarquerait vite à moins qu'elle soit très discrète parce qu'il est toujours sur ses gardes, se méfie de tout et de tout le monde et parce que de base c'est lui qui traque les gens mais ça aurait pu durer quelques jours quand même (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 550846730 après une fois qu'il l'aurait grillé, ça aurait été un sale moment à passer pour elle (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 2157042859 il la trouverait pas antipathique, parce qu'elle l'est pas, mais pathétique ça c'est sûr :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero exactement (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1881463262 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858
je suis prête à passer le sale quart d'heure (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858 bloque là dans un coin et Lauraline sera se défendre (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1881463262 après, je la vois bien prête à tout pour réussir sa thèse. Elle pourrait par exemple conclure un marché avec lui. Elle fait sa thèse et elle lui donne quelques choses en retour (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1881463262 en tout cas, une chose est sûr. Lauraline essayera d'être très convaincante (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauraline Walker elle est pas prête j'te le dis (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858
qu'elle fasse, il lui racontera que de la merde (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 3997999705

ce lien promet de belles choses (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1881463262 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858 ne la sous estime pas la cocotte (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858
je suis d'accord, ce lien, il pète (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858 quand t'auras un peu de temps, je suis pas contre un sujet (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauraline Walker je sous-estime pas, j'dis juste qu'elle va se faire manger en deux minutes (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 152426858 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858

tu veux faire quoi du coup, le rp où il la grille ou après ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cosmo Cavalero a écrit:

@Asia I. Ferrari cosmo peut jouer le rôle du bourreau si il faut #easy (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858
sinon oui, on se gère quelque chose qui part de Boston. Asia elle réagirait comment face à un mec comme Cosmo ?

Ah c'est vrai il aurait pu la tabasser ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1881463262 Si t'es sadique à ce point, ben why not face
Ben en ce moment les gars comme Cosmo qui sentent les embrouilles à 10000  kilomètres à la ronde, elle est du genre à les éviter ou à les remballer (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari cosmo est léger violent ouais (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 166564858 après il l'aurait pas tabassé sans raison non plus (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 3997999705

j'ai cru comprendre qu'enzo et stella (sœur de cosmo) ont un lien ambigu, ils se sont rencontrés en boîte en Italie, on peut peut-être se servir de leur relation du coup (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)