Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade de Luxembourg qu'elle se méfie quand même, faut pas tenter le diable (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 166564858
c'est parfait pour moi, on ira au feeling alors comme ça ce sera une évolution naturelle dans un sens ou dans l'autre ! (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fan du perso hanwii donc je veux un lien. entre italiens plein de fric, ça doit être possible (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 980580023 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari on devrait pouvoir trouver quelque chose oui (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 152426858
elle a quitté l'Italie quand Asia ?  (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero à ses 18 ans, il y a donc 9 ans (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari si on veut partir sur un lien "ancien" en cas ce sera enfance/adolescence alors.. sinon ils se sont connus à Harvard (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 550846730

Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur
Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions

trop de points communs pour passer à côté (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 166564858
sinon l'agression de 2017, c'est quoi ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 166564858 On fait ça comme ça (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 3850463188 Je t'ajoute à mon profil dès que je le fais (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade de Luxembourg vendu, on se tient au courant (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement d'accord,
du coup si tu as une place pour rp,
tu sais où me trouver hanwii (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me disais aussi qu'ils avaient pas mal de points communs, quand bien même Asia s'est quelque peu assagie (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 1881463262
L'agression qu'elle a subi en 2017 c'est qu'elle s'est fait tabassé en pleine rue un soir et qu'on l'a quasiment laissé pour morte (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 1779901633
Je pense qu'ils auraient pu vaguement se connaître en Italie durant leur enfance mais sans plus et on bâtirait plus un lien à partir de Boston (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un RP quand tu veux pour qu'on commence ce lien (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)