Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête. - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero c'est beau tout ça (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 166564858 .

t'inquiète pas, Clary c'est pareil (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 1881463262 . elle peut se taper à plusieurs reprises un mec sans forcément retenir son prénom (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 3619069448 . elle retient juste le moment passé avec et c'est tout.
ça peut être sympa, le mec qui s'est tapé la copine du pote (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell ils se comprendront alors (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 166564858

c'est saaaale mais ça peut être bon à jouer oui (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero un prénom ça s'oublie, mais un visage ça peut vite faire remonter certains souvenirs (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 166564858 .
c'est ça qui est bon (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 152426858 . tu m'dis si à un moment t'as une place pour rp (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell @Cosmo Cavalero je vous surveille grave là (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese tu veux surveiller quoi ? y'a rien à surveiller (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese c'est un échange de bon procédé (cc stella) (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 166564858 et puis le passé c'est loin (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero bon je suis toute perdue dans mes demandes de liens depuis mon absence, so je sais pas si je suis déjà passée ici mais je veux un truc de fou avec dacre (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 467273629

(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 Tumblr_p3tgqxcb5Q1x27g2co1_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero je peux ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 152426858 (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs tu dois (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 4205929361
t'avais une idée déjà ou.. ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero maybe (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 152426858 du coup tu m'dis ce que tu en penses ! ruby est actuellement en couple depuis novembre dernier, mais avant, elle était bien du style à avoir un plan cul régulier, en le voyant genre une à deux fois par semaine. j'me suis dit que cosmo aurait pu être l'heureux élu ( (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 387742012 ) et right now qu'elle est en couple, ruby aurait du mal à totalement arrêter de parler à cosmo, parce qu'elle aurait pris l'habitude de l'avoir à ses côtés. dis-moi si ça te brancherai (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 7 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)