Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero j'ai pas d'idée précise, mais comme Clary est la copine d'Ernesto, j'me suis dit qu'il nous faut un lien tu vois (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell AH MAIS OUI ! (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 2157042859
la fameuse clary (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 550846730

bon, j'te demande pas si elle est capable de s'entendre avec un enfoiré visiblement c'est le cas (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 166564858 ils vont être plus ou moins forcés de se voir régulièrement du coup

ça fait combien de temps ernesto/clary déjà ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero la fameuse Clary. La seule et unique même (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 166564858
tout dépend du degré de l'enfoiré, mais généralement elle les attirent comme des aimants donc c'est pas un problème pour elle (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 3619069448 .
ça va faire 4 mois si j'me trompe pas dans mon calcul (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 2157042859 . cosmo est en ville depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell je te laisserai te faire une idée du degré solo alors (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 166564858
ça fait quatre ans qu'il est à boston oui (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero pas de soucis (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 3997999705 .
tu crois qu'ils peuvent se connaître d'avant qu'elle rencontre Ernesto ou pas du tout ? (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell c'est possible oui, carrément (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero clary c'est pas la nana qui va vraiment se poser en couple ou chercher une relation stable. Ernesto c'est le premier mec avec qui elle se pose et qu'elle ne trompe pas d'ailleurs (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 3619069448 . t'aurais une petite place dans la partie ex ou t'as déjà du monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell ça dépend ce que t'appelle ex parce qu'en soit cosmo a jamais été en couple, c'est pas le genre de mec à faire ça (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 2157042859 lui il prend ce qu'il à prendre, il détruit tout sur le passage et il abandonne

c'est un iceberg, il est froid cosmo mais il est archi loyal avec les rares personnes qui comptent pour lui (cc ernesto) donc si c'est avant ça passe on peut partir là-dessus mais faudrait pas qu'il l'apprenne (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero ex c'est un grand mot. elle n'est pas du genre à se mettre en couple non plus. elle profite de la vie, des hommes même si elle peut fréquenter le même homme quelques temps sans être "en couple" (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 2157042859 .

après, clary n'est pas censé savoir que cosmo et ernesto se connaissent (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 166564858 . elle n'a pas trop rencontré ses potes donc surprise (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 3619069448 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell j'avais supprimé la notif (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 2157042859

je vois le genre (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 166564858 si ils se sont pas vus ça passe ouais et puis cosmo est pas du genre à demander ou retenir les prénoms des nanas qu'il se tape so il tilte pas quand ernesto lui parle de clary (cosmo) tu vises la lune, moi j'vise ta tête.  - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)