Invité
est en ligne
Invité
Et toi, à quoi tu joues ? Tu fronces les sourcils. Mais putain, tu ne jouais à rien du tout, t’avais même été plutôt clair sur tes intensions lorsque minuit sonnait, là bas. « Tout ce que j’ai envie d’te faire », ça comprenait pas jouer aux échecs, hein. Putain. A rien, Jill ! réponds-tu agacés en claquant la langue contre ton palais alors qu’elle s’écarte à nouveau de toi. C’est ta fierté masculine qu’en prend un coup là, t’avais jamais loupé un signal ou quoi, on t’avais jamais mis un vent comme ça. Putain, le con. Tout à coup, tu m'embrasses sans mes copines, tu veux me faire boire, tu lâches plus mes lèvres et maintenant tu veux me sauter ! Tes yeux qui étaient jadis gourmand d’elle luisent désormais d’une lueur colérique. T’insinues quoi Jill ? Que j’veux profiter d’toi ? Redescend tout d’suite, j’suis pas ce genre d’enculé compris ? que tu grognes, les mains dans les poches de ton pantalon. Putain, ouais tu baisais toi. Mais qu’avec des meufs qu’étaient d’accord pour ça. Jamais de la vie tu ferais le contraire, oh ! J’t’ai pas mis le couteau sous la gorge pour que tu boives tes shooters ! T’as frotté ton cul contre moi, tu m’as embrassé aussi Jill, et met pas tout sur le dos de l’alcool meuf, t’as bu trois shooter. Un rire moqueur sur tes lèvres alors que ses petites mains s’appuient sur ton torse pour te pousser à nouveau, son air mauvais sur le visage. je suis vierge okay ? vi-er-ge. alors contente-toi de simples baisers et sans la langue, et tu peux faire une croix sur le reste. parce que, franchement, je perdrai jamais ma virginité avec un type comme toi. Tu serres les dents, tu détestes qu’on te parle sur ce ton. Vierge. Putain, tu savais que Jill était pas spécialement sur le même level que toi côté cul, mais là, c’était carrément des années lumières. Tu t’passes les mains dans les cheveux en soupirant, une vierge putain. Un type comme toi… tu la regarde enfiler sa veste puis file jusqu’à la cuisine en râlant. Trouve toi un autre faux mec Jill, démerde toi avec tes copines. T’ouvres un placard et attrapes une bouteille de vodka, porte le goulot à tes lèvres et bois, bois.
(Invité)