Invité
est en ligne
Invité
j'avoue, même s'il fait plus chaud chez moi. Tu secoues la tête, si seulement elle savait que t’avais passé des nuits dehors avec des températures plus froides que ça avec cette simple veste que t’avais sur le dos comme couverture, elle aurait tout d’suite plus chaud. On est en décembre Jill, tu t’attends à quoi ? ris-tu avant de l’accompagner vers un petit stand de boisson et commander dix shooters. L’alcool était interdit sur la voix publique mais.. à jour exceptionnel, règles exceptionnelles. what ? tout ça ? hee fais gaffe, je reprends pas le volant de ta grosse voiture pour rentrer hein. T’façon il était hors de question qu’elle touche à la camionnette. Mais sans répondre quoi que ce soit, tu divises le tas de shooters en deux, un pour toi et un pour elle. je peux pas boire ça moi. Elle grimace et ça t’fait éclater de rire. Quoi ? Toi aussi t’es enceinte ? Bien sûre que si tu vas boire ça, Jill. souffles-tu en attrapant un shooter et trinquant contre le sien. Le principe du jeu est simple. Tu sors ton téléphone et ouvre l’appli « j’ai jamais », un jeu de soirée et d’alcool qui promettait d’être amusant avec Jill. Une proposition. Tu l’as déjà fait, tu bois. Tu l’as jamais fait, il s’passe rien. Mensonges interdits, t’es prévenue ! Tu arques un sourcil, posant ton coude contre le bar en bois. L’idée c’est d’apprendre à nous connaître un peu pour que t’ai un peu moins l’impression d’avoir un inconnu à tes côtés quand y’a tes copines, Jill. souffles-tu en approchant ton visage du sien quand tu vois qu'elle te regarde d'un drôle d'air. Et tu lances le jeu… « Je n’ai jamais bu en étant mineur ». Ton regard planté dans celui de Jill, pu avales ton premier shooter, cul sec.
(Invité)