Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(céleste) christmas love - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(céleste) christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre que tu appréhendes, t'as peur de faire n'importe quoi car tu as tout appris en autodidacte. T'as pas de base, j'le conçois mais ça ne veut pas pour autant dire que tu es nulle, que tout ce que tu sais faire est à jeter à la poubelle. Tente, tu verras, tu apprendras au pire ? Pour le coup, je pense que tu n'as rien à perdre et tout à gagner, tu le sais. Je n'oublierai pas mais au cas où, je compte sur toi pour me le rappeler alors... Je te garde dans mes bras, mais j'adore être comme ça, j'ai l'impression que toi, que tu te sens en sécurité comme ça et j'ai l'impression que moi, je suis un bon protecteur. Je le serai toujours... Une autre promesse, encore mais tellement sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas le fait d’apprendre qui me fait peur mais de voir tous les regards sur moi. » Je vais être la nouvelle et généralement on regarde les nouveaux durant toute la séance et je n’étais pas prête à devoir être le centre du monde. Il me fallait du temps pour le faire mais surtout pour me mettre en tête que j’allais sauter le pas. « Fais moi confiance. » Je souriais avant de relever mon visage pour le regarder et je lui dépose un baiser sur son menton. « Je te crois...» Lorsque j’étais à ses côtés je n’avais plus peur et c’était tout ce dont je souhaitais depuis ma séquestration.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je comprends alors, tu as peur des regards. Tu es comme moi quand je dois annoncer mon projet devant une classe entière, les yeux braqués sur moi, je perds quasiment tout mes moyens alors que je connais le sujet sur le bout des doigts. Si je suis là pour le premier jour, tu y arriveras, non ? En me voyant et en portant le cadeau que je t'ai offert, ça devrait aller, du moins je l'espère. Je baisse légèrement ma tête pour t'embrasser tendrement. Il se fait tard... je devrais y aller... Et, je n'ai pas envie de partir sauf que tu sais que les rues sont dangereuses quand la nuit tombe, tu le sais mieux que quiconque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde tout en réfléchissant quelques instants avant de lui répondre. « Je ne sais pas car il va falloir que je me mette dans ma bulle….dans notre bulle. » Faire comme si il était seul face à moi et non avec une petite dizaine de personnes. Je ne savais pas si j’étais prête à le faire mais pourquoi pas réfléchir à cette proposition. « Oui tu as raison…Tu veux qu’on reste au téléphone le temps que tu rentres ? » Je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose car je m’en voudrai à vie.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et, je sais que tu réussiras parce que je crois en toi et je veux aussi que tu crois en toi, en tes chances. T'es géniale et tu sais faire beaucoup de choses que je suis sûr d'autres ne savent pas faire. Oui... On verra le moment voulu, tu as besoin d'y réfléchir ce que je peux comprendre. On est pareil, on pose tout avant de prendre une décision. Tu proposes qu'on reste au téléphone jusqu'à ce que j'arrive à la Kirkland House. Oui, ça marche. Je te souris et t'embrasse. Merci pour le repas et joyeux noel encore... Un dernier baiser avant de partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)