Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(céleste) christmas love - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(céleste) christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas être plus heureux là, un joli cadeau et une belle soirée en ta compagnie. Je suis bien content d'être ton petit copain, je ne pensai pas avoir cette chance même en intégrant cette prestigieuse université. Je me suis dit que vu discret que je suis, j'allais passer mes études sans faire de vagues, sans rien du tout et me voilà, en couple. Avec la plus belle fille d'Harvard à mes yeux. C'est juste la vérité. T'es simplement la meilleure du monde, à mes yeux. Oui, j'adore ça moi. Chocolat blanc, noir, au lait, j'adore. C'est tellement bon que je pourrais en manger jusqu'à en être malade. Oh... Oui ! Je veux te voir danser, évidemment. J'aime quand tu danses, tu le sais. Alors, je me mets en tailleurs sur la chaise et te regarde. Tu réussiras à danser comme ça ? Avec ta robe et tout, ça va être compliqué peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les jours passent et plus je me sens proche et attachée à Floyd et je suis rassurée lorsque je ressens la même chose envers moi. Je suis chanceuse de l’avoir à mes côtés et j’espère qu’on vivra une belle relation aussi longtemps qu’elle durera. « Merci..» Je lui dépose un tendre baiser avant de me reculer doucement et je hoche la tête. « Je ne pourrai pas danser dans cette robe mais je peux aller mettre une tenue plus légère pour le faire...» Je ne sais pas si j’aurai beaucoup de place pour danser ici mais je veux juste lui faire plaisir et tester mes nouvelles ballerines.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, il y a cette alchimie qui se crée entre nous alors que nous formons un couple mais apprenons également à nous connaître l'un de l'autre. Tu me proposes de danser pour moi, je ne peux que accepter cette offre si plaisante. Te voir danser te libère et me libère également, je te trouve tellement gracieuse, tu dégages quelque chose qui m'attire vers toi. D'accord, j'attends, prends ton temps.[/i] Je ne suis pas pressé. J'ai les chocolats pour me faire patienter ! J'ai aussi une hâte, te voir avec les ballerines que je t'ai offert. Je pique un chocolat que je mets rapidement dans ma bouche, tout sourire et tout content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait me voir danser alors j’allais essayer de faire quelques pas devant lui même si l’espace était plus petit que la salle de danse d’Harvard. « Je ne serai pas longue. » Je le laisse manger un chocolat et je vais dans ma salle de bain avant de retirer ma robe que je pends. J’attrape un brassière et un short de danse avant de quitter cette salle pour retrouver mon petit ami. Il ne m’avait encore jamais vu en petite tenue et je ne savais pas si j’avais bien fais de ne pas mettre le tutu. « Je suis prête...» J’allais vers ma chaîne hi-fi afin de mettre une musique en route et j’enfilais mes ballerines avant de me mettre à danser...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu t'en vas pour te changer, je mange encore et encore de ces petits chocolats. Une petite merveille et une bonne idée que tu as eu là, évidemment. J'en raffole et lorsque tu arrives, vêtue d'un simple short de danse et d'une brassière, je rougis instantanément. Je... J'ai presque tout mangé... Il n'en reste plus beaucoup, je souris gêné, baissant le regard alors que ça me fait plutôt bizarre de te voir vêtue comme ça. Je vois un peu de ton corps dénudé, ça me rend tout chaud à l'intérieur et tu commences à danser. Mes yeux brillent de te voir, j'ai même cette envie de te rejoindre mais je m'abstiens parce que je suis un piètre danseur. Je ne te quitte pas du tout des yeux, souriant à chaque pas de danse que tu fais, t'es absolument rayonnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas grave j’ai encore plusieurs boites. » J’adorai manger du chocolat et je faisais en sorte de toujours avoir un petit stock afin de ne jamais en manquer. Je le regardais dans les yeux alors que je sortais vêtue de peu de vêtements et je voyais rougir ses joues. J’essayais de ne pas être mal à l’aise face à lui afin de pouvoir danser sans gène. Quelques instants plus tard je laissais mon corps s’exprimer tout en jetant quelques regards à mon petit ami à certains moments. Étant dans ma chambre étudiante je n’avais pas toute la place souhaitée mais je prenais beaucoup de plaisir et j’étais fière de danser avec une paire de ballerine aussi prisée. La chanson s’arrêtait et je le faisais également avant de lui sourire timidement. « Ton cadeau est vraiment parfait et il s’adapte à mes pieds sans difficultés. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, on s'est vraiment bien trouvés toi et moi ! Il y a tellement de choses que nous avons en commun, il n'y avait pas beaucoup de chance pour qu'on tombe sur le bon dès la première relation mais je pense déjà que j'ai trouvé celle qui me fallait avec toi. J'apprécie chaque moment que je partage avec toi et encore plus lorsque je te vois danser, mes yeux ne te quittant pas une seule fois. Puis, la musique se termine et tu termines en beauté sur un petit geste dont toi seul doit en avoir le secret, j'en suis sûr. J'applaudis rapidement, alors que tu m'avoues que les ballerines te vont très bien, je souris. Je suis vraiment content qu'elles te plaisent, tu les portes à merveille, c'était vraiment beau ce que tu as fait là. Je me lève et te prends dans mes bras, posant mon menton contre ton crâne etant donné que je suis plus grand que toi. Tu pourras te lancer dans des galas et tout maintenant... en ayant ces ballerines, je serai à tes côtés, ça veut dire. Histoire de te donner un peu de courage pour réaliser ce que tu aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu’il aimait autant le chocolat que moi mais j’étais ravie de rajouter ce point en commun à notre longue liste. Je laisse de côté ce sujet et je danse devant lui sans rien penser car j’aime laisser mon corps s’exprimer et c’est ce que je fais de mieux. Après ma danse je viens vers lui pour lui prendre la main et je lui souris à nouveau. « C’est grâce à toi si cette danse est belle car j’ai la tenue qu’il faut. » lui avouais-je avant de le laisser me prendre dans ses bras et je souris avant de caresser son dos tendrement. « Tu penses que je devrais me lancer dans des cours de danse...? » Je n’étais pas à l’aise car je n’avais jamais pris de cours donc j’avais peur du regard des autres mais surtout que j’étais une grande timide lorsque je ne connaissais pas.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, à la fin de ta danse, je viens te prendre contre moi pour te donner un câlin. Un bon câlin pleins de sentiments positifs, et tout. Je te dis même que tu devrais vraiment danser devant d'autres, parce que je trouve que t'as du talent et si tu stresses, tu n'as qu'à penser à moi en sachant que je serai toujours à tes côtés. Oui, je suis sûr que tu les blufferai tous. Moi, je crois en toi, réellement. T'es la meilleure, je te soutiendrai peu importe ce que tu choisiras de faire. Sache que je serai là à tes répétitions, tes galas, tout tout. Je veux que tu voies que je te soutiens, c'est important de le savoir, je ne le sais que trop bien ça. Je te fais plein de baisers sur le front et le sommet de ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse me garder dans ses bras et je l’écoute me parler avant de grimacer doucement car je ne partage pas exactement son avis. « Je ne sais pas parce que je n’ai jamais pris de cours alors je n’ai même pas les bonnes bases...» J’avais appris à danser seule donc personne n’avait eu à me corriger donc impossible pour moi de savoir si j’avais les bases. « D’accord je vais me souvenir de tout ce que tu viens de me dire et si un jour tu oublies sache que je te le dirai à nouveau. » riais-je doucement avant de caresser son dos tendrement. « J’apprécie beaucoup quand tu es aussi...tendre avec moi...» chuchotais-je avant de sourire alors que j’avais ma tête posé sur son buste.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)