Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(céleste) christmas love - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(céleste) christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de se dire de partir fêter Noël avec sa famille quand je sais pertinemment qu'il ne faut pas te laisse seule. T'as traversé beaucoup de choses, je suis ton petit-ami maintenant, alors voilà... je veux être là pour toi, tout les jours que Dieu fait. Oui... Ta soeur va bien avec sa rupture...? Tu me promets de n'être jamais seule, j'ai confiance en toi et je sais que tu feras attention à toi, à ce qu'il peut t'arriver. Je te promets, oui... Je profiterai comme je le peux. Je te souris, me dresse un peu pour déposer un baiser sur tes lèvres. J'ai envie que tu ouvres ton cadeau... Comme un gosse à l'idée que tu découvres ce que je t'ai offert, mais peut-être que tu préfères qu'on attende minuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en vient à parler de ma sœur et je le regarde avant de lui répondre tout en grimaçant. « Non même si elle essaie de me faire croire l’inverse. Elle n’est plus aussi rayonnante qu’avant mais je sais qu’elle a rompu parce qu’elle ne veut pas être un poids pour lui. » Et lui, Philip, n’a rien vu de son jeu et la laissé partir sans même essayer de la rattraper. Je le laisse me déposer un baiser et je lui souris lorsque nos lèvres se détachent. « Et j’ai hâte de voir ce que tu m’as offert. » Je lui souris avant de caresser sa main. « Tu me le donnes ou je vais le chercher ? » J’étais mal à l’aise mais uniquement parce que je n’avais jamais vécu ça avant ce soir….

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois... j'espère que ça ira mieux pour elle. Je n'ose pas vraiment demander les raisons de leur rupture, ça ne me regarde absolument pas mais je sais que toi, tu dois être présente pour elle.  On vient à parler des cadeaux, j'ai un sourire aux lèvres déjà de penser à ta tête quand tu découvriras ce que je t'ai offert. J'y vais ! Je me lève et viens prendre dans mes mains la boîte emballée d'un papier cadeau que je te tends. J'espère qu'il te plaira... J'y ai mis la moitié de ma paye quasiment, tu vas découvrir une paire de ballerines de haute couture et de haute marque, je te regarde, appréhendant ta réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère qu’elle arrivera à relever la tête mais j’en doute car même si c’est une personne forte elle reste faible quand cela concerne ses sentiments..» On était pareilles toutes les deux et je la comprenais mieux que personne même si j’’espérais qu’elle ne fasse pas de bêtises à cause de l’amour. La semaine qui allait arriver allait être le meilleur moment pour rester avec elle et essayer de la rendre plus gaie. Je le laisse se lever pour chercher la boite et je souris avant de la prendre dans mes mains puis je commence à ouvrir le présent. Je reste scotchée devant la paire de ballerines qu’il venait de m’offrir. « Je… waou...» Je ne m’attendais pas à un tel présent et «C’est beaucoup trop Floyd...je...cette paire de ballerines vaut une fortune...» Je n’arrivais pas à détacher mon regard de cette paire car elle était magnifique et doucement je la sortais de la boite avec attention. J’étais touchée par ce cadeau et je souriais en sentant les larmes monter. « Merci. Merci infiniment Floyd...ça me touche...plus que tu ne le penses. » Je le regardais à nouveau avant de poser la boite sur la table et j’allais le prendre dans mes bras tout en lui déposant un tendre baiser.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce de l'amour que je ressens pour toi ? Je ne sais pas trop... Je n'ai pas vraiment de point de comparaison, je me sens bien à tes côtés et j'ai eu peur de te perdre lorsque tu as disparu, peur que tu ne fasses plus jamais parti de ma vie. Quand tu es là, avec moi, je me sens bien, en sécurité, tu représentes beaucoup pour moi. Mais, c'est tôt. Trop tôt pour que toi et moi, nous nous dévoilons nos sentiments. Tu ouvres le cadeau que je t'ai fait, tu es ravie, je vois tes yeux brillés, les larmes presque à couler le long de tes joues. Tu poses la boite précieusement, viens vers mois pour me prendre dans tes bras et déposer tes lèvres sur les miennes. Un baiser que je prolonge volontiers lus amoureusement. Je suis content qu'elle te plaise, j'ai hâte de te voir danser avec... En espérant que cette paire de ballerine te donnera un peu plus confiance en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais eu de cadeaux aussi symboliques et le premier que je reçois de mon petit ami marque le coup. Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps et pourtant il me connaît mieux que certaines personne. Il m’avait rendu heureuse et j’allais tout faire pour le rendre fier lorsque j’allais les porter. Je l’embrasse et il prolonge mon baiser avec amour puis je me recule doucement tout en le gardant dans mes bras. « Je pourrai danser pour toi ce soir...» Je n’avais plus de gène de danser devant lui et j’espérais que cela dure car grâce à lui j’avais pris un peu plus confiance en moi. « J’ai aussi un cadeau pour toi. » J’allais chercher une boite et au vu de la forme il devait très certainement se douter que c’était un jeu. Bingo. Je lui avais offert le dernier jeu sorti juste avant noël et j’espérais qu’il ne l’avait pas encore...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prolonge ce baiser avec envie et amour, parce que c'est ce que je ressens pour toi et je suis tellement content que mon cadeau te plaise. C'est quelque chose qui marque et qui montre que je te connais bien maintenant. Je veux encore plus te connaître, tu me proposes même de danser pour moi ce soir, je souris, timidement. Oh... avec plaisir, Céleste... Même si je n'aime pas danser, j'aime te voir danser, toi. Tu es ravissante et rayonnante quand tu danses. Tu finis par m'apporter un cadeau; une petite boite. Je déchire le papier cadeau et découvre ce jeu que j'ai pensé à m'acheter. Oh, Céleste... je... Je ne sais pas quoi dire... Merci... Je souris, et te prends dans mes bras pour un câlin de remerciement et t'embrasse avec un peu plus de passion qu'à l'accoutumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rend heureuse depuis le jour où il a décidé de nous donner une chance et je fais tout pour que ça marche entre nous mais surtout pour que nous soyons heureux ensemble. « Ne rougis pas même si ça te rend encore plus beau...» lui confiais-je avant de caresser tendrement sa joue. Je ne savais pas si j’allais réussir à danser avec cette robe mais j’allais essayer et si ce n’était pas le cas alors je la retirerai. Je lui donne son cadeau tout en lui souriant et je le regarde l’ouvrir avec un peu d’appréhension. Il a l’air heureux de ce que je lui ai offert et je le laisse me prendre dans ses bras et je prolonge son baiser avec plus d’envie que le premier. « Je suis heureuse qu’il te plaise...j’ai du me renseigner car je ne connais pas grand-chose sur les jeux...» riais-je doucement.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis sachant que tu vas danser pour moi ce soir, j'adore te voir danser et j'ai vraiment hâte de te voir à l'oeuvre encore une fois. Tu viens me passer mon cadeau, à mon tour, et je souris en voyant le petit coffret devant mes yeux. Le jeu que j'ai voulu acheté, celui qui vient tout juste de sortir et donc je sais qu'il a coûté cher également. Il est parfait, j'allais me l'acheter en plus... Comme quoi, t'as su lire dans mes pensées quand même. Je te fais un énorme câlin. Tu es la meilleure, tu sais ça ? Et plus les jours passent, moins je suis timide en ta compagnie. Je me dévoile un peu plus à tes côtés, me découvre une petite facette que je n'ai jamais vu de ma personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde ouvrir son présent tout en dégustant un chocolat que j’avais posé sur la table. J’ai visé juste en lui offrant ce jeu vidéo et je remercie intérieurement Floyd de ne pas l’avoir acheté avant sinon j’aurai été sans idée de cadeau. Je savais que j’allais le rendre heureux en lui offrant un jeu et j’étais comblée de le voir aussi épanouie. « Je sais déjà à quoi tu vas jouer en rentrant. » Je ne savais pas si il allait avoir le temps avant de partir de Boston mais le connaissant il trouverait bien un moment pour commencer ce jeu. « La meilleure ? J’aime bien croire à ça..» souriais-je avant de caresser son dos tendrement avant de prendre un nouveau chocolat pour le manger. « Oh j’ai oublié de te dire mais je suis une vraie gourmande. » Je prend un nouveau chocolat avant de le manger et de grimacer. « Par contre je ne suis pas trop chocolat noir...tu en veux un ? » Si il me laissait devant autant de chocolat il fallait être sur que j’allais tout dévorer et c’était sans attendre que j’en mangeais un dernier. Heureusement pour moi ils étaient petits mais il fallait que j’arrête immédiatement d’en manger si je voulais éviter une crise de foie. « Je vais devoir éliminer tout ça...tu veux que je danse ? » lui demandais-je avant de lui sourire à nouveau.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)