Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(céleste) christmas love - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(céleste) christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête de gauche à droite, faisant alors la moue. Pas du tout... D'habitude, je le fête chez moi en famille, je ne l'ai jamais passé en dehors de ça... Et toi ? Peut-être que tu as plus d'expérience que moi dans ce cas-là. Je te souris, espérant que le repas soit bon mais le menu semble déjà être super bon et j'ai déjà hâte, sortant également une bouteille de champagne. Je... Je sais que tu ne bois pas d'alcool, comme moi, mais je me suis dit que c'est une bonne idée vu que c'est notre premier Noël... De toute façon, je ne comte pas boire comme un trou, juste avec modération. Je n'ai jamais bu de champagne, je ne sais pas même si j'aime ça. Oui.. Je m'installe et te regarde alors amoureusement, tout préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais fêté le nouvel an seule car à chaque fois je suis en famille d’accueil et n’étant pas majeur je n’ai pas le droit de sortir. « Et tu ne penses pas que cette fête en famille te manquera cette année ? » Je voulais le passer avec lui mais je n’avais pas envie qu’il m’en veuille un jour. « Je l’ai toujours fêté en famille d’accueil donc ça sera nouveau pour moi aussi. » Je ne savais pas ce que ma sœur avait prévu mais je n’étais pas contre une soirée entre ami(e)s pour terminer l’année 2018 mais surtout pour commencer l’année 2019 en très bonne compagnie. « On va trinquer à notre premier noël et à notre premier mois en tant que...euh...couple. » dis-je un peu timidement avant de lui sourire. Cela faisait seulement 1 mois que nous étions ensemble et pourtant on avait vécu beaucoup de choses ensemble. « J’arrive. » Je prends les entrées avant de les installer sur la table et je m’installe en face de lui. « Tu nous sers une coupe...de...euh champagne ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête négativement. Il faut bien que je prenne mon envol un jour...[/i] Pouvoir le passer en ta compagnie, c'est quelque chose que j'ai envie. Tu prends, chaque jour, un peu plus de place dans ma vie et mon coeur et je ne veux pas être trop éloigné de toi. Ca sera nouveau pour tout les deux, ensemble, comme ce soir. Premier Noël et Nouvel An sans sa petite famille. On reste ensemble, tout les deux. Tu installes la table et viens t'installer en face de moi. Euh... oui... Je prends la bouteille, ouvre le bouchon d'un 'pouf' et nous sers à chacun une coupe. Joyeux Noël et à nous deux...[/i] Je te souris, et bois une gorgée de la boisson à bulles, c'est pas mauvais. C'est plutôt bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On doit tous prendre son envol un jour ou l’autre. » Il me prouvait une nouvelle fois qu’il tenait à moi et qu’il avait envie de passer du temps en ma compagnie. Il avait réussi à me toucher avec son comportement et je lui souriais. « J’aime me dire qu’on vit nos première fois ensemble...» Céleste tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler. Je baisse le regard avant de regarder la bouteille de champagne qui se trouvait en face de moi et je le laissais la prendre pour l’ouvrir et nous servir. « Merci Floyd et...joyeux noël à toi aussi. » Je buvais une gorgée de champagne et je fis de gros yeux lorsque je sentais toutes ses bulles s’exciter sur ma langue. « C’est….très bulleux mais pas déplaisant. » Ce n’était pas une boisson que j’allais voir régulièrement mais pour une occasion comme noël je n’étais pas contre. Dans la foulée je prenais un amuse bouche afin d’en goûter un. « Hm...»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes joues se mettent à rougir intensément alors que tu me dis cette phrase, empli de sous-entendus. Nos premières fois ensembles... c'est genre, bizarre d'entendre dire ça. Euh ouais... Tôt ou tard, ça arrivera où on fera ces petits trucs de grands mais le plus tard possible, je ne pense pas être prêt et toi également. On trinque et boit nos premières gorgées de champagne, ce n'est pas mauvais, j'apprécie le goût et le pétillant même si ce n'est pas une boisson que je boirais régulièrement. Oui, ça pétille... Je te suis en prenant un appéritif et je fonds littéralement. Ils sont délicieux ! Tu n'as pas cuisiné mais tu as parfaitement choisi le traiteur... Je te souris avant d'en prendre un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde alors que je viens de le mettre mal à l’aise mais je suis soulagée de remarquer que je ne suis pas la seule stressée par tout ça. Je ne suis pas prête de sauter certaines étapes et je préfère prendre mon temps pour éviter de faire des choses que je pourrai regretter. Je bois une deuxième gorgée de champagne avant de sourire lorsque je l’entends. « Et euh...tu penses qu’il y a beaucoup d’alcool ? » Je ne connais en rien à l’alcool et je n’ai pas envie de terminer la tête dans les wc ou avec des maux de tête car je ne les supporte pas. « Je suis vraiment heureuse que ça te plais. » Je continue de manger l’entrée avant d’aller chercher le plat chaud et je le sers avant de caresser sa main tendrement. « Je suis contente de pouvoir être là avec toi ce soir….et….tu….je….tu vas me manquer. » me confiais-je alors que je sentais les joues rougir encore plus que d’habitude. C’était la première fois que je lui disais à coeur ouvert ce que je pouvais ressentir vis-à-vis de sa présence à mes côtés. La semaine allait être longue mais j’étais heureuse qu’il puisse retourner dans sa famille.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, je pense à nous dans un lit et c'est bien la première fois que ce genre de pensée vienne m'assaillir... Je ne sais pas vraiment où me mettre, mais changement de sujet radical grâce à champagne. Merci Champagne, bonne idée de t'avoir amené. Je ne sais pas... J'regarde... Je prends la bouteille et la consulte. 11 %... je ne sais pas trop à quoi ça équivaut ! T'avoues-je, gêné mais buvant une nouvelle gorgée pour cacher cette gêne. Tu vas chercher le plat chaud que tu déposes au centre de la table, venant caresser ma ma main et m'avouant que tu es contente que je sois là et que je vais te manquer, mes joues se rougirent instantanément. Je... Tu vas aussi me manquer Céleste... Rien que le fait d'être loin de toi est une torture finalement... Je préfèrerait rester avec toi... Avoues-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le champagne est un alcool et je n’ai jamais bu une seule goutte de cette boisson alors j’ai peur d’avoir la tête qui tourne et ne plus pouvoir me contrôler. Je le regarde lorsqu’il me parle des degrés et je souris car je suis également perdue. « Je ne sais pas mais je ne boirais pas plus de 2 verres. » Si j’arrivais à boire 2 verres car j’avançais dans l’inconnu. Après avoir posé le plat sur la table je me confesse à mon petit ami à coeur ouvert pour la première fois car je n’ai jamais osé le faire auparavant. « On se parlera aussi souvent que possible pour combler ce manque...» Je ne sais pas si il va avoir du temps à me consacrer mais je serai présente lorsqu’il en aura et c’est une nouvelle preuve d’affection envers lui. « J’aimerai que tu restes avec moi mais la famille c’est important et je sais que tu seras heureux d’être à leurs côtés. » Je voulais qu’il soit optimiste et qu’il profite de son séjour alors j’allais tout faire pour le motiver.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souris, je ne compte pas boire à outrance également. Je sais que l'alcool fait vomir et donne des maux de têtes atroces, je ne souhaite pas connaitre cela. Pourtant, j'ai l'âge pour connaître les cuites... J'ai déjà dû demander à un majeur de la KH pour me procurer cette bouteille de champagne, je pense que c'est normal qu'un mineur ne doit pas boire. Alors, consommons avec modération. Oui. Evidemment. Maigre consolation, mais c'est déjà ça. C'est du de partir et de te laisser après tout ce qui t'est arrivée... J'aimerai rester avec toi, vraiment. J'essaye de te convaincre, mais compliqué dans cette situation, tu es aussi têtue que moi et tu n'abandonneras pas ton idée. Promets moi que tu ne seras jamais seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis touchée de ce qu’il me dit et au fond de moi je comprend ce qu’il me dis car j’aurai réagi de la même manière mais il ne peut pas s’oublier à cause de moi. « C’est gentil Floyd vraiment mais tu dois aussi vivre ta vie et je te promet de faire attention à moi. » Je n’allais plus prendre de risque et il pouvait me faire confiance sur ce point. « Je vais passer du temps avec ma sœur et Brooklyn. » Autrement dit je serai bien entourée donc il n’avait pas trop de soucis à se faire. « Je ne resterai jamais seule. Promis. » Je caressais sa main. « Et toi promet moi de profiter de noël avec ta famille. »

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)