Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(céleste) christmas love
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(céleste) christmas love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour de noël, du moins réveillon en ce vingt-quatre décembre. Je suis pressé de passer ce moment rien qu'avec toi, j'ai pensé que Marla serait également là mais tu m'as annoncé que non, nous ne serons que tout les deux. J'arrive à ta chambre, mon cadeau en main. Une boite, emballé dans un magnifique papier cadeau écarlate et or. Je toque à ta porte, je me suis habillé en conséquence malgré le fait que nous resterons dans ta chambre. J'ai enfilé un smoking noir et blanc et mis un nœud-papillon rouge. J'espère que tu me trouveras à ton goût, attendant que tu m'ouvres la porte avec impatience. J'ai hâte de te voir dans ta tenue, hâte aussi de voir le cadeau que tu m'as offert.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis toute petite j’aimais le soir de noël car j’adorai voir l’excitation des autres lorsqu’ils ouvraient leurs cadeaux et ce soir j’étais, à mon tour, très excitée à l’idée de recevoir mon petit ami pour notre premier noël ensemble. J’avais essayé de penser à tout pour notre repas et j’espérais que tout lui plaise ainsi que son cadeau que j’avais acheté avec plaisir. J’avais opté pour une robe noir légèrement bustier crème et noir avec des chaussures à –petits- talons noir. Comme ce jour n’était pas un jour ordinaire j’avais pris du temps pour moi afin de me coiffer les cheveux mais également pour me maquiller. J’entendais toquer à la porte et je sentais le stresse monter rapidement car j’avais peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. J’ouvrai la porte avant de voir Floyd et je souriais en le voyant aussi bien habillé. « Tu...tu es très élégant et charmant ce soir. » Je posais ma main sur la sienne avant de lui sourire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'ouvres la porte, je reste bouche ouverte, ébahi, devant toi. Tu es magnifique, je n'ai pas les mots. Cette petite robe noir te met véritablement en valeur... Ta main se pose sur la mienne, alors que tu me complimentes. J'en rougis fortement, n'ayant pas l'habitude de recevoir des compliments. J'ai... Tu es superbe aussi, je... oui, t'es magni-gni-fique... Éberlué par ta beauté, je bégaye légèrement avant que tu ne me laisses entrer. Ainsi, je vois la petite décoration spécial noël que tu as fait et ce tout petit sapin dans l'angle de ta chambre. Je m'y approche afin d'y déposer le petit cadeau emballé que je t'ai ramené. On va passer une superbe soirée... J'ai déjà hâte, je suis content d'être avec toi. Je reviens d'ailleurs vers toi pour t'offrir un beau baiser d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris lorsqu’il me regarde avec ses yeux remplis de tendresse et d’amour car il ne m’a jamais regardé comme ça et je suis heureuse de lui plaire ce soir car j’ai fais des efforts pour lui. J’aime lui plaire et j’étais prête à passer un peu plus de temps dans la salle de bain si c’était son souhait. « Merci beaucoup Floyd….» dis-je assez timidement car je n’étais pas habituée à recevoir des compliments et je le laissais entrer dans ma chambre. Pour l’occasion j’avais fais une petite décoration de noël et mis une petite table avec des couverts achetés rien que pour cette soirée. « Elle va être parfaite…» Je prolongeais tendrement son baiser avant de caresser sa joue. « J’espère que tu aimeras le repas mais avant que tu dise quelque chose...je...j’ai commandé à un traiteur...» Je ne cuisinais pas beaucoup et je ne pouvais pas le faire dans une chambre universitaire alors j’avais pris les devants afin qu’on ait un repas digne de ce nom.

sa tenue
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier petit noël en couple, c'est bizarre mais j'apprécie d'avance ce moment que l'on va pouvoir passer ensemble. Ça prouve que nous deux, ce n'est pas rien, qu'il y a réellement ce petit quelque chose entre nous et c'est peut-être ce qui m'a manqué dans ma vie. Je ne connais pas vraiment l'amour, mais toi je suis certain que tu me le feras découvrir. M'approchant de toi, je viens t'embrasser tendrement, me sentant alors pousser des ailes en te complimentant et venant vers toi. Peut-être que ce jour me rend moins nerveux. Ca me va, on se fera des petits plats un autre jour quand on aura les moyens... C'est à dire quand j'aurai ou tu auras un appartement, là ce n'est pas le cas. Ramener du matériel de cuisine dans une chambre universitaire peut s'avérer vite compliqué et dangereux. Tu vis avec quelqu'un d'autre ? Viens-je à te demander alors quand je vois le second lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Floyd et moi on a des histoires de famille compliqué et aujourd’hui je prend conscience que si notre histoire perdure on ne pourra jamais réunir nos familles ensemble. Je ne suis pas triste mais j’ai comme une petite pincée au coeur en pensant à nous mais je ne dis rien car je préfère laisser mes pensées s’évader. Je le laisse m’embrasser et je prolonge son baiser avec tendresse tout en souriant en le regardant dans les yeux à la fin de notre baiser. « Oui on se rattrapera quand on aura l’occasion. » Je ne connaissais pas ce traiteur mais il avait de bons avis alors je m’étais laissée tenter par ce dernier. « Oui je suis avec Brooklyn ma meilleure amie. » Je l’avais rencontré sur internet et on s’était retrouvées ici en début d’année mais Floyd le savait sans pour autant connaître le détail de la chambre partagée.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les repas de famille allaient être compliqué, mais j'espère tout de même pouvoir te présenter un jour à mes parents, ainsi que mes frères et sœurs. Malgré le fait qu'ils n'ont pas pris de mes nouvelles, il reste ma famille et mes parents ont semblé content quand je leur ai annoncé venir quelques jours à partir de demain. Là, j'appréhende, mais je suis certain que tout va bien se passer. Ah oui, Brooklyn. Je ne l'ai jamais vu encore... Alors que toi, tu connais déjà mon meilleur ami, Sully, par le biais de ta grande soeur. J'ai envie de rencontrer tout ces gens qui font parti de ton entourage. Tu as commandé quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pourrais te la faire rencontrer quand tu reviendras de chez tes parents. » lui dis-je en souriant et peut-être que nous pourrions passer le nouvel an tous ensemble. Je ne sais pas encore ce que l’on va faire et si on va aller en soirée mais je me doutais qu’on allait en parler durant notre soirée puisque c’était la dernière fois que l’on se voyait avant le réveillon. « J’ai pris le repas traditionnel américain. » souriais-je avant de reprendre. « En entrée j’ai pris des feuilletés, on a aussi du poisson comme des crevettes. En plat chaud de la dinde, du jambon de noël cuit avec de l’ananas et des petites cerises, des mashed potatoes, des légumes, des pommes de terre et en dessert j’ai opté pour une bûche glacée. » Je ne connaissais pas ses goûts culinaires mais j’espérais que ce menu lui allait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui avec plaisir... Il faudra d'ailleurs que l'on voit ce qu'on fait pour le Nouvel An... Mais déjà, passons Noël. Le jour de l'An peut bien attendre quelques heures encore, nous ne sommes pas pressés et je veux vraiment profiter de ce petit moment en tête à tête avec toi. Je te demande alors ce que tu as commandé pour ce soir, je m'en lèches déjà les babines rien qu'en entendant le menu. Wouah... tout ça m'a l'air succulent, ça me donne déjà l'eau à la bouche... C'est aussi la première fois que je rentre dans ta chambre, tout est simple mais j'aime beaucoup la décoration que tu as donné à ce lieu. Oh, j'ai ramené ça... Une bouteille de champagne pour l'occasion, en plus du cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui bien sur et tu as déjà une idée ? » Floyd allait me manquer durant son séjour chez ses parents mais je ne disais rien car je n’avais pas envie qu’il annule son noël à leurs côtés. C’était les premières vacances à Harvard et il fallait que je trouve la force de sortir de temps en temps afin de ne pas rester enfermée et me laisser envahir par mes démons. « Je suis heureuse que tout ça te plaise et j’espère que ça sera succulent. » Je souriais avant de voir une bouteille de champagne dans sa main et je la saisissais sans réfléchir. « Je...merci pour la boisson. » Je n’avais jamais bu d’alcool alors je ne savais pas si j’allais arriver à tenir avec le champagne. « Tu veux t’installer à table pour commencer le repas ? »

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)