Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas with you <3 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Christmas with you <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas que les choses s'enveniment mais bon. j'comprenais tout à fait les réactions des parents de ma meilleure amie à vrai dire. Sachant que j'avais aussi été choquée. Mais bon, pour différentes raisons. Eux l'étaient car ils croyaient que leur petite petite chérie était célibataire depuis un petit moment. Moi parce que j'savais que son fiancé l'avait trompé cet été. Devinez avec quiii ? La meilleure amie ! Bien joué mon cher, plus bête tu meuuurs ! " Elle a raison mais tout ce que vous devez savoir c'est que je l'aime et quoique vous disiez je ne changerai pas de décision. " Ouai bah ça tout est relatif. J'avais pas fini d'essayer de séparer le couple hein. Et j'perdais pas espoir quant à une future séparation. Je n'étais toujours pas convaincue qu'épouser Kol maintenant était une bonne idée. " Mais darling, tu nous a jamais parler d'un seul garçon et maintenant tu nous annonce que tu vas te marier. J'ai du mal à te comprendre." Je terminai de ramasser les débris de verre et de les mettre dans un coin avant de revenir vers la famille Hepburn me mettant contre un mur dans un coin. De là où j'étais, je voyais tout le monde, mai surtout Keyla. Qu'est-ce que j'aimerai pas être à sa place wow. " Parce que je voulais pas vous en parler, voilà tout et je voulais pas vous voir intervenir dans ma relation avec lui. " Faut pas exagérer, faut quand même mettre ses parents un peu au courant non ? Quoique.. ça faisait un mois et demi à ce jour que j'étais avec Hendrix, mes parents n'étaient même pas au courant. J'crois que ma mère, mes frères et soeurs savaient qui ils étaient, c'est à dire mon meilleur ami mais pas plus.. enfin, t'as juste Avery qui le savait mais j'sais pas si il avait transmis l'info. " Que ça soit clair, je n'accepterai pas un gendre si je ne le connais pas, que tu sois mariée avec ou non. " Ce qui est tout à fait compréhensible. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de prendre la parole. Venez à Harvard un week end ! D'un côté, vous pourrez un peu visiter cette université mythique avec de vrais étudiants comme guides ! Et de l'autre, vous pourrez rencontrer votre futur gendre ! Bien Briony, proposes donc plein d'idées à la con comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Faut pas croire que ça me fait plaisir de voir mes parents dans un état de désarroi total. Je ne les avais jamais vu si fermés envers moi, si bouillonnant de colère. Pourtant j'en avais fait des bêtises, surtout avec Briony mais visiblement à leurs yeux, ma volonté de me marier à quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas était la chose la plus horrible que je leur infligé. Pire que quand je leur ai annoncé il y a deux ans que je voulais faire une pause dans ma carrière pour me consacrer à des études. Je les décevais, j'en étais consciente hélas, je suis majeure et vaccinée, je pense pouvoir gérer ma vie toute seule. En intégrant Harvard, j'avais voulu coupé le lien invisible qui me liait avec mes parents pour réellement profiter de ma vie. Je sais que j'ai fait des erreurs, mais c'est comme ça qu'on avance n'est ce pas. Et puis je serais pas à tout jamais leur petite princesse fragile, il faut qu'ils se fassent à cette idée non. Je viens à me demander si en acceptant de me marier à Kol, c'est aussi pour montrer à mes parents que j'ai grandi. Je voyais bien que ma mère essayait tant bien que mal de rassurer mon père en tenant fermement sa main dans la sienne mais ce geste prouvait aussi qu'elle avait peur. Mon père était borné, têtu, il était quasiment impossible de le faire changer d'avis alors quand il avait une idée en tête, et à cet instant j'avais l'impression de parler à un mur. A ses paroles, les futures réunions de famille s'annonçait déjà merveilleuses. Déjà que nous avions une fille Hepburn perdue en pleine nature, voilà que j'impose un futur mari qui semble ne pas faire l'unanimité. Je suis en train de casser une fois de plus ma famille comme je l'ai fait par le passé avec ma soeur." Venez à Harvard un week end ! D'un côté, vous pourrez un peu visiter cette université mythique avec de vrais étudiants comme guides ! Et de l'autre, vous pourrez rencontrer votre futur gendre ! " Je lançai un regard noir à Briony, après m'être retournée. Punaise mais franchement parfois j'ai envie de lui scotcher la bouche. Elle veut vraiment qu'il y est un meurtre à Harvard." Je connais une meilleure solution, arrêter Harvard et reprendre le tennis. Avoir arrêté te fait perdre la raison ma fille. " Je restai bouche bée devant les propos de mon père. Il m'interdissais clairement de vivre ma vie comme je l'attendais." Je suis pas ta marionnette ok. Et puis depuis qu'il n'y a plus que le tennis dans ma vie, j'ai enfin retrouvée une vie sociale. " Le ton montait soudainement mais je refusais de me laisser faire. Je suis encore maître de moi même non et encore plus qu'avant à vrai dire." Je vous en prie, arrêtez de vous engueuler comme ça, on peut pas en parler tranquillement. ma chérie t'es sûre d'avoir bien réfléchi à ta décision. " Si ma mère pensait m'aider là, elle faisait tout le contraire en retournant le couteau dans la plaie. Ma tête allait explosé et j'étais bientôt prête à cogner dans un mur, pour faire passer ma rage." Dis que je ne sais pas réfléchir pendant que tu y es, maman, je te croyais pas comme ça. Vous savez pas ce que c'est l'amour. " Des mots trop vite sortis de ma bouche, je pense, mais c'était plus forts que moi. L'atmosphère était clairement électrique et la tension n'était pas prête de s'apaiser si vite qu'elle était arrivée.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de ne vraiment servir à rien c'est impressionnant. Tous mes commentaires passaient dans le vent ou alors étaient propices à une plus grande engueulade. Ouai, je sais, j'suis merveilleuse. J'arrive à mettre encore plus d'huile sur le feu.." Je connais une meilleure solution, arrêter Harvard et reprendre le tennis. Avoir arrêté te fait perdre la raison ma fille. " Ouh putain, il avait osé dire ça ? Sérieusement ? Ca en devenait nawak quand même. " Je suis pas ta marionnette ok. Et puis depuis qu'il n'y a plus que le tennis dans ma vie, j'ai enfin retrouvée une vie sociale. " Là, j'étais vraiment fière de Keyla ! Sa vie sociale, c'est moi notamment ! Et j'voulais pas de nouveau la perdre à cause de ses matchs à la noix. " Je vous en prie, arrêtez de vous engueuler comme ça, on peut pas en parler tranquillement. ma chérie t'es sûre d'avoir bien réfléchi à ta décision. " Ca c'était pas forcément très intelligent à dire car comme ça, elle ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie de Keyla qui pourtant avait été une peu heureuse de leur annoncer ça.. ." Dis que je ne sais pas réfléchir pendant que tu y es, maman, je te croyais pas comme ça. Vous savez pas ce que c'est l'amour. " Bon, ça elle était ptete pas obligée de le dire. Mais j'crois que là, Keyla était vraiment blessée par les propos de ses parents. Et j'devais plus m'en mêler. Ca en devenait une histoire de famille.. je ne pouvais qu'envoyer des regards plein d'encouragements à la cabot.. ca en été frustrant.. moi aussi j'veux me fighter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Jamais ça n'avait autant explosé chez mes parents excepté le jour où ma soeur Cassy a claqué la porte, lors d'un excès de rage et elle ne l'a plus réouverte depuis ce jour. J'essayais de chasser cette mauvaise pensée de mon esprit me concentrant sur le fait que je devais encore tenir tête à mes parents et essayer de leur faire accepter ma décision. Bon j'avoue qu'en ce moment ma tactique d'hausser le ton de ma voix en répondant aux répliques cinglantes, n'était pas vraiment la meilleure mais je n'avais que les mots pour me défendre. J'essayais au maximum de ne pas faire de boulettes en parlant le moins possible de Kol sinon je suis certaine de me prendre une claque en pleine figure. Vu la tournure que prend cette conversation, je suis quasiment sûre de ne pas dormir chez mes parents ce soir ni de vraiment passer Noël avec eux. Heureusement que j'ai une solution de repli chez Briony, au moins l'atmosphère serait moins tendu là bas. Enfin j'ose espérer, mais je vois pas comment on peut faire pire que chez moi. Je bouillonnais tellement de l'intérieur que mes propos pouvaient parfois paraître déplacés en osant dire que mes parents ne connaissaient pas la signification du mot "aimer" alors qu'ils ont toujours été mon modèle du couple parfait mais ma colère prenait le dessus." Je crois que la discussion est close non, à moins que tu veuilles nous apprendre en plus que t'es enceinte ? " Je déglutis, mon père avait le don de pointer là où ça fait mal. Bouche bée, je n'osai plus dire un seul mot et mon réflexe fut de me retourner vers Briony. Peut être pourrait-elle parler à mes places parce que là je n'avais plus les mots pour me défendre." Bri, dis leur à quel point j'aime Kol, vu qu'ils veulent pas m'écouter. " Mon regard était empreint de désespoir, je savais que c'était une mauvaise idée de la laisser prendre la parole mais peut être qu'un avis extérieur aiderait mes parents à comprendre un tout petit peu ce qui m'a poussé à me fiancer.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être dans un match. Je n'arrêtais pas de tourner la tête dès qu'une autre personne parlait pour la regarder. J'allais avoir un torticolis à force, j'vous promets. Il n'empêche que j'préférais largement être là qu'en train de jouer, ça c'était clair. Depuis toute petite, j'avais toujours fait les comparaisons entre les Hepburn's et les Silver's, arrivant toujours à la conclusion que la famille de ma meilleure amie était parfaite par rapport à la mienne. Mais là, toute l'image que j'avais d'eux venait d'éclater en mille morceaux. Les parents de Keyla ne la laissaient pas s'exprimer et n'essayaient même pas de la comprendre. Tout ce qu'ils tentaient de faire, c'était essayer de lui prouver qu'elle avait tort par divers moyens et j'trouvais ça vraiment pitoyable pour des parents. Même les miens ne feraient pas ça. J'en étais quasi certaine. Limite eux, ils s'raient déjà en train de sortir le calendrier pour trouver une date. " Je crois que la discussion est close non, à moins que tu veuilles nous apprendre en plus que t'es enceinte ? " Mais c'est quo'l est vraiment merveilleux son père, il arrive à pointer du doigt tout ce que Keyla a en faiblesse. La grossesse qu'elle avait failli avoir en décembre l'avait vraiment perturbé et j'pense que tous les souvenirs devaient lui remonter en mémoire. Alors que j'attendais sa réplique, Keyla se tourna vers moi avec un regard que j'aimais mais alors absolument pas. " Bri, dis leur à quel point j'aime Kol, vu qu'ils veulent pas m'écouter. " Elle déconne là ? J'lui avais dit à quel point je ne l'aiderai pas dans cette histoire et elle OSE venir chercher mon secours. Elle s'fout ouvertement de moi. Comme si j'allais l'aider à convaincre ses parents que cet enfoiré est fait pour être le parfait gendre. Bon, okay j'allais le faire. Chais pas pourquoi. Ptete au nom de toutes les fois où Keyla m'avait couverte quand j'étais gosse et que j'venais de faire une connerie. Car oui qu'elle s'marie avec le winthrop était une très grosse connerie moi j'vous le dis. On le verra sur le long terme. Je m'avança, quittant à regrets mon mur. Bras croisés contre mon torse, je regardais dans les yeux chacune des personnes présentes les uns après les autres. J'vais être honnête avec vous, car vous méritez de connaître votre futur gendre. Et bim comment faire flipper Keyla qui devait sûrement croire que j'allais parler du summer camp haha. Nan désolée, j'suis pas aussi sado maso. A la base, j'l'aimais sans plus. J'veux dire que j'avais pas spécialement d'atomes crochus avec lui. Mais au fil du temps, j'ai appris à vraiment le connaître et j'ai compris que c'était quelqu'un qui pourrait se défoncer pour rendre Key heureuse. Et j'pense que vous me connaissez assez bien depuis que j'suis toute petite. Vous savez que j'accorde ma confiance qu'aux personnes qui le méritent vraiment. Keyla aime Kol et la réciproque est vraie. J'en suis tout à fait certaine. Vous allez ptete croire que ce mariage est précoce mais les côtoyant tous les jours, j'peux vous affirmer qu'ils sont prêts. Ils s'aiment. Et c'est pas comme les adolescents, quelque chose d’éphémère. C'est un amour durable, pour la vie. Vraiment. Wow. Jamais j'aurai cru pouvoir être aussi hypocrite dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Moi qui auparavant m'entendait très bien avec mes parents, je dois dire que le vent a vite tourné en une poignée de secondes. Bon d'accord, je m'étais préparé au pire venant d'eux quand je leur aurait annoncé ce mariage. Je pensais qu'ils allaient me foutre dehors mais en fait je crois que ça aurait mieux que d'entendre toutes leurs répliques toutes plus horribles les unes que les autres. Ils voulaient que je flanche visiblement, hélas l'amour est beaucoup plus fort, et notamment celui que je portais à Kol. Je le considérais comme indestructible, en même temps sa tromperie n'avait pas réussi à nous séparer donc je vois pas comment on peut pas faire pire à moins d'affronter la mort. Bref, osons espérer que cela n'arrivera jamais. Pour l'instant, je me concentrais sur ce que je devais répondre à mes géniteurs mais je n'avais plus le goût d'ouvrir la bouche, les mots ne me venaient plus. Mon père faisait la sourde oreille alors à quoi bon. Je cherchai Briony du regard, seul elle pouvait me sortir de cet impasse à moins qu'elle ne fasse que m'enfoncer, mais si c'était le cas alors je retournerai illico presto à Harvard, sans un au revoir ni rien." J'vais être honnête avec vous, car vous méritez de connaître votre futur gendre. " J'écarquillai les yeux, non elle n'allait pas oser ? Voulait-elle vraiment encore me voir sombrer ? Je refusai de le croire et pourtant ses paroles portaient à confusion. Mon corps fut pris de quelques convulsions dans l'attente de ce qu'elle avait à dire." A la base, j'l'aimais sans plus. J'veux dire que j'avais pas spécialement d'atomes crochus avec lui [...] C'est un amour durable, pour la vie. Vraiment. " C'est beau ce qu'elle dit et pourtant je me fais pas d'illusions, je sais qu'elle le pense pas. Je murmure un petit "merci" à son attention. Je crois qu'elle ne m'a jamais autant sauvé la vie, enfin je sais même pas si ça a vraiment marché ou pas. Le silence fat de nouveau place dans le salon et je n'entends que les battements de mon coeur, intenses et rapides. Soudainement mon père se lève, commençant à faire les cents pas à travers la pièce." Je le connais pas ce garçon, je vais approuver alors que je ne sais nullement comment il se comporte envers les autres. Désolé Keyla mais ce sera sans moi tant que je ne l'aurais pas rencontré. " Je ferme les yeux un court instant, légèrement vexée mais au moins les paroles de mon amie l'ont quelques peu calmées." Vous me faites pas suffisamment confiance en fait c'est bon j'ai compris. " Je prend ma veste restée sur le canapé, l'enfile. Je me sens tellement oppressée que ça ne peut plus continuer." J'ai besoin de prendre l'air. " dis-je sans leur adresser un regard, me dirigeant vers l'entrée et claquant la porte au passage. Je m'assois sur les quelques marches du perron et plonge ma tête entre mes mains.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais absolument pas d'où m'était venue l'inspiration pour cette tirade. Je sais pas du tout.. faut croire que j'ai une âme de comédienne au fond. Je me demande si Keyla sait la vérité à propos de tout ce que j'venais de dire, si elle savait que je n'en pensais pas un mot. Ou alors peut-être un ou deux. Mais genre l'amour réciproque.. eeh.. nan, faut pas rigoler de trop non plus. Kol ne l'aime certainement pas autant que Keyla l'aime. Quant à leur amour durable et éternel, je n'y croyais pas aussi. Et pourtant, j'avais dit totu cela à ses parents. Uniquement pour que leurs positions changent à propos du mariage de leur fille. Punaise, je suis quand même adorable comme fille, à vouloir sauver ma meilleure amie ! Oui, oui, j'suis en train de m'auto complimenter. Et non, ce n'est pas la peine de faire de commentaires. Sans prévenir, le père de Keyla se leva et marcha dans le salon, sans dire un mot au début. Néanmoins, il semblait un peu plus calme qu'avant. C'était déjà une bonne chose, chose que je n'imaginais pas possible y a encore quelques minutes." Je le connais pas ce garçon, je vais approuver alors que je ne sais nullement comment il se comporte envers les autres. Désolé Keyla mais ce sera sans moi tant que je ne l'aurais pas rencontré. " Oh bah ça va. On avait gagné en fait. Restait plus que le genre rencontre ses beaux-parents et c'est bon. Maintenant, quant à l'attitude de Kol avec les autres.. Comme la qualifier ? Nan, en fait, vaut mieux pas que j'prenne la parole, car je tuerais ma tirade précédente et ce serait vraiment moche. " Vous me faites pas suffisamment confiance en fait c'est bon j'ai compris. " Je pinça mes lèvres et regarda Keyla s'habiller pour se barrer de cette pièce. " J'ai besoin de prendre l'air. " Ma meilleure amie partit alors, sans nous regarder, claquant la porte au passage. Je resta quelques secondes sans rien dire avant de finalement prendre ma veste à mon tour. J'vais voir ce qu'elle a.. J'avais pas spécialement envie de rester avec eux non plus. Suffisait qu'ils me posent un peu trop de questions sur Kol pour que j'brise ma couverture. J'ouvris la porte d'entére et vis Keyla sur le perron. Je me mis à côté d'elle, entourant ses épaules d'un bras réconfortant et l'encourageant à poser sa tête contre moi. C'est moins pire que ce que je m'attendais.. ils vont finir par accepter ta décision, t'inquiètes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Je l'avoue, j'étais dépassée par la situation et ne savait pas comment faire pour sortir de cette impasse. J'étais coincée voilà tout. Mes parents refusaient de croire à mon bonheur et je ne pouvais le supporter car après tout ce que j'ai pu traverser, je crois que je le méritais un peu. Etre heureuse, une chose tellement simple mais si difficile à atteindre. Je sais pas si un jour ce sera possible dans mon cas. Je pourrais m'en contreficher que mes parents n'acceptent pas cette idée de mariage mais bizarrement ça me faisait tout l'effet inverse. Cet évènement était pour moi important, c'était également un moyen de rassembler deux familles. Déjà que Kol a une relation conflictuelle avec son père, voilà que je lui impose une belle famille qui le déteste sans même le connaître. Ca m'appendrait peut être de ne pas avoir dit à mes parents que j'étais pleinement investie dans une relation de couple. Me sentant oppressée à l'intérieur de cette maison, qui était pourtant la mienne, j'avais pris la porte. L'air était frais à cet époque, cela me permettrait peut être de retrouver un peu mes esprits, de regarder avec recul cette discussion pimentée que je viens d'avoir. Je ne fus pas très longtemps toute seule car comme j'aurais pu m'en douter Briony m'avait rejoint quelques minutes après sur ces petites marches où j'avais, je m'en rappelle, attendue que ma soeur revienne à la maison, mais ça n'avait jamais arrivé. Sentant le bras de mon amie sur mon épaule, je m"étais serrée contre elle." C'est moins pire que ce que je m'attendais.. ils vont finir par accepter ta décision, t'inquiètes pas. " Comment pouvait-ils accepter alors que ma meilleure amie était elle-même contre ce mariage. J'avais beaucoup de mal à le croire, déjà que je n'avais pas grand espoir avant de leur en parler, l'annoncer n'avait pas arranger les choses au contraire. J'étais fatiguée de me battre, alors que personne ne m'entendait réellement." Je sais pas mais en tout cas merci pour ce que tu as dit même si je sais que tu ne le penses pas. " Je me devais de lui dire, c'est la moindre des choses que je pouvais faire aujourd'hui. Enfin elle avait peut être dit des choses qu'elle ne pensait pas pour se faire pardonner de m'avoir amener sur la tombe de Caleb quelques heures plus tôt.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais attendue à beaucoup plus de violence de la part des parents, je ne sais même pas pourquoi. En fait, j'avais calqué mes impressions de Kol sur celles que pourraient avoir les parents Hepburn. Mais en réalité, ils ne savaient rien du caractère, de la vie, des choix du winthrop alors on va dire.. qu'ils découvraient le personnage. Et encore. Ils n'avaient qu'à leur disposition ce que Keyla avait dit et ce que j'avais déclaré, c'est à dire pas grand chose. Puis, ce que j'avais annoncé y a quelques minutes ne comptait pas vu que c'était faux du début jusqu'à la fin donc.. j'avais juste fait ça pour ma meilleure amie. Pourquoi ? Parce que depuis notre naissance on s'entraide. (et ouai même quand on avait que quelques mois, si, si. Genre si une pleurait parce qu'elle avait faim et qu'elle voulait du lait, l'autre l'aidait à faire encore plus de bruit. Ca c'est l'amitié.) Donc là, vu qu'elle était dans un besoin évident de convaincre ses parents, je ne pouvais qu'intervenir voyons. Je ne suis pas une garce à ce point avec Kol. " Je sais pas mais en tout cas merci pour ce que tu as dit même si je sais que tu ne le penses pas. " Bon, moins, elle avait compris que je ne pensais rien de ce que j'avais dit juste avant. J'avais pas à lui dire. Ca n'aurait été que compliqué à avouer. Mais Keyla me connaissait assez bien pour avoir deviner toute seule. Je fis une petite moue et fixa le sol quelques instants. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Suffisait de voir les réactions de ses réactions pour comprendre que leur relation avec Kol ne sera pas forcément facile les premières fois.. J'te laisserai jamais tomber. Ce n'était qu'une constatation là. C'était une chose évidente. Je me leva pour lui faire face et faire les cent pas en même temps. Je détestais être inactive surtout dans des moments comme ça. Au vu du regard que tu m'as lancé, tu veux pas que tes parents se ramènent sur Harvard ? J'veux dire ils vont pas le rencontrer le jour de ton mariage même quoi.. faut que ça se fasse avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Cette fois-ci, c'est certain, jamais quelqu'un n'acceptera ma relation avec Kol depuis sa tromperie et encore moins notre mariage. Je crois que nous sommes voués à vivre avec cela pendant encore longtemps et même si je suis fatiguée de me battre pour préserver notre relation, je continuerai à avoir espoir. Parce que oui, il faut pas croire que ça m'affecte pas que les gens autour de moi critiquent mon couple, je peux vous dire que cela a donner lieu à pas mal de disputes entre Kol et moi, malheureusement. Comme quoi il est difficile de ne pas se préoccuper de l'opinion des gens, cela a toujours un impact. J'ose espérer qu'un jour, les gens changeront d'avis lorsqu'ils verront que notre mariage est le plus solide qui soit. De toute manière c'est bien clair, je préfère mourir que de me séparer de Kol. Alors si ils veulent avoir une mort sur la conscience et bien qu'ils essayent, on verra bien ce qu'ils diront après ça. Est ce qu'ils sont près à me perdre tout ça parce qu'ils n'acceptent pas l'homme de ma vie ? J'en doute. En quelques heures, il s'était passé beaucoup trop de choses et j'avais perdu pieds. Je savais plus où j'en étais, ni ce que je devais faire, mis à part défendre mon opinion sur ce mariage précipité. Après tout, mes fiancailles avaient été le seul moment de bonheur dans ma vie ces dernières semaines, Ca je pense que c'était pas compréhensible pour tout le monde. Kol était l'une des rares personnes qui me raccrochait encore au peu de bonheur qui me restait." J'te laisserai jamais tomber. " Je respirai calmement, adressant un sourire timide en signe de remerciement. C'est certain entre Briony et moi, c'est à la vie, à la mort, comme on dit, et ce pour toujours. Personne ne pourra jamais briser cette amitié mis à part nous mais bon on a appris de nos erreurs depuis et surtout on sait bien maintenant que l'une ne peut vivre sans l'autre." Au vu du regard que tu m'as lancé, tu veux pas que tes parents se ramènent sur Harvard ? J'veux dire ils vont pas le rencontrer le jour de ton mariage même quoi.. faut que ça se fasse avant. " avait-elle énoncé en se relevant brusquement. Je mordillai ma lèvre inférieure, j'étais vraiment septique concernant cette idée." Je sais pas Bri, je dois peut être lui en parler avant, la décision ne tient pas que de moi. " Je tapai du pied, très mal à l'aise, je voulais oublier ce qu'il venait de se passer à l'intérieur mais c'était loin d'être facile.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)