Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas que les choses s'enveniment mais bon. j'comprenais tout à fait les réactions des parents de ma meilleure amie à vrai dire. Sachant que j'avais aussi été choquée. Mais bon, pour différentes raisons. Eux l'étaient car ils croyaient que leur petite petite chérie était célibataire depuis un petit moment. Moi parce que j'savais que son fiancé l'avait trompé cet été. Devinez avec quiii ? La meilleure amie ! Bien joué mon cher, plus bête tu meuuurs ! " Elle a raison mais tout ce que vous devez savoir c'est que je l'aime et quoique vous disiez je ne changerai pas de décision. " Ouai bah ça tout est relatif. J'avais pas fini d'essayer de séparer le couple hein. Et j'perdais pas espoir quant à une future séparation. Je n'étais toujours pas convaincue qu'épouser Kol maintenant était une bonne idée. " Mais darling, tu nous a jamais parler d'un seul garçon et maintenant tu nous annonce que tu vas te marier. J'ai du mal à te comprendre." Je terminai de ramasser les débris de verre et de les mettre dans un coin avant de revenir vers la famille Hepburn me mettant contre un mur dans un coin. De là où j'étais, je voyais tout le monde, mai surtout Keyla. Qu'est-ce que j'aimerai pas être à sa place wow. " Parce que je voulais pas vous en parler, voilà tout et je voulais pas vous voir intervenir dans ma relation avec lui. " Faut pas exagérer, faut quand même mettre ses parents un peu au courant non ? Quoique.. ça faisait un mois et demi à ce jour que j'étais avec Hendrix, mes parents n'étaient même pas au courant. J'crois que ma mère, mes frères et soeurs savaient qui ils étaient, c'est à dire mon meilleur ami mais pas plus.. enfin, t'as juste Avery qui le savait mais j'sais pas si il avait transmis l'info. " Que ça soit clair, je n'accepterai pas un gendre si je ne le connais pas, que tu sois mariée avec ou non. " Ce qui est tout à fait compréhensible. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de prendre la parole. Venez à Harvard un week end ! D'un côté, vous pourrez un peu visiter cette université mythique avec de vrais étudiants comme guides ! Et de l'autre, vous pourrez rencontrer votre futur gendre ! Bien Briony, proposes donc plein d'idées à la con comme ça.
(Invité)