C'est certain je venais de faire là, la plus grosse connerie de ma vie en annoncant de but en blanc mes fiançailles express et encore il ne savait rien de mon histoire avec Kol. S'ils me demandaient des explications, et c'est certain qu'ils le feraient, je serai contrainte de passer certains passages sous silence si je ne veux pas me prendre une, voir plusieurs claques, en pleine figure pour vouloir vivre le reste de ma vie avec un con, ben oui quoi faut annoncer les choses telles qu'elles sont. Hélas, j'y peut rien si je suis tombé sous le charme du mauvais garçon, j'ai pas vraiment décidé à vrai dire. Et depuis ma rencontre avec Kol, il m'est impossible de me détacher de lui, ça va falloir que mes parents acceptent qu'il est un pilier de ma vie et que tout comme Briony, je ne pourrais pas me passer de lui. J'ai essayé de le rayer de ma vie et regardez où ça nous à mener: un mariage. Drôle de concept, oui, mais c'est comme ça et puis c'est tout. J'avais été maladroite dans ma manière de leur annoncer que leur fille allait bientôt se marier mais comment voulez vous que j'annonce ça. J'avais pas arrondi les angles en déposant un sourire sur mon visage, non je sais pas c'est bizarre en fait. Je pensais pas dire ce genre de choses à mes parents, du moins pas à 21 ans. Briony s'occupait tant bien que mal de ma mère, qui tremblait de partout, en la dirigeant vers le canapé. En gros elle venait de me la mettre sous le nez pour une confrontation alors que je ne quittai pas le regard plein de rage de mon père. Baisser les yeux serait un signe de faiblesse de ma part et il en était hors de question." Elle a pas choisi le premier venu vous savez ? Il veut devenir médecin ! " Merci ma chère amie mais je crois qu'ils s'en foutent un peu, Kol aurait pu être le président des USA, ce serait la même chose. Je crois que mes parents n'étaient pas vraiment prêt à laisser un homme entré dans ma vie." Elle a raison mais tout ce que vous devez savoir c'est que je l'aime et quoique vous disiez je ne changerai pas de décision. " Autant mettre les choses au clair directement. Briony avait déjà essayé d'enlever Kol de ma vie et elle avait échoué. Je pense pas que mes parents puissent faire mieux qu'elle. Ma mère était toute pâle et avait du mal à retenir ses émotions, je crois qu'elle était sous le choc." Mais darling, tu nous a jamais parler d'un seul garçon et maintenant tu nous annonce que tu vas te marier. J'ai du mal à te comprendre. " Pourquoi je ne leur avais pas parler, tout simplement parce qu'en entrant à Harvard, j'avais qu'une seule idée en tête: vivre ma vie et que mes parents arrêtent de la contrôler comme ils ont pu le faire par le passé." Parce que je voulais pas vous en parler, voilà tout et je voulais pas vous voir intervenir dans ma relation avec lui. " Oui parce qu'à mon avis mon père aurait déjà cassé la figure de Kol dès la seconde où il aurait été au courant de son côté volage et violent." Que ça soit clair, je n'accepterai pas un gendre si je ne le connais pas, que tu sois marié avec ou non. " avait ajouté mon père en enfonçant le clou. Le problème c'est qu'à mon avis ce dernier et Kol ne s'entendront jamais. Je déglutis un peu, comme si ma vie de famille n'était pas déjà assez compliqué comme ça, il fallait que j'en rajoute une couche.