Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas with you <3 - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Christmas with you <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas with you <3 - Page 4 Christmas-lights-tumblr

" Merci mais sans toi je n'y serai jamais arrivé. " Ouai bah sans moi, elle serait déjà sûrement pas ici en train de sécher ses larmes à propos de Caleb, elle n'aurait pas autant souffert. Un bien pour un mal ? Je sais pas. Faudra voir sur le long terme je pense, je ne pouvais pas juger maintenant.. Bien sûr que si, t'es une warrior voyons ! lui dis-je avec un sourire. C'était une warrior dans sa nature notamment à cause de sa carrière sportive et ça personne ne le changerait. " Il serait peut être tant qu'on fasse notre apparition sinon on va se faire passer un savon, je crois bien. " Je ris doucement, tentant d'oublier tout ce qui s'était passé y a quelques minutes. Elle a pas tort du tout. On commence par tes parents, n'est-ce pas ? Je n'attendais pas de réponse, c'était une constatation. Elle avait trop de choses à dire à ses parents et je me devais d'être là, même si pour le mariage par exemple, j'y étais totalement contre. Le taxi arriva rapidement. On entraîna nos valises avec nous et indiqua au chauffeur l'adresse de Keyla. Elle habitait dans les beaux quartiers et quand on irait chez les Silvers y aura un superbe changement. Le trajet plus plutôt court et nos bagages furent aussitôt dehors. Prête ? lançais-je à la Cabot avant de sonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Cet arrêt au cimetière m'avait énormément retourner l'estomac, comme quoi faire face à la mort n'est jamais réellement facile et ce même après des années. Les vieux souvenirs s'étaient réveillés aujourd'hui mais je n'en voulais pas à Briony car si le cas inverse s'était présenté, je suis certaine que j'aurais fais la même chose. Après ces adieux à Caleb ou même cette déclaration, comme vous voulez, je préférais m'éloigner au plus vite au risque de sombrer à nouveau. Sa mort m'affectait toujours, Briony pouvais le voir." On commence par tes parents, n'est-ce pas ? " Je me mordillai la lèvre inférieure. A cause de Caleb, j'avais un peu oublié que j'avais une bonne, ou mauvaise ça dépend comme on le prend, nouvelle. Voilà que je stressai à nouveau mais bon Bri était têtue, je n'échapperai pas à mes parents. J'ai beau adoré Briony parfois j'ai quand même envie de l'étriper, enfin bon c'est ce qui fait notre amitié! Le taxi pointa très vite le bout de son nez, comme par hasard, nous permettant de nous mettre aussi un peu au chaud. Durant le trajet, je ne parlai pas, je m'effectuais à mettre un discours au point. Discours que j'aurais sûrement oublié au moment de le dire mais bon il fallait bien combler le temps et je ne pouvais pas demandai de l'aide à ma meilleure amie vu la discorde qui régnait entre nous à propos du mariage. Finalement arrivées dans le quartier où mes parents avaient toujours leur maison, nous descendions avec nos valises." Prête ? " Qu'est ce que je pouvais répondre ? Oui ? ce serait là mentir. Non ? Briony me jeterait par la peau des fesses chez mes parents s'il le fallait. Trop tard, elle sonnait déjà. Je dégainais alors mon plus beau sourire! J'étais contente de revoir mes parents mais je suis sûr que le beau moment des retrouvailles serait de courte durée. Une poignée qui se tourne et voilà que je leur fait face. Je manquai de tomber au calin un peu étouffant de ma mère auquel je m'attendais alors que mon père me déposait une bise sur la joue. Je voyais des petites étoiles dans les yeux de ma mère." Ah non maman tu pleures pas ! " Oui je tenais mon côté émotif de ma mère qui serrait maintenant ma tendre amie dans ses bras. Mon père se chargeait de mettre nos bagages à l'intérieur avant de nous interpeller." Bon les filles, on va pas passer la nuit dehors. " C'est bien un mec ça, toutes les embrassades et tout, c'est pas son truc, mon père a jamais été du genre très démonstratif mais c'est un père quoi. Adressant un clin d'oeil à Briony, nous finissions par entrer dans mon humble demeure. Nous nous avancions jusqu'au salon où bien des choses avaient changés depuis mon départ, excepté les photos accrochées sur le mur. Comme quoi les effets du temps.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste après avoir demandé à Keyla si elle était prête à affronter ses parents, je sonna. J'dois avouer que les minutes qui allaient suivre seraient sûrement les plus intéressantes et allaient déterminer le sort du couple Koleyla. Je sais pas à quel point le père de Keyla avait une influence sur ma meilleure amie, mais j'étais quasi certaine que si il mettait un veto sur le mariage, ce dernier ne se ferait pas. Qu'est-ce qui était le mieux dans ce cas là ? J'en savais rien et il était trop tard pour y penser, la poignée commençant à tourner. Je me mis en arrière, laissant les Hepburn ensemble pour ce moment -unique- de retrouvailles joyeuses je pense. " Ah non maman tu pleures pas ! " Je ris doucement en voyant la maman de Keyla aussi émotive.. Celle-ci vint me prendre dans ses bras et je l'accueillis avec plaisir. Quatre années que je ne l'avais pas vu, ça faisait un ptit moment quand même.. " Bon les filles, on va pas passer la nuit dehors. " Je souris en entendant Monsieur Hepburn nous pousser vers l'intérieur avec nos bagages entre les mains. Punaise, il était fort lui quand même.. bref. De toute façon, c'est pas moi qui aurait autant de muscles haha. On rentra dans la maison familiale et je fus surprise de voir autant de détails changés. La couleur des murs, la place d'une commode, le motif d'un tapis.. j'avais passé toute mon enfance ici quasiment et y revenir quatre années plus tard, c'était bizarre vraiment. J'avais jamais pensé que cette maison m'aurait autant remarqué au point de voir tous ces ptits changements.. c'était étonnant. On arriva enfin dans le salon et je me posa sur le canapé. Vous allez bien ? Autant essayer de commencer soft aujourd'hui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Qu'est ce que ça me faisait bizarre de revenir après plus d'un an d'absence dans cette maison qui m'avait vu grandir, moi mais également Briony. Parce que oui on était tout le temps fourrées chez l'une ou chez l'autre bon plus chez moi je dois avouer étant donné que le lieu était plus calme mais bon là n'est pas le plus important. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est dans cette batise que j'avais le plus de souvenirs, j'y avais rigolé, pleuré, était en colère et j'en passe. Voir le sourire radieux sur le visage de mes parents me faisait un pincement au coeur, je savais pertinnement qu'il allait très vite disparaître car nul quelstion de faire machine arrière. Avant de rentrer, j'avais jeté un regard à Bri, histoire de me donner un peu de courage, d'affronter mon sort. On dirait que je marchai droit vers la mort à vrai dire, c'était peut être le cas à moins qu'après mes parents me retiennent prisonnière, ce serait peut être pire à vrai dire. Briony s'était confortablement installé sur le canapé alors que je restai planté dans le salon, un peu perdue, ne sachant que faire. Espérons que mon mal être n'était pas trop voyant au yeux de nos parents." Vous allez bien ? " Heureusement qu'elle était là pour prendre la parole parce que franchement aucuns sons n'arrivaient à sortir de ma bouche. Je me contenta de poster ma veste sur le canapé. Je me sentais mal, ma mère semblait tellement excitée que c'était triste." Et bien la routine, dirons nous, et vous les filles, vous arrivez à vous supporter à Harvard ? Les études, les amours, on veut tous savoir nous. " Je déglutis et mes jambes avaient même du mal à me porter. Je finis par m'asseoir sur le canapé, prenant la parole." On ne s'est pas encore taper à coups de poêles donc ça va encore. " Vérité quelque peu détournée étant donné que ça aurait pu avoir lieu mais je ne voulais pas alarmer mes parents surtout que les choses s'étaient arrangées entre Bri et moi, la preuve nous étions encore bien soudées.
©️ fiche créée par ell

HJ : C'est nul Christmas with you <3 - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que ma mission était d'en quelques sortes détendre l'atmosphère. Disons que j'étais quasi certaine que le ton allait très rapidement monter entre les deux générations et qu'il fallait donc mieux que les bases soient un peu plus bonnes que bancales. Pis, ses parents m'aimaient bien (pour l'instant du moins, car si Keyla évoque ce qui s'est passé cet été moi j'suis légérement mal barrée, m'enfin, passons) alors c'était un peu plus simple pour débuter. Autant commencer avec une simple prise de connaissance de leurs santés. Ils commençaient à se faire vieux, peut-être avaient-ils quelques soucis de santé normaux ? Je tourna la tête vers ma meilleure amie et lui fis un ptit sourire rassurant. Elle était pas à l'aise du tout et ça se voyait tellement. Alors qu'elle déposait sa veste sur le canapé, l'un de ses parents me répondit. " Et bien la routine, dirons nous, et vous les filles, vous arrivez à vous supporter à Harvard ? Les études, les amours, on veut tous savoir nous. " Ouh putain. Azy en une seule réponse il avait réussi à toucher touuuuus les points sensibles de notre amitié, des soucis. Balèze. Franchement, là j'lui dois tout mon respect.. m'enfin, il avait réussi à foutre un malaise que seules Key et moi pouvons discerner. " On ne s'est pas encore taper à coups de poêles donc ça va encore. " Je fis une petite moue du genre 'voui encore heureux quand même'. Ils étaient au courant de rien pour l'instant, autant les laisser croire que les deux jeunes femmes en face d'eux sont toujours aussi proches que le temps où elles allaient faire Halloween ensemble. En effet ! Sinon, beh.. les études se passent bien même si on attendait avec impatience les vacances haha ! Quant aux amours.. eh bien, j'ai enfin réussi à me trouver un ptit copain. Le pauvre il sait pas dans quoi il s'engage hein ? lançais-je avec un sourire entendu au papa. Entre lui et moi, c'était comme un jeu de taquineries et si j'avais pas dit cette phrase, elle aurait venue de lui. Mais sinon, ça va.. Tu veux pas venir Key ? lui demandais-je en tapotant la place à côté de moi. Elle va pas tout le temps rester debout quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Jamais auparavant, je n'avais été aussi mal à l'aise devant mes parents. En général, je savais que je pouvais leur parler de tout et n'importe quoi sans crainte d'être jugée et notamment avec ma mère avec qui j'étais très complice. Mais tout ça avait bien changé, un an que je n'avais pas vraiment donner de nouvelles à proprement dit mise à part quelques mots pour savoir si la famille était vivante ou non, quand même! J'avais essayé de répondre avec humour à la question de ma mère pour tourner encore un peu autour du pot et éviter les sujets sensibles. J'avais un noeud à l'estomac et je pensai rendre mes tripes sur le tapis du salon." En effet ! Sinon, beh.. les études se passent bien même si on attendait avec impatience les vacances haha ! Quant aux amours.. eh bien, j'ai enfin réussi à me trouver un ptit copain. Le pauvre il sait pas dans quoi il s'engage hein ? " Heureusement que Bri était là pour prendre la parole et parler de son petit ami. De toute façon, je savais pertinemment qu'elle n'allait pas parler à ma place. Elle me laisserait tout expliquer à mes parents voir même qu'elle les soutiendrai. Je le voyais arriver gros comme une maison. Elle m'invita à m'asseoir à côté d'elle et m'effectuai alors que ma mère était parti nous chercher des verres dans la cuisine. J'avoue qu'un peu d'eau ne me ferait pas de mal. Mon père ne put s'empêcher de répondre à la boutade de Briony. Il rentrait dans son jeu comme toujours." Et bien au moins ce n'est pas comme notre chère fille visiblement très attachée à son célibat. " Oh mon Dieu, je crois mourir en entendant ça. Mes ongles éraflèrent le cuir du canapé alors que je m'obstinai à regarder mes chaussures. J'avais vraiment du mal à supporter la situation. Une partie de moi avait envie de crier que j'allais me marier et bla bla bla pour ensuite déguerpir au plus vite mais une autre restai la petite fille qui ne voulait pas faire de la peine à ses parents." Qu'est ce que tu en sais d'abord ? " répondis-je. On s'approcha là de la ligne rouge alors que ma mère refaisait son apparition dans le salon. Mon regard inquiet croisa brièvement celui de Bri.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Keyla s'approcha de moi à ma demande et se mise assise à mes côtés tandis que j'enlevais ma veste. Je sentais qu'on allait rester ici pour un ptit moment alors autant se mettre à l'aise. Je la posa sur mes genoux et écouta ensuite avec attention la réponse du papa de ma meilleure amie, qui faisait limite figure d'un second père étant donné que j'avais passé mon enfance à moitié à ses côtés. " Et bien au moins ce n'est pas comme notre chère fille visiblement très attachée à son célibat. " ET BIM ! C't mec avait le don de mettre le doigt là où il faut pas, c'est merveilleux. Je sentais bien que Keyla était tendue à côté de moi mais bon.. Comme toujours en période où j'étais en stress, où j'contrôlais plus rien, je souris doucement. C'était même pas pour me moquer, c'était plus fort que moi. " Qu'est ce que tu en sais d'abord ? " répondit-elle à son père, ne regardant enfin pu ses pieds. Merveilleux ça devenait électrique du côté de Keyla. Je ne rajouta rien, n'adressant la parole qu'à la maman qui revenait. J'peux vous aider ? Je savais vraiment pas comment la cabot allait réussir à aborder tout ça.. bonne chance à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

En venant ici, je savais que je m'embarquai dans la merde la plus totale. Mes parents ne me pardonneront jamais que je me marie si tôt et encore moins avec quelqu'un qu'il ne connaisse pas. J'éviterai de leur perler au maximum de Kol parce que s'il save qu'il est infidèle et violent, je crois que mon père s'amusera avec sa tête sur un terrain de tennis. Cette vision d'horreur me fit froid dans le dos. J'étais encore la princesse de mon père, il en était tout à fait capable. Le discours que j'avais préparé dans le taxi m'était complètement sorti de la tête, immense trou noir et je tremblais. Je voyai le regard de mon père insistant et inquiet qui n'avais pas apprécié ma remarque cinglante." J'peux vous aider ? " Ah ben bien elle me lache complètement, me laissant toute seule. En même temps elle m'avait fait comprendre par le passé qu'elle me laisserait me débrouiller avec mes parents et ne prendrait pas ma défense. Du Bri tout crachée, enfin c'est peut être mieux qu'elle parle pas parce que si elle veint a balancé toute l'histoire de cet été, la maison Hepburn deviendra très vite un champ de bataille. Jouant avec mes bracelets, je finis par prendre une grande inspiration." Je vais me marier. " Et hop la bombe à retardement est lancée. Deux secondes après j'entendais un bruit strident, un verre venait de s'écraser au sol. Ma mère avait visiblement bien entendu l'annonce." Vous êtes invités bien sûr. " Je sais pas si ça aiderait à faire passer la pillule mais je peux toujours essayer." C'est quoi cette connerie, j'espère que c'est une blague de Noël ? " Mon père me dépassant de trois têtes venait se planter devant moi. Visiblement il attendez des explications. Mais merde Bri, tu peux pas m'aider là ?
©️ fiche créée par ell

HJ: Tapes moi c'est nul Christmas with you <3 - Page 4 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais de là où j'étais que la maman Hepburn avait légérement besoin d'aide et ça avait été tout naturel de ma part de proposer la mienne, bien trop désireuse de détendre l'atmosphère ou plutôt de faire reculer le moment fatidique. Mais bon, Keyla n'avait pas l'air d'être partie sur la même lancée que moi car après avoir joué quelques secondes avec ses bracelets, suite sûrement à une poussée d'adrénaline, elle lâcha tout : " Je vais me marier. " Première pensée : elle aurait pu essayer d'y aller un peu plus en subtilité quoi.. nan en fait rien. J'étais mal placée pour avoir ce genre de commentaire n'étant absolument pas mieux qu'elle dans ce domaine. Un bruit de verre brisé au sol se fit entendre et aussitôt mon regard se dirigea vers la source du bruit. La maman. Aussitôt je me leva pour aller à sa rencontre. Je me mise accroupie, la prenant par les épaules et l'emmena vers le canapé, au côté de son mari. Je m'occupe de tout ramasser. Effectivement Key aurait dû y aller un peu plus dans la dentelle et les ménager.. " Vous êtes invités bien sûr. " Ouh putain elle a osé dire ça.. nerveusement je souris doucement tellement c'était innaproprié de dire ça et tellement.. bizarre en fait ! Elle était pire que moi c'était certain ! " C'est quoi cette connerie, j'espère que c'est une blague de Noël ? " Alors que j'étais en train de pousser dans un coin tous les bouts de verre pour ne pas que quelqu'un se blesse, je me redressa et vis le père de Keyla juste devant elle. La situation était en train de dégénérer, fallait que j'fasse quelque chose là.. Elle a pas choisi le premier venu vous savez ? Il veut devenir médecin ! Euké j'vais pas préciser que c'est un terrible crétin maintenant, ça pourrait être mal vu on va dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

C'est certain je venais de faire là, la plus grosse connerie de ma vie en annoncant de but en blanc mes fiançailles express et encore il ne savait rien de mon histoire avec Kol. S'ils me demandaient des explications, et c'est certain qu'ils le feraient, je serai contrainte de passer certains passages sous silence si je ne veux pas me prendre une, voir plusieurs claques, en pleine figure pour vouloir vivre le reste de ma vie avec un con, ben oui quoi faut annoncer les choses telles qu'elles sont. Hélas, j'y peut rien si je suis tombé sous le charme du mauvais garçon, j'ai pas vraiment décidé à vrai dire. Et depuis ma rencontre avec Kol, il m'est impossible de me détacher de lui, ça va falloir que mes parents acceptent qu'il est un pilier de ma vie et que tout comme Briony, je ne pourrais pas me passer de lui. J'ai essayé de le rayer de ma vie et regardez où ça nous à mener: un mariage. Drôle de concept, oui, mais c'est comme ça et puis c'est tout. J'avais été maladroite dans ma manière de leur annoncer que leur fille allait bientôt se marier mais comment voulez vous que j'annonce ça. J'avais pas arrondi les angles en déposant un sourire sur mon visage, non je sais pas c'est bizarre en fait. Je pensais pas dire ce genre de choses à mes parents, du moins pas à 21 ans. Briony s'occupait tant bien que mal de ma mère, qui tremblait de partout, en la dirigeant vers le canapé. En gros elle venait de me la mettre sous le nez pour une confrontation alors que je ne quittai pas le regard plein de rage de mon père. Baisser les yeux serait un signe de faiblesse de ma part et il en était hors de question." Elle a pas choisi le premier venu vous savez ? Il veut devenir médecin ! " Merci ma chère amie mais je crois qu'ils s'en foutent un peu, Kol aurait pu être le président des USA, ce serait la même chose. Je crois que mes parents n'étaient pas vraiment prêt à laisser un homme entré dans ma vie." Elle a raison mais tout ce que vous devez savoir c'est que je l'aime et quoique vous disiez je ne changerai pas de décision. " Autant mettre les choses au clair directement. Briony avait déjà essayé d'enlever Kol de ma vie et elle avait échoué. Je pense pas que mes parents puissent faire mieux qu'elle. Ma mère était toute pâle et avait du mal à retenir ses émotions, je crois qu'elle était sous le choc." Mais darling, tu nous a jamais parler d'un seul garçon et maintenant tu nous annonce que tu vas te marier. J'ai du mal à te comprendre. " Pourquoi je ne leur avais pas parler, tout simplement parce qu'en entrant à Harvard, j'avais qu'une seule idée en tête: vivre ma vie et que mes parents arrêtent de la contrôler comme ils ont pu le faire par le passé." Parce que je voulais pas vous en parler, voilà tout et je voulais pas vous voir intervenir dans ma relation avec lui. " Oui parce qu'à mon avis mon père aurait déjà cassé la figure de Kol dès la seconde où il aurait été au courant de son côté volage et violent." Que ça soit clair, je n'accepterai pas un gendre si je ne le connais pas, que tu sois marié avec ou non. " avait ajouté mon père en enfonçant le clou. Le problème c'est qu'à mon avis ce dernier et Kol ne s'entendront jamais. Je déglutis un peu, comme si ma vie de famille n'était pas déjà assez compliqué comme ça, il fallait que j'en rajoute une couche.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)