Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas with you <3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Christmas with you <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas with you <3 Christmas-lights-tumblr

Il faisait pas beau. Mais vraiment pas. De toute façon, à quoi je m'attendais ? Ca a toujours été comme ça. Dès qu'on est en vacances, il fait moche, il fait froid et tout ce que tu veux. Puis dès que la rentrée est passée, tadam, il fait de nouveau beau et les élèves, comme moi en tête de liste, sont tout simplement dégoutés. C'est mal fait la météo. Même si j'avais déjà checké plein de fois ma liste, celle que j'avais écrite au fil des semaines, je le fis une dernière fois. Surtout dans la partie cadeaux. Gosh, si j'en oubliais un sur Harvard, impossible de revenir le chercher vu que j'avais pu de sous pour acheter un quelconque autre billet, et j'allais me faire lyncher par le membre de la famille qui n'aurait rien. Ca c'était clair. Je les compta. Le cadeau de Loïs, le cadeau d'Arizona, de Jarell, de Jack étaient là. Y en manquait un. Merde. Où est-ce que le cadeau d'Avery était punaise ? Je fronça les sourcils et me mis à la recherche du pull aux couleurs d'Harvard que j'avais acheté pour mon petit frère. Charlie l'aurait par hasard déplacé alors qu'elle cherchait sa fameuse robe rouge ? Je passa ma langue sur ma langue inférieure, embêtée. Bon, je le retrouverai plus tard.. Est-ce que le cadeau de Papa et Maman étaient présents eux ? Je bougea les affaires sur mon lit et trouva bien ce que j'avais acheté pour eux. Je les mis à leur tour dans ma valise, déjà bondée de vêtements. Même si je retournais à la maison, pour la première fois depuis quatre ans, j'avais pris mes tenues préférées.. qui prenaient pas mal de place. Est-ce que j'vais réussi à tout mettre dedans ?

[..]

La gare était bondée. Tu m'étonnes en même temps. Tout le monde va voir sa famille pour passer Noël avec eux. Y avait beaucoup d'étudiants d'Harvard ici et je me demandais si certains allaient prendre le même train que moi. Ca m'étonnerait. Personne vient de la ville pas fréquentable qu'est Chicago. Personne à part moi et Keyla. En même temps, on a toujours été des cas à part toutes les deux. Assise sur un banc mis là pour les passagers qui attendaient leur train, j'envoya un sms à la belle blonde pour lui demander où est-ce qu'elle se trouvait. C'pas que, mais notre train de nuit part dans un peu moins d'une demi-heure, faudrait ptete se dépêcher la grande joueuse internationale de Tennis. Les adieux avec Kol pour une semaine devait être dur, oh mon dieu. (ironie.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Les fêtes de fin d'année, c'est une période qu'on aime tant n'est ce pas, enfin pour la plupart des personnes, les réunions de famille, les retrouvailles et le partage, tant de valeurs qui réchauffent les coeurs pendant quelques jours. Il n'empêche que cette année j'appréhendais. L'excitation de revoir une partie de ma famille n'arrivait pas à enlever cette peur qui m'habitait quand je devrais annoncer l'heureux évènement à mes parents. Regardant ma valise posée sur le lit, j'eu un moment de doute, peut être que c'était une mauvaise idée d'aller à Chicago pourtant mes parents étaient surexcités à l'idée de me revoir, cela faisait plus d'un an que je ne les avais pas vu, que je n'avais pas posé un pied à Chicago. Mais je me devais de rester forte et affronter la réalité, qui plus est je suis certaine que Briony viendrai me chercher par la peau des fesses pour me jeter dans le train s'il le fallait! Ouais parfois elle fait peur, elle fout pas des gifles mais c'est une violente je la connais depuis le temps. Fermant les yeux quelques minutes, je respirer lentement car il n'y avait pas que ce voyage qui m'effrayait mais aussi Kol que je laissai seul. Je dois avouer que toute ma confiance envers lui n'était pas revenu, donc je flippai carrément qu'il fasse une connerie durant mon absence. Oui j'étais fiancée à Kol et pourtant je doutais encore, c'est magnifique n'est ce pas! J'avais d'ailleurs préféré lui dire au revoir hier car je savais que si je le voyais aujourd'hui, mon départ serait encore plus dur. Il avait voulu m'accompagner jusqu'au train mais j'avais refusé et la présence de Bri faisait parti des raisons. Nous retrouver tous les 3 ensemble ne m'aurait rappelé que de mauvais souvenirs. En revenant sur Terre après avoir été perdue dans mes pensées, je vis l'heure sur mon réveil et me rendai compte que je devais me bouger les fesses pour arriver à l'heure. Sortant de la Cabot House avec ma valise sur les bras et mon sac à main à l'épaule, j'appelai le premier taxi pour me rendre à la gare afin de retrouver ma meilleure amie. Je ne doutais pas que ces quelques jours routes les deux nous feraient le plus grand bien. Etre en dehors du contexte habituel d'Harvard ne pouvait être que bénéfique, et puis merde c'était Chicago, notre chez nous quoi. Enfin la gare se faisait apercevoir et c'est en trombe que je sortis de la voiture et traverser le hall de la gare bousculant au passage quelques personnes. Il me fallut que quelques secondes pour trouver le quai où me présenter. Je n'entendis même pas mon portable vibrait dans la poche de ma veste. je parcourrai la longue allée du regard avant que celui-ci ne vienne se poser sur la Mather brune assise sur un banc à jouer du pied, visiblement impatiente ou énervée. Je m'empressai de la rejoindre et de poser mes fesses à côté d'elle." Ne dis rien je suis en retard, et je suis terriblement désolé mais c'est bon on va pas le louper ce train. " dis je tout sourire aux lèvres. Je voyais tout le monde s'affolait autour de nous, normal l'heure du départ approché je pense que le train ne tarderai pas à arriver et c'est lorsque je pensai à cela qu'il pointa le bout de son nez." Tu vois je suis pile à l'heure ! "
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël. La meilleure période de l'année. Décembre. Le mois qui me rendait le plus heureuse depuis que j'étais haute comme trois pommes. Attendre avec impatience la venue du papa Noël, l'impatience qu'on ressentait le vingt-quatre au soir en espérant entendre les clochettes du fameux traineau ou bien carrément, quand on a de la chance, la voix grave et rocailleuse du père Noël. Ce n'est que quand on connaît enfin la vérité sur ce mythe qu'on se rend compte à quel point on s'est bernés par tout le monde, par toute sa famille, qui pourtant nous encourageait à croire ça. Mais c'est aussi après ce cap, qu'on prend plaisir à mener en bateau les plus petits. Ayant deux années de plus que mes frères jumeaux, Dieu seul savait à quel point je les avais manipulé. J'avais adoré ça ! Je me sentais grande, du haut de mes sept ans, à connaître quelque chose qu'eux non et à avoir la confiance de mes parents qui savaient que je n'allais rien dire.. Ca faisait plus de quatre ans que je n'avais pas fêté Noël avec eux. Quatre ans. Depuis que j'étais partie de la maison familiale pour aller à Yale quand j'avais dix-huit ans. Quatre années que je n'avais pu participé à la mise en place des décorations, c'est à dire deux guirlandes lumineuses, ainsi qu'à celle du sapin. Quatre années. Que le temps passe vite.. Mais cette année, ça allait changer ! Avec Keyla, nous avions décidé d'aller quelques jours dans notre ville d'origine, pour nous revigorer. Du 22 au soir, jusqu'au 25 au matin pour ma part. Je ne savais pas combien de temps ma meilleure amie allait rester à Chicago vu qu'avec ses parents, ça allait rapidement devenir compliqué.. " Ne dis rien je suis en retard, et je suis terriblement désolé mais c'est bon on va pas le louper ce train. " dit-elle en se mettant assise à côté de moi, tout sourire, arrivant comme une fleur. C'est quoi ton excuse exactement ? lui demandais-je en rigolant un peu, heureuse de la retrouver. Ce voyage, c'était notre voyage. Personne d'autre avec nous, encore moins Kol. " Tu vois je suis pile à l'heure ! " Je levai ma tête pour voir en effet que le train arrivait en gare. Allez viens, faut vraiment pas qu'on le loupe ! Nous fîmes en vitesse toutes les démarches administratives, comme composter, avant de pouvoir entrer dans notre compartiment. Il y avait beaucoup de monde, mais c'était encore supportable. On doit rester combien de temps ici avant d'arriver.. chez nous ? Je montra du regard notre compartiment avant de m'installer confortablement et en enlevant ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

J'appréhendais ce Noël, enfin surtout l'annonce à mes parents. Le reste ne me faisait pas peur excepté le vide laissé par ma soeur et les vieux souvenirs avec mon meilleur ami défunt mais bon je suis sûre qu'arrivée là bas j'oublierai ces peurs là parce qu'après tout j'ai tant de bons souvenirs à Chicago et c'est certain que Briony se ferait un malin plaisir de me les remémorer. Et puis au départ si on allait là bas c'était pour passer du bon temps pendant la plus belles des périodes. Espérons que cette année la magie de Noël est bien lieu et qu'en fait tout se passe pour le mieux c'est tout ce que j'espérais à vrai dire. Je ne souhaitais aucuns cadeaux si ce n'est la bénédiction de mes parents et peut être celle de Bri aussi, mais bon là je crois que c'est encore plus compliqué. Enfin qui ne tente rien n'a rien. Le principal c'est qu'elle soit de nouveau à mes côtés, comme au bon vieux temps. Je pense que ma famille aurait été surpris de me voir débarquer sans elle. Vous imaginez le choc en même temps Keyla sans Bri ou Bri sans Keyla c'est le monde à l'envers bien que cela est vraiment failli se produire mais faut croire que certaines amitiés sont plus fortes que la trahison. Sa présence à mes côtés allait sûrement me rassurer même si elle n'acceptait pas ma décision mais j'espérais pouvoir me reposer sur elle si jamais mes parents me reniaient ! En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas fêté Noël à ses côtés. Je sais pas comment j'avais pu manquer tant de choses avec elle. Avais-je été trop absorbée par Kol ? Surement, bref le passé reste le passé." C'est quoi ton excuse exactement ? " J'évitais soigneusement la question en la prenant dans mes bras. Je n'allais pas lui dire que j'avais pris peur un instant pour ce voyage, je savais que c'était trop important pour elle. Et puis de toute manière pas le temps de m'expliquer, le train nous attendait et Bri m'entraîna dans une course folle pour ne pas le râter, on aurait dit une vraie pile électrique. En moins de deux minutes tout fut fait, et nous nous retrouvions dans le train qui nous mènerait jusqu'à la ville de notre enfance. Je rangeai ma valise et me mettait un peu à l'aise." On doit rester combien de temps ici avant d'arriver.. chez nous ? " Je me retournais pour lui faire face tirant mon billet de ma poche pour le lire, ça devait bien être marqué quelque part non! Je souriais et dit en rigolant." On va devoir se supporter pendant 10 heures de voyage je crois bien. " Réduites à se parler pendant des heures si on ne somnole pas avant, c'est tragique tout de même non? Enfin je nous connais on trouvera bien un sujet de discussion d'ailleurs elle ne m'a toujours pas parlé de son prince charmant la vilaine, elle me cache des choses je suis sûre!" Enfin je te promets en tout cas qu'on ne mourra pas de faim car j'ai amené tout ce qu'il fallait. " Ouais enfin des cochonneries surtout mais bon c'est bientôt Noël tout est permis.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" On va devoir se supporter pendant 10 heures de voyage je crois bien. " Oh bon dieu. Dix heures ? Dix heures.. c'est long quand même.. ca fait plus de dix épisodes à la suite de Vampire Diaries.. la moitié d'une saison ! Oui je sais je me base sur de très bonnes données, pas la peine de me le redire. C'est suuuuper long dix heures ! J'espère qu'on sera tranquilles toutes les deux, personne d'autre autour de nous.. lancais-je en soupirant. Si un bon vieux gros monsieur venait à se ramener et squattait notre compartiment cela signifierait directement que c'était le début des ennuis pour nous. Car qui dit monsieur et vieux ensemble, dit sieste à un moment. Disons que sieste va souvent en adéquation avec ronflements. M'enfin, je dis ça, je dis rien comme toujours. " Enfin je te promets en tout cas qu'on ne mourra pas de faim car j'ai amené tout ce qu'il fallait. " Mes yeux s'illuminèrent à ses mots et je me dépêcha de m'installer pour lui faire face, avec un gros sourire sur les lèvres. J'suis vraiment une gamine, c'est incroyable. Mooooooontres je veux voir ! C'est limite si je ne changeais pas de place pour me mettre à côté d'elle pour qu'elle accélère le rythme. Au bout de plus de vingt ans à se fréquenter, elle devait savoir qui j'étais et quel était mon caractère donc, aucune surprise pour elle de son côté. Alors qu'elle commençait à sortir son précieux butin, je me mis rire. Eh bien je vois que la femme enceinte que tu es aime terriblement le chocolat ! Je la taquine voyons, rien de méchant !

hj : c'est court mais bon, si on dit toujours la même chose au début, ça va vite devenir lassant Christmas with you <3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

A mon avis passer 10 heures dans un train avec Briony pourrait être le calvaire de certains mais pour moi ça ne l'est nulllement. En même temps on a toujours pleins de trucs à se raconter. Et ouais même si on se parle quasi tous les jours, on a toujours des choses à se dire: de vrais pipelettes de fille moi je vous le dit. Ca me rapelle ce temps où l'on pouvait finir les phrase de l'autre tellement on se complétait, aujourd'hui c'est devenu un peu plus compliqué mais il n'empêche que j'ai jamais vécu une amitié aussi prenante avec quelqu'un d'autre que Bri. Ben oui y'a intérêt qu'on reste que toutes les deux, au pire on fouttra à la porte les autres voyageurs, en s'y mettant à deux, on peut le faire c'est certain." Mooooooontres je veux voir ! " Une vraie gamine quand on parle de bouffe celle là, j'en rigolais. On la changera jamais celle là, je vous jure mais bon magré tous ces petits défauts, je l'aime bien ma petite Bri. Je sortais tout mon butin de mon sac remplit à ras bord de bonbons, chocolats et biscuits tous plus alléchants les uns que les autres." Eh bien je vois que la femme enceinte que tu es aime terriblement le chocolat ! " Alors là j'écarquille grand les yeux comme Maurice le poisson. Je tourne furtivement la tête." Ah ah très drôle, tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs pendant longtemps avec ça ? " Je suis sûre qu'elle en est capable la minette. Enfin bon en y repensant y'a de quoi rire de mon état de panique pour 4 minables jours de retard. Je devais être parano ce jour là!

[...]
Quatre heures nous séparaient désormais de Chicago et j'étais en plein sommeil, faut dire que la nuit dernière je n'avais pas beaucoup dormi et puis j'avais englouti pas mal de sucreries. Ajouté à cela nos bavardages ben j'avais piqué du nez. Si ça se trouve j'arriverai out et sans voix, vachement bien franchement. Un soubresaut provoqué par le train eu pour effet de me sortir de mes rêves assez brutalement. Après avoir émergé, je regarde à droite et à gauche et me rend compte que Bri n'est pas mieux que moi alors je la secoue comme un cocotier et crie à ses oreilles." On se réveille la Belle au Bois Dormant, on a un voyage a organisé. " Ben ouais on avait toujours pas prévu ce que nous allions faire pendant ces quelques jours si ce n'est le principale à savoir la famille.
©️ fiche créée par ell

HJ: Ouais ouais t'inquiètes pas! Pour ça que je coupe parce qu'on va pas faire minutes par minutes quand même Christmas with you <3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais toujours pas à me rendre compte que j'allais de nouveau à Chicago pour la première fois depuis un petit moment et qu'en plus de ça, j'y allais avec la personne qui comptait le plus pour moi à ce jour et avec qui j'avais eu de nombreux confitis cet été. Ce voyage, c'était plus qu'un retour aux sources. En effet, c'était un test. Enfin, pour moi, ça en été un. Pour savoir si j'pouvais supporter encore Keyla. Nan, j'déconne. C'est un test qui allait me permettre de savoir si notre amitié était vraiment redevenue aussi belle qu'avant. " Ah ah très drôle, tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs pendant longtemps avec ça ? " Je ris en entendant ça. En même temps, ça avait plus fort que moi que de sortir une telle chose. Elle avait cru être enceinte et maintenant, elle se ramenait avec un sac rempli de chocolats. C'est fou comment tu me connais bien ! dis-je en riant encore, ne tentant même pas de garder mon sérieux, tout en prenant des chocolats dans son sac. Hey, j'vais en profiter quand même !

[...]

Je savais pas si comment ni pourquoi mais il s'avéra que je m'étais endormie dans le train. Ou alors je commatais. Dans les deux cas, ça prouvait que j'étais plus que raisonnable, car moi, dormir à minuit, c'était plutôt rare dans mon cas. Je n'avais pensé qu'à mon état au lendemain, qui risquerait d'être terrible si je n'avais pas un minimum de sommeil derrière moi. Alors que j'étais en train de rêver d'un magasin bizarre, je sentis une grosse secousse qui eut le don de me réveiller, sans pourtant le faire complètement, vu que je referma les yeux tout de suite. Mais Key en avait décidé autrement. " On se réveille la Belle au Bois Dormant, on a un voyage a organisé. " Hein, que, quoi ? Je grogna légèrement, comme lorsqu'on me réveillait, puis me redressa. Hein ? On est où, il est quelle heure ?

[...]

Treize heures passés. Nous voilà en plein milieu de la gare, avec nos valises. J'avais un grand sourire aux lèvres. Je reconnaissais de là où j'étais tous les paysages qui avaient bercés mon enfance. Rah.. ça fait du bien sérieux.. Je commençais à avancer vers la sortie de la gare. On fait quoi en premier ? On va voir nos familles pour déposer les valises ou bien on va déjà commencer les visites, sans aller les déposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Si on commencait déjà à manger des tonnes de chocolats avant le repas de Noël, on est mal même très! Je serais obligé de forcer Bri à venir faire du sport avec moi, autant dire mission impossible, limite brosser les dents d'un crocodile sans se faire mordre, c'est du gateau à côté de ça! Enfin en attendant la jeune mather roupillant dans son coin en pleine digestion, mais j'avais pas pu m'empêcher de lui crier dessus au lieu de la laisser dormir. Quoi elle m'avait bien embété quelques heures plus tôt, je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce." Hein ? On est où, il est quelle heure ? " J'avais essayé de me retenir mais non mon rire se fit entendre à travers tout le comportement. Elle avait les cheveux en bataille, on se demandait ce qu'elle venait de faire quelques minutes plus tôt. Puis je repris un air sérieux, mordillant ma lèvre, posant ma main sous mon menton." Ben aux dernières nouvelles on est dans un train mais ne m'en demande pas plus j'ai un très mauvais sens de l'orientation. " Et puis la dernière fois que j'avais regardé par la fenêtre, on était en rase campagne, enfin c'est toujours comme ça dans les trains, tu sais jamais où t'es et quand tu demandes ben personne ne sait non plus. Je regardais mon portable, fixant l'heure. Tout le stress qui avait pu m'habiter au départ de ce voyage s'était dissipé et à présent je ne pensais plus qu'à retrouver ma ville natale.

[...]
Premier pas à terre à Chicago, un sourire illumina mon visage et je regardais mon amie, je lisai également l'excitation dans ses yeux. J'avais l'impression de redevenir une vraie gamine. J'étais grandement attachée à ma ville natale, tant de bons souvenirs que j'avais pour la majorité passés avec Briony, c'est pour dire comme nous étions soudées comme les deux doigts de la main dès notre plus jeune âge." Rah.. ça fait du bien sérieux.. " Elle lisait dans mes pensées visiblement, d'un signe de tête, j'approuvais ce qu'elle disait. Le voyage m'avait un peu rincée mais qu'importe je voulais profiter, alors j'envoyais valser la fatigue, ce sera pour plus tard." On fait quoi en premier ? On va voir nos familles pour déposer les valises ou bien on va déjà commencer les visites, sans aller les déposer ? " Très bonne question, on avait tellement de trucs à faire, je sais même pas si on pourrait vraiment tout faire à vrai dire." Tu sais que si on rentre chez nos parents tout de suite, on resortira probablement jamais. Et puis nous sommes des princesses, on peut peut être se faire attendre encore un peu. " La gare était bondée, période de fêtes pblige donc se frayer un chemin était assez compliqué mais on avait finit par en voir le boût. Sur le trottoir, je souriais bêtement me retournant vers mon amie." Si on allait prendre un verre. Tu te rapelles de ce bar où t'a dansé sur la table et où y'avait le serveur sexy, on pourrait peut être allé là bas, ce serait marrant de voir si ça a changé ou pas. Et puis j'ai soif en plus. " Un bar, elle ne pouvait pas refuser tout de même, j'ouvrais la porte du premier taxi pour y jeter mon sac et m'y engouffrer entraînant Bri par la suite.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le train avait tremblé avec hardeur et si on additionne ça au fait que Keyla m'avait secoué comme un bananier, beh ça donne une Briony complètement désorienté. En même temps faut me comprendre hein. J'étais en train de rêver et paf on vous ramène à la réalité, dans la nuit. C'est horrible non ? Comprenez ma douleur, ma lenteur pour émerger. " Ben aux dernières nouvelles on est dans un train mais ne m'en demande pas plus j'ai un très mauvais sens de l'orientation. " M'enfin, elle avait pas l'air plus inquiète que ça la championne nationale de tennis, donc bon, pourquoi l'être ? De toute façon, dans le pire des cas, le train a un accident, n'est-ce pas ? Genre il déraille, il percute quelque chose. Eh bien si ça arrive, qu'est-ce que j'peux faire du haut de mes un mètre soixante ? Absolument rien. Donc autant rester à dormir. T'as peur toute seule ? C'est pour ça que tu m'as réveillé ? dis-je avec un sourire. Puis je me releva légèrement pour me mettre dans une position plus confortable. Enfin, j'te comprends avec le mec en face.. Gars chelou de A à Z.

[...]

Ca me faisait du bien d'être à Chicago. Qu'importe comment les journalistes en parlent aux infos, en la traitant de tous les noms, en disant qu'il faut pas y aller en résumé, c'était ma ville. La mienne. Et celle de Keyla aussi. Et personne m'ôtera mon plaisir de rentrer pour la première fois en quatre ans chez moi. " Tu sais que si on rentre chez nos parents tout de suite, on ressortira probablement jamais. Et puis nous sommes des princesses, on peut peut être se faire attendre encore un peu. " Elle a absolument pas tort dans ce qu'elle disait. J'étais, enfin, nous étions de vraies princesses. J'disais ça pour nous éviter de porter les bagages. C'pas que, mais c'est lourd, et pas digne de princesses ! Mais t'as raison. Si on rentre chez les Hepburn ou même piiire chez les Silver, impossible de ressortir.. Je ris. Nos familles allaient tellement être heureuses de nous revoir. J'en étais certaine. " Si on allait prendre un verre. Tu te rapelles de ce bar où t'a dansé sur la table et où y'avait le serveur sexy, on pourrait peut être allé là bas, ce serait marrant de voir si ça a changé ou pas. Et puis j'ai soif en plus. " Ah mais si elle touche les points sensibles aussi. Ce serveur trop sexy qui a marqué mes rêves pendant des nuits.. je soupira en repensant à lui, tout en suivant Keyla qui avait déjà stoppé un taxi pour nous. Je ne laissa pas le temps à ma meilleure amie de parler, énonçant directement l'adresse. Un sourire innocent, je me tourna vers elle. Beh quoi.. j'ai bonne mémoire c'est tout ? (a) Ouai, c'est ça. J'avais surtout été plein de fois là bas. Notamment la fois où comme elle l'avait dit, j'avais dansé sur une table. Moment épique ! Quelques minutes plus tard, on arriva enfin au bar, avec nos bagages. On trouva rapidement une table à notre goût près d'une fenetre qui avait une vue splendide sur un quartier de notre enfance. Un serveur -nouveau malheureusement- vint prendre nos commandes. Un sky coco pour moi. Oui, j'me faisais plaisir. Pis, j'pouvais pas commander une bierre à l'heure là voyons. Même pas quinze heures. Tu crois qu'on va revoir des anciens ? J'aimerai troooooop revoir Lucy ! Lucy, c'était une blonde avec qui j'avais partagé pas mal de soirées au lycée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Dès notre arrivée en ville, mon coeur avait fait boom. Ce retour aux sources dans la région qui m'avait vu naître, grandir et bercer tout au loin de mon adolescence, était sûrement le plus cadeau de Noël qu'on pouvait m'offrir. J'avoue que Briony avait vu juste en me proposant de revenir car j'y serais jamais retourné par moi même, non pas que l'envie me manquait mais je sais pas si j'aurais eu le courage toute seule. En posant pied, j'avais eu cette sensation que rien n'avait changé, que je me retrouvais propulsé deux ans en arrière, ce fameux jour où j'avais pris un aller pour Cambridge. Ce que j'espérais, c'est qu'il ne soit pas trop dur de revenir à Harvard. ou bien que mes parents m'en empêchent. Enfin là je pouvais peut être compter sur Briony pour m'aider, je pense pas qu'elle me laisserai ici toute seule du moins je l'espère!" J'disais ça pour nous éviter de porter les bagages. C'pas que, mais c'est lourd, et pas digne de princesses ! Mais t'as raison. Si on rentre chez les Hepburn ou même piiire chez les Silver, impossible de ressortir.. " Ben oui hors de question de se faire séquestrer par nos deux familles complètement folles sinon on serait vouées à regarder les albums photos de familles du lever au coucher du soleil, ressortant ainsi les vieux dossiers. En voyant un sourire s'affichait sur le visage de mon amie, je voyais bien que ma proposition lui convenait, le contraire m'aurait étonné. En l'entendant énoncer l'adresse du lieu convenu, je ris nerveusement. Elle a bonne mémoire pour ces choses là la petite et elle s'en cache pas en plus. Je pianotai sur mon téléphone pendant le trajet, juste pour prévenir Kol que nous étions bien arrivés. Quand même je lui dois bien la chose, déjà que je ne passe pas les fêtes de fin d'année en sa compagnie, je peux au moins lui dire que je suis vivante. Il ne nous fallut que peu de temps pour rallier la gare au bar, en voiture. Nos bagages sur le dos nous prenions place, toutes ravies, à une petite table, je suis certaines d'y avoir déjà posé mes fesses un jour, en même temps faut dire qu'on avait du faire toutes les tables de ce bar." Un sky coco pour moi. " Ah ben ça va, elle se met bien dès l'après midi!" Un cherry cola s'il vous plaît, avec pleins de glaçons. " Eh eh moi je suis sage et polie. Et non c'est pas parce que je bois pas d'alcool que je suis enceinte! Enfin je gardais ce propos pour moi." Tu crois qu'on va revoir des anciens ? J'aimerai troooooop revoir Lucy ! Je me grattai la tête, essayant de me souvenir du visage de la jeune femme dont elle parlait. C'était dur de suivre toutes les amies de Briony, elles en avaient tellement, son caractère sociable y est pour quelque chose faut dire. Tripotant le bord de mon verre qui venait d'arriver sur la table, je répondit d'un ton assuré." Y'a pas de raisons pour qu'on ne croise pas d'anciennes connaissances, t'es tellement populaire toi que tu dois connaître quasiment tout les habitants de Chicago! " Chose qui n'était nullement mon cas, les gens me connaissait peut être à cause de ma carrière de sportive mais j'étais loin de mettre un nom sur toutes les têtes, excepté notre cher président Obama, je le connais lui !" Et d'ailleurs pourquoi t'as envie de la revoir elle spécialement ? " J'ai le droit d'être curieuse non, elle le fait bien avec moi alors je vois pas pourquoi je me priverai en retour.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)