Invité
est en ligne
Invité
Bon, demander à sky coca en pleine après-midi allait tout de suite me donner une réputation auprès du serveur mais osef. De toute façon, maintenant que j'étais avec Hendrix en couple (d'ailleurs, ça me faisait bien bizarre encore cette histoire.. moi ? En couple ? hahahahaha), je n'allais plus draguer ouvertement les autres. Ni même en cachette nan mais oh. Alors que ce serveur -aussi canon soit il- pense que j'suis une alcoolo.. bah tant mieux, il a un bon sens de l'observation, il aurait dû faire Harvard. " Un cherry cola s'il vous plaît, avec pleins de glaçons. " Ooooh elle était toute sage la petite. Et sans alcool.. huhu. Comme une femme enceinte. HEY mais après les chocolats et maintenant ça, j'vais avoir des doutes.. Des glaçons, T'es sérieuse là ? On est en quel mois déjà ? lui lançais-je tout en haussant un sourcil. Par la suite, je me questionna et me parla à moi même en faisant remonter à la surface des souvenirs d'enfance, d'adolescence. Comme Lucy, ma belle Lucy. Un rayon de soleil cette fille. Celle qui avait su combler le vide dans ma vie quand Keyla partait un peu partout autour du monde avec ses compet de Tennis. " Y'a pas de raisons pour qu'on ne croise pas d'anciennes connaissances, t'es tellement populaire toi que tu dois connaître quasiment tout les habitants de Chicago! " Elle a pas tort sur ce coup.. j'faisais partie d'un quartier plutôt bien peuplé. Les relations entre les habitants sont plutôt proches vu qu'on s'entraide, qu'on s'aide chacun contre les gangs. Puis après j'avais été dans un lycée plutôt grand où j'connaissais pas mal de monde avec les classes, les options, les copains des copains pis surtout les soirées. Et enfin, y avait les copains et les copines de mes frères et soeurs et les personnes que j'avais rencontré grâce à mes activités hors scolaires. Ca faisait pas mal de personnes que je connaissais en tout cas. Disons que si jamais nos familles refusent de nous héberger.. j'peux toujours nous trouver un logement ! Ouai, là j'étais sûre de moi. Pis même si les jeunes étaient pas là, j'connais leurs parents aussi donc.. " Et d'ailleurs pourquoi t'as envie de la revoir elle spécialement ? " Elle devait parler de Lucy là.. je pris mon portable, pour envoyer en même temps un message à la blonde. Parce que c'est la dernière que j'ai vu avant de partir pour Yale. Eh oui, j'avais été dans une autre prestigieuse université avant. T'as la classe ou tu l'as pas. Tu veux revoir quelqu'un toi ?
(Invité)