Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas with you <3 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Christmas with you <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas with you <3 - Page 2 Christmas-lights-tumblr

Bon, demander à sky coca en pleine après-midi allait tout de suite me donner une réputation auprès du serveur mais osef. De toute façon, maintenant que j'étais avec Hendrix en couple (d'ailleurs, ça me faisait bien bizarre encore cette histoire.. moi ? En couple ? hahahahaha), je n'allais plus draguer ouvertement les autres. Ni même en cachette nan mais oh. Alors que ce serveur -aussi canon soit il- pense que j'suis une alcoolo.. bah tant mieux, il a un bon sens de l'observation, il aurait dû faire Harvard. " Un cherry cola s'il vous plaît, avec pleins de glaçons. " Ooooh elle était toute sage la petite. Et sans alcool.. huhu. Comme une femme enceinte. HEY mais après les chocolats et maintenant ça, j'vais avoir des doutes.. Des glaçons, T'es sérieuse là ? On est en quel mois déjà ? lui lançais-je tout en haussant un sourcil. Par la suite, je me questionna et me parla à moi même en faisant remonter à la surface des souvenirs d'enfance, d'adolescence. Comme Lucy, ma belle Lucy. Un rayon de soleil cette fille. Celle qui avait su combler le vide dans ma vie quand Keyla partait un peu partout autour du monde avec ses compet de Tennis. " Y'a pas de raisons pour qu'on ne croise pas d'anciennes connaissances, t'es tellement populaire toi que tu dois connaître quasiment tout les habitants de Chicago! " Elle a pas tort sur ce coup.. j'faisais partie d'un quartier plutôt bien peuplé. Les relations entre les habitants sont plutôt proches vu qu'on s'entraide, qu'on s'aide chacun contre les gangs. Puis après j'avais été dans un lycée plutôt grand où j'connaissais pas mal de monde avec les classes, les options, les copains des copains pis surtout les soirées. Et enfin, y avait les copains et les copines de mes frères et soeurs et les personnes que j'avais rencontré grâce à mes activités hors scolaires. Ca faisait pas mal de personnes que je connaissais en tout cas. Disons que si jamais nos familles refusent de nous héberger.. j'peux toujours nous trouver un logement ! Ouai, là j'étais sûre de moi. Pis même si les jeunes étaient pas là, j'connais leurs parents aussi donc.. " Et d'ailleurs pourquoi t'as envie de la revoir elle spécialement ? " Elle devait parler de Lucy là.. je pris mon portable, pour envoyer en même temps un message à la blonde. Parce que c'est la dernière que j'ai vu avant de partir pour Yale. Eh oui, j'avais été dans une autre prestigieuse université avant. T'as la classe ou tu l'as pas. Tu veux revoir quelqu'un toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Qu'est ce que j'avais pu en faire des conneries n'empêche avec ma belle brune. Le temps a beau passé vite et pourtant j'ai l'impression que c'était seulement hier que je faisais les 400 coups avec Briony. C'est justement parce que j'ai toujours su gardé contact avec elle, et ce malgré l'éloignement, que les souvenirs étaient aussi frais. Enfin si nous devions raconter toutes nos aventures, je suis sûre qu'on en ferait un excellent roman qui se vendrait comme des petits pains. C'est une idée à garder pour plus tard tiens, si jamais je sais pas quoi faire dans 20 ou 30 ans." Des glaçons, T'es sérieuse là ? On est en quel mois déjà ? " Elle ose critiquer mes glaçons auxquels je tiens tant alors qu'elle est prête à s'enfiler de l'alcool en plein milieu d'après-midi, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je m'empressai de boire une gorgée et ouais même pas peur de boire congeler en plein hiver, et puis c'est comme ça que je l'aime mon coca alors c'es ça ou rien. Je l'avais bien vu fixer son regard sur le charmant serveur, ben alors Briony, on joue toujours les coquines même en couple. C'est pas facile de se débarasser de son côté dragueur n'est ce pas. Enfin je ne relevais pas, je n'étais pas venu ici pour relancer un énième débat sur les relations de couples et la fidélité, où nous avions toutes les deux un point de vue assez divergents. Comme quoi même les meilleures amies au monde ne peuvent pas s'entendre sur tous les sujets, ce serait trop facile ou même trop bizarre." Disons que si jamais nos familles refusent de nous héberger.. j'peux toujours nous trouver un logement ! " J'esquissai un sourire, amusée. Comme quoi c'est bien d'avoir des relations, ça nous évite de payer l'hôtel en cas de problèmes. Et puis c'est toujours rassurant de savoir qu'on est certaines de ne pas à devoir dormir dehors au vu des températures négatives en cette période." Je suis ravie d'apprendre que je ne dormirai pas sous les ponts de Chicago. " En même temps, vaut mieux pas traîner dehors la nuit très tard dans les quartiers louches de la ville, c'est pas conseillé pour deux filles comme nous et ce même si on sait se battre. Je souriais timidement à l'entendre parler de son amie. Visiblement elle semblée être beaucoup attachée à cette Lucy. Moi jalouse, non pas le moins du monde, bon d'accord un peu. Mais bon finalement, c'est moi la fautive en laissant mon amie seule pendant de longues périodes pendant que je partais à la conquête du monde." Tu veux revoir quelqu'un toi ? " Je fixai mon verre, buvant une nouvelle gorgée, quelque peu déstabilisée par la question. Lors de mon enfance, je n'avais pas cotôyé beaucoup de personnes si ce n'est Briony, ma soeur Cassy à ce jour envolée et mon meilleur ami Caleb arraché trop tôt à la vie. Donc non je n'avais personne à voir, aussi bizarre soit-il mais bon c'est ça de passer trop d'heures sur les terrains de tennis à s'améliorer chaque jour, on a pas vraiment de vie sociale." Mmm, non pas vraiment. " Je ne voulais pas trop penseé aux vieux souvenirs donc je les chassai vite de ma tête." Mais je rencontrai avec plaisir cette Lucy, elle m'a pas l'air méchante. " Et je disais ça parce que j'avais vraiment envie de la rencontrer pas parce que je voulais surveiller les relations de Bri. Finalement, je levai mon verre, me rendant compte que j'avais entamer ma boisson sans trinquer." A notre retour et ... non rien. " J'allais dire à cette belle année 2012 mais non en fait ce n'était pas le mot à employer.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je disais à Keyla, tout en jouant avec la baguette qu'il y a avait dans mon verre de sky coca, que j'pouvais sans problème nous trouver un endroit pour nous héberger pendant notre séjour grâce à toutes mes connaissances dans cette ville, celle-ci me répondit avec un air amusé. " Je suis ravie d'apprendre que je ne dormirai pas sous les ponts de Chicago. " J'haussa les sourcils d'un air "ouai, c'est ça c'est vrai". J'connaissais que trop bien Chicago, de par sa violence et son manque d'humanité la nuit tombée. Certes, les journalistes exageraient tout à la télé mais si y a bien une chose sur laquelle ils tombent juste c'est que Chicago peut être terriblement dangeux, surtout si on est seuls. En fait, avec ce genre de pensées, je me demandais surtout si j'arriverais à m'en sortir moi. Est-ce que les gens allaient me reconnaître, moi la fameuse Briony Silver ? J'en savais rien du tout, mais j'avoue que ça me tente de le faire. Bon, naturellement, j'abandonnerai Keyla à ses parents et j'ferai ça avec mes frères en embuscade derrière si quelque chose tourne mal. J'suis pas aussi gamine et suicidaire que ça. Curieuse comme elle, je repris la parole pour lui demander si elle, elle voulait voir quelqu'un. " Mmm, non pas vraiment. " Question à la con, pourquoi est-ce que j'étais aussi débile par moment. J'savais que Keyla n'avait pas vraiment d'amis ici à cause de sa carrière sportive. Certes, y avait les amis d'enfance mais j'savais pas si elle avait gardé contact avec. Est-ce que les noms de Prue, Madeline ou encore Shannon lui disaient quelque chose ? Ces filles qui avaient été nos premières amies. C'est en pensant au passé affectif et amical de ma meilleure amie qu'une idée naquit das mon esprit. On est bien ici pour se faire du bien ? Eh bien, j'savais comment le faire pour Keyla. " Mais je rencontrai avec plaisir cette Lucy, elle m'a pas l'air méchante. " Je lui souris. Elle sera ravie de te connaître je pense ! Keyla leva alors son verre et je fis la même chose pour trinquer. " A notre retour et ... non rien. " Je ris en entendant la fin, ne pensant pas du tout à ce que elle elle avait pensé. A nous ! Quelques minutes passèrent. J'avais bu rapidement mon verre et pressais du regard Keyla pour qu'elle en fasse de même. Bon, j'crois qu'elle avait pas capté le message tout de suite. Quand ceci fut fait, je la hâta pour reprendre un taxi. Par un merveilleux hasard, j'arriva bien avant elle à l'intérieur et pus donner l'adresse sans qu'elle ne l'entende. On commence notre rétrospective ma belle tu es prête ? De toute façon, elle a pas le choix, donc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Il est vrai que je n'aimais pas trop parler de mon passé pour ce qui concerner l'amitié et ce pour diverses raisons. Tout d'abord, il fut un temps où j'étais loin d'être la fille sociable que je suis aujourd'hui, je n'avais pas des amis par dizaines, seulement des amis que je connaissais par le biais de Briony. Elle, elle savait y faire en matière de connaissance. Etpuis j'étais loin d'être la meilleure des amies qui soit, je me demande encore comment Bri veut bien de moi alors que pendant des années j'ai privilégié ma vi avant celle des autres même si évidemment Briony avait toujours compté plus que quiconque. Jamais elle m'avait laissé tomber alors qu'ell aurait très bien pu le faire à cause de mes voyages à répétition mais non jamais, jamais elle ne l'avait fait, sûrement parce qu'au fil du temps nous étions devenus plus que des amies, des soeurs et encore le mot est faible. On était des âmes soeurs, deux moitiés qui ne formait qu'une personne quand nous étions rassemblées. Ce genre d'amitié peut faire peur, limite on peut se poser des questions si on devrait pas finir en couple parce que personne d'autre ne peut comprendre ce qu'on partage, le bon comme le mauvais. Jamais je n'échangerai ma place pour rien au monde et je crois que ça me tuerait si Bri venait à me remplacer par quelqu'un d'autre, si on avait plus ce genre de moments assises dans un bar à Chicago à ressaser les vieux souvenirs. J'avais examiné mon verre avant de trinquer, 2012 n'avait pas été une bonne année mais elle n'avait pas été la plus mauvaise non plus." A nous ! " Elle avait trouvé là les bons mots, je crois qu'on le méritait bien ce verre non! En apercevant le regard de Bri et la lueur dans ses yeux, je la voyais bien pressée. De ce fait, mon verre se vida très vite, me laissant quelques fraicheurs dans l'estomac. Je croquai même un glacon dans ma bouche. Eh eh même pas peur! Finalement je déposai quelques billets sur la table avant de me faire embarquer dans un taxi par mon amie qui me laissa dans l'ignorance la plus totale quant à la destination." On commence notre rétrospective ma belle tu es prête. " Dire que j'étais excitée comme une puce, serait un euphémisme, je n'attendais que ça de passer le plus de temps possible à me remémorer de tout et rien!" Et comment ! " répondis-je en haussant les sourcils. Faites que ce taxi nous conduise le plus vite possible sur la route des souvenirs.
©️ fiche créée par ell

HJ: C'est court mais je sais pas ce que t'as derrière la tête Christmas with you <3 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j'avais une idée en tête, fallait me laisser faire. Dans le cas contraire, je pouvais rapidement m'énerver et puis j'avais aussi des regrets de ne pas avoir vu ce que ça pouvait donner. Dans le cas présent, j'en savais absolument rien si ce que j'faisais était une bonne ou une très mauvaise idée. Enfin, ça me paraissait juste.. essentiel. Chicago, c'était notre ville. Celle qui nous avait vues naître, grandir, évoluer, jouer, rire, pleurer aussi. Tout ça, ce sont nos souvenirs. C'est ce qui nous forge chaque jour. C'est que j'étais venue récupérer avec Keyla en faisant ce voyage. J'entra bien avant elle dans le taxi et donna rapidement l'adresse du cimetière que je souhaitais aller voir. Keyla arriva ensuite, toute heureuse, ne se doutant absolument pas de ce que j'voulais faire. " Et comment ! " Elle devait sûrement imaginer que je l'emmenais vers l'école maternelle ou primaire. Au terrain de basket où on s'était entraînées à draguer étant pré-pubères. Y avait aussi la piscine. Pis l'espèce de boule métallique, un symbole de Chicago, qui pouvait entrer dans ses pensées les plus folles. J'en savais rien. Plus le taxi s'approchait, plus on voyait d'indications cimetière, plus je n'osais pas regarder Keyla de peur de voir une réaction négative. Quand le chauffeur s'arrêta enfin, je lui donna la somme demandée et en sortis avec mes sacs. Je les poussa jusqu'au trottoir, puis soupira. Ayé, va falloir que j'affronte son regard maintenant. Le taxi était parti, si elle était en colère, faudrait attendre au moins dix minutes avant que je sois sauvée. A moins que j'sois morte. Tout est relatif après tout. Chicago, c'est nous deux, Key. C'est là qu'on s'est connues, c'est là que notre amitié s'est épanouie, c'est là qu'on s'est découvertes. Cette ville, elle nous a accompagnée durant toutes les étapes de notre vie. Que ce soit notre naissance, notre premier jour en maternelle, les dents de lait qui tombent, les premiers copains, les premiers amours. Pour moi, elle m'a été là lors des guerres dans les quartiers mal fréquentés et pour toi, lors de tes premiers entraînements de Tennis. Je passa une main dans mes cheveux pour replacer une mèche comme il le fallait. Toute à l'heure, j'ai dis que j'voulais revoir Lucy, parce qu'elle avait été une amie proche pour moi. Alors pour toi.. ce sera Caleb. Caleb, le mec avec qui je m'entendais bien, bien trop tôt arraché à la vie, le meilleur ami et plus si affinité de Keyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Il était clairement impossible de définir la joie immense qui pétillait en moi depuis mon arrivée à Chicago, depuis que j'étais redevenu cette fille sage et timide qui y avait vécu une vie paisible, entourée des personnes les plus chères à mon coeur. Jamais une autre ville ne serait mon chez moi, j'aimais trop Chicago pour la remplacer. Ce paysage qui défilait sous mes yeux, je l'aimais plus que tout. Une certaine nostalgie m'avait envahi. Prions pour que j'ai la force de repartir d'ici pour reprendre les cours à Harvard après la nouvelle année. Cela dit le quartier où nous nous trouvions également était loin d'être un que j'appréciais. Je cherchai le regard de mon amie pour trouver un indice quand à notre destination mais je n'arrivais pas à capter son attention. Lorsque le taxi s'arrêta enfin le long de la rue, mon coeur s'arrêta. Non, elle n'a pas osé tout de même? sur le moment je restai sonnée, savoir que je me trouvai en cet endroit plus que morbide et où je n'avais pas reposai le pied depuis des années me donnait froid dans le dos. Il me fallut 2 bonnes minutes pou avoir enfin le courage de sortir de la voiture. Je croisai les bras contre ma poitrine, le dos tourné à la grille qui marquait l'entrée du cimetière. J'avais des hauts le coeur et la respiration coupée. Briony se planta devant moi pour m'énoncer un discours qui se devait être rassurant mais je n'arrivais pas à me concentrer sur ses paroles. Je n'avais même pas envie de lui sauter dessus pour avoir oser m'emmener ici, j'étais beaucoup trop bouleversée et mon corps ne voulait même plus bouger." Toute à l'heure, j'ai dis que j'voulais revoir Lucy, parce qu'elle avait été une amie proche pour moi. Alors pour toi.. ce sera Caleb. " J'avais retenu mes larmes depuis notre arrivée ici mais entendre le nom de Caleb à voix haute me fit perdre le peu de force que j'avais. Les larmes ruisselaient sur mes joues rougies. Des années que je n'avais pas eu la force d'évoquer le nom de celui qui fut durant de longues années mon meilleur ami, et encore dans mon coeur aujourd'hui. Je n'avais pas eu le courage ni le temps nécessaire pour lui dire tout ce que je pouvais ressentir pour lui. Je devais m'asseoir, mes jambes n'allaient plus pouvoir tenir longtemps. M'affessant au sol, je prenais ma tête dans mes mains." ... Je ... " Aucuns mots ne sortaient de ma bouche. Jamais, je n'étais venu sur la tombe de Caleb excepté los de son enterrement. Je pouvais pas y aller, c'était psychologiquement impossible. Mais pourtant je savais que mon amie avait voulu faire bien en venant ici. Ca partait d'une bonne intention hélas je sais pas si je serais capable d'aller plus loin que ce trottoir, où je déversai actuellement toutes mes larmes.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était ma meilleure amie. Je savais tout de Keyla et je voulais que son bonheur. J'étais consciente que si je l'amenais ici elle allait souffrir énormément, comme jamais elle avait souffert ces dernières années. Rien que le fait qu'elle ait mis autant de temps à sortir de la voiture m'informait sur le fait qu'elle était mal à l'aise. Alors que je lui faisais un ptit discours tout meugnon sur Chicago, j'voyais bien que Keyla n'était pas avec moi. Elle était perdue dans ses pensées, peut-être perdue dans ses souvenirs avec Caleb. Il avait été tout pour elle pendant une longue période, j'le savais. Mais depuis qu'il avait eu son accident, on en avait pas reparlé. Est-ce que Kol était au courant de l'existence de ce mec ? Qu'il était toujours dans le coeur de sa bien-aimée ? Qu'il la hantait ? Je me le demandais bien.. car si Keyla ne vous parle pas de Caleb c'est qu'elle ne vous accorde pas sa confiance définitivement, que vous ne la connaissez pas du tout. " ... Je ... " Elle n'eut pas l'occasion d'en dire plus et s’effondra au sol. Aussitôt j'allai me mettre à côté d'elle et l'entoura de mes bras protecteurs. Elle ne voulait pas y aller. Rien que d'être devant l'entrée la foutait mal. Mais j'allais la forcer. Elle en avait besoin. Cinq ans qu'elle n'avait pas reparlé avec Caleb. Cinq ans. Est-ce qu'elle avait terminé son deuil ? J'essaya de calmer les sanglots qui la secouaient mais c'était peine perdue. Je la laissa alors seule et fis quelques aller-retour entre le cimetière et le lieu où on se trouvait pour mettre tous nos bagages. Au moins, j'étais sûre que personne allait nous voler. Ceci étant fait, je reviens auprès de Keyla et l'incita à se lever. Faut que t'ailles le voir.. Les bagages en sécurité, j'avais maintenant tout mon temps pour aider ma meilleure amie à entrer dans ce cimetière et à aller sur la tombe de Caleb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Tout le mal être que j'avais ressenti quelques années auparavant, remontait désormais à la surface. Ce sentiment de culpabilité de ne pas avoir en assez de force pour retenir Caleb, s'éveillait à nouveau. La blessure ne s'était encore jamais refermé d'elle même. Bien sûr que je ne laissais pas percevoir la tristesse qui m'habitait encore pour la simple et bonne raison que je détestais parler de cette part de mon passé. Loin de moi de vouloir attirer la pitié des gens, car jamais personne ne pourraient ramener à la vie celui qui avait toujours été à mes côtés, comme Briony. Heureusement que je l'avais encore auprès de moi et c'est certainement pour cette même raison que je détestais m'engueuler avec Bri, je ne voulais pas perdre une autre amitié chère à mes yeux. Ses bras autour de mes épaules étaient censées me réconforter mais au contraire cela n'accentuait que mon mal être de me trouver en ce lieu si déplaisant. Je voulais pas, je pouvais pas. Savoir que Caleb reposait sous l'herbe était pire que la mort elle-même. Mon corps n'arrivait plus à répondre, ma vue était brouillée et mon cerveau complètement hors service. Je n'entendais que le nom de mon ami dans ma tête, me rappelant ainsi la dure réalité de la vie et que la mort pouvait se trouver à n'importe quel carrefour. La main tendue de Briony m'invitait à la suivre dans le cimetière." Faut que t'ailles le voir.. " J'en étais consciente qu'un jour ou l'autre, je devais faire ce devoir de mémoire si important mais jamais je n'avais eu autant de courage pour franchir la porte du simetière de Chicago. Je relevai doucement la tête, quelques mèches de mes cheveux étaient collées sur mes joues rouges." Je sais pas Bri ... J'ai peur de m'effronder à nouveau. " Faire face à ma peur de lire le nom de Caleb sur sa tombe, relevait de l'impossible selon moi. Je savais bien que Briony me comprenait, elle qui avait perdu un de ses amis Ethan il y a peu, elle était consciente de la tristesse que ce genre de moment pouvait procurer.
©️ fiche créée par ell

HJ: C'est court sorry Christmas with you <3 - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'dois vous avouer qu'au début, en amenant Keyla ici, j'croyais que tout allait se passer normalement. J'me doutais bien que ma meilleure amie aurait des bugs mais que finalement, elle trouverait la force en peu de temps pour entrer dans cet endroit lugubre. J'avais sous-estimé sa douleur et cela m'étonnait. J'avais perdu Ethan y a peu de mois et encore aujourd'hui, penser à lui me faisait encore pleurer. Il n'avait été qu'un confident pour moi, une épaule. La relation entre Caleb et Keyla avait été bien plus complexe. Plus fusionnel. La mort beaucoup plus dure et longue à accepter. Je savais que Keyla n'était jamais retournée à ma connaissance dans ce cimetière auprès de Caleb. Je me devais de lui faire faire cela. Quitte à me faire frapper ensuite et me sentir mal en la voyant pleurer. C'était un cap obligatoire. " Je sais pas Bri ... J'ai peur de m'effronder à nouveau. " J'eus du mal à avaler ma salive en regardant pour la première fois vraiment Keyla et sa douleur. Elle avait l'air tellement mal, tellement.. faible. Est-ce que mon rôle d'amie était vraiment de la forcer à faire ça ? Je ne savais même pu en fait. Je pris ses deux mains dans les miennes pendant quelques secondes avant de finalement la prendre complètement dans mes bras. Je la laissa pleurer dans mon cou pendant de longues secondes. J'voulais pas la blesser, juste qu'elle aille mieux et qu'elle fasse vraiment son deuil. Je serai là, derrière toi d'accord ? Je t'abandonnerai pas ! Je lui souris avec douceur pour la mettre en confiance. Je lâcha une de ses mains, tandis que je commença à reculer, en direction du cimetière, la tirant avec moi. Un pas avec l'autre, doucement.. Je ne sais pas comment je réussis mon coup, mais Keyla pénétra enfin dans cet endroit maudit au bout de nombreuses efforts et d'encouragements. Je ne me souvenais pu où Caleb était enterré mais j'étais certaine que Keyla si.

moi aussi Christmas with you <3 - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Venir ici n'avait fait qu’agrandir la plaie qui ne demandait qu'à se refermer. J'aimerai tant oublier toute ma tristesse mais hélas il est beaucoup trop difficile voir même impossible de faire comme si Caleb n'avait jamais existé et puis je ne voulais pas l'oublier. Son souvenir vivait à travers moi, c'était la seule chose que je pouvais faire désormais, le laisser vivre à travers moi. Sérieusement là, j'avais envie de m'arracher le coeur tellement la douleur était immense, le mauvais souvenir de le voir dans un cercueil était lui aussi à vif. Raviver tout cela, m'avait emmené dans un tourbillon immense où je ne faisais que broyer du noir. J'étais tellement mal que je n'arrivais plus à ressentir mes bras, mes jambes et tout le reste seul mon cerveau bouillonnait et un tas de questions se mélangeaient dans ma tête. Rester ou franchir la porte du cimetière? Aurais-je des regrets d'être aller, ou pas, me receuillir ? Devais-je lui parler ou rester silencieuse ? Les bras de Briony m'envellopèrent à nouveau. Pourquoi est ce que je lui infliger à nouveau ma peine alors que le but de notre voyage n'était pas d'avoir une nouvelle crise de larmes." Je serai là, derrière toi d'accord ? Je t'abandonnerai pas ! " Ses paroles me touchaient au plus profond du coeur, pour le peu qu'il me restait. Si ce n'était pas elle qui était en train de tenir mes mains pour m'entraîner vers l'endroit qui m'effrayait tant, j'aurais déjà sans doute pris mes jambes à mon cou. Je me laissai guider jusqu'à poser pied dans le cimetière. Mon coeur battait faiblement tellement la douleur était intenable. Je prenais une grande inspiration, ravalant quelques larmes au passage avant de tendre mon doigt vers l'un des chemins qui serpentait à travers les tombes. Le même que j'avais emprunté ce fameux 7 octobre de l'année 2009 pour accompagner Caleb dans ce qui serait sa dernière demeure, Briony était là elle aussi, je m'en rappelle, malheureusement, comme si c'était hier. Ma main serrait nerveusement celle de mon amie alors que nous avancions à pas lents. Je crois que je recherchais à retarder encore et toujours le fameux moment où je me trouverai en face de sa tombe. J'appréhendais tellement." La cinquième en partant de la droite dans cette rangée. " Ma voix trésaillait et je n'arrivais pas à prononcer un seul mot qui évoquait directement la mort. Affronter la réalité était beaucoup trop dur mais peut être était ce là le seul moyen d'avancer, de laisser partir définitivement les sentiments que j'éprouvais encore pour Caleb.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)