Invité
est en ligne
Invité
J'étais là pour Keyla, pour qu'elle aille mieux, pas pour moi alors je devais être forte. Mais je me connaissais. Je savais que si je faisais vraiment attention dans l'endroit dans lequel on était, si j'prenais vraiment conscience de cette donnée, j'pourrais sentir mon coeur se briser en mille morceaux. La confiance que je laissais paraître de moi en cet instant s’évanouirait. Je ferai aussitôt le parallèle avec Ethan et ça, je ne pouvais pas me le permettre. Car je pourrais pleurer durant des heures et ni Soliman, ni Hendrix ne pourraient me réconforter. Quant à Keyla.. hors service. J'entendais les sanglots de là où j'étais et j'étais mal à sa place. J'avais l'impression d'être un bourreau. On était là pour retrouver notre amitié et moi, tout ce que j'avais trouvé à faire, c'était l'amener dans ce cimetière. En même temps, on aurait été obligées d'y passer un jour. Keyla sans Caleb, c'est pas Keyla. Il faisait parti d'elle pour toujours. Je ne lui lâcha la main, ne quitta pas son regard. Jamais. Je ne voulais pas voir ces tombes, ces noms défilés les uns après les autres. Ces personnes arrachées à la vie la plupart bien souvent trop tôt.. je voulais que voir celle de Caleb. On arriva alors à une intersection. J'attendis que Keyla tende à nouveau son doigt pour me montrer par où passer mais elle prit plutôt la parole, ce qui m'étonna. " La cinquième en partant de la droite dans cette rangée. " Sa voix trésaillait. Je ferma les yeux une seconde puis les rouvris tout en soupirant pour prendre mon courage. Plus on avançait, plus on s'approchait de la demeure éternelle de Caleb, plus j'avais du mal à contrôler le mal que j'avais au ventre. Il avait été un ami pour moi également. Beaucoup moins proche que pour Keyla mais bon.. Nos pas ralentirent sur les derniers mètres. Ma poigne se resserra autour de sa main. Je me mis à compter les tombes.. une.. deux, trois, quatre.. j'osais même plus me tourner vers ma meilleure amie.. je fis encore un pas et me tourna complètement vers le tombe qui nous faisait face. Je pris le rameau devant nous et fis le signe de croix en prononçant "amen" à la fin..
il me fout vraiment mal ce rp, c'est incroyable
(Invité)