Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas with you <3 - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Christmas with you <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas with you <3 - Page 3 Christmas-lights-tumblr

J'étais là pour Keyla, pour qu'elle aille mieux, pas pour moi alors je devais être forte. Mais je me connaissais. Je savais que si je faisais vraiment attention dans l'endroit dans lequel on était, si j'prenais vraiment conscience de cette donnée, j'pourrais sentir mon coeur se briser en mille morceaux. La confiance que je laissais paraître de moi en cet instant s’évanouirait. Je ferai aussitôt le parallèle avec Ethan et ça, je ne pouvais pas me le permettre. Car je pourrais pleurer durant des heures et ni Soliman, ni Hendrix ne pourraient me réconforter. Quant à Keyla.. hors service. J'entendais les sanglots de là où j'étais et j'étais mal à sa place. J'avais l'impression d'être un bourreau. On était là pour retrouver notre amitié et moi, tout ce que j'avais trouvé à faire, c'était l'amener dans ce cimetière. En même temps, on aurait été obligées d'y passer un jour. Keyla sans Caleb, c'est pas Keyla. Il faisait parti d'elle pour toujours. Je ne lui lâcha la main, ne quitta pas son regard. Jamais. Je ne voulais pas voir ces tombes, ces noms défilés les uns après les autres. Ces personnes arrachées à la vie la plupart bien souvent trop tôt.. je voulais que voir celle de Caleb. On arriva alors à une intersection. J'attendis que Keyla tende à nouveau son doigt pour me montrer par où passer mais elle prit plutôt la parole, ce qui m'étonna. " La cinquième en partant de la droite dans cette rangée. " Sa voix trésaillait. Je ferma les yeux une seconde puis les rouvris tout en soupirant pour prendre mon courage. Plus on avançait, plus on s'approchait de la demeure éternelle de Caleb, plus j'avais du mal à contrôler le mal que j'avais au ventre. Il avait été un ami pour moi également. Beaucoup moins proche que pour Keyla mais bon.. Nos pas ralentirent sur les derniers mètres. Ma poigne se resserra autour de sa main. Je me mis à compter les tombes.. une.. deux, trois, quatre.. j'osais même plus me tourner vers ma meilleure amie.. je fis encore un pas et me tourna complètement vers le tombe qui nous faisait face. Je pris le rameau devant nous et fis le signe de croix en prononçant "amen" à la fin..

il me fout vraiment mal ce rp, c'est incroyable :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Heureusement que cela faisait des heures que j'avais mangé, les chocolats dans le train, parce que j'étais tellement mal que j'aurais pu tout vomir sur les pieds de mon amie. J'avais tellement mal au ventre, que j'aurais pu m'écrouler par terre tant la douleur était insoutenable. Je pensais que pleurer évacuerait un peu ce mal mais non rien n'y faisait pour me faire aller mieux. En cet endroit, j'avais perdu une partie de moi, celui que j'avais considéré pendant des années comme ma moitié. Tant de souvenirs, tant de bons moments ne peuvent pas s'oublier. Je peux pas Caleb est toujours dans ma mémoire même si je n'y fais jamais allusion, par peur de perdre pied en l'évoquant. J'aime pas parler de lui, j'aime pas parler aux autres de quelqu'un qu'il ne connaisse pas pour qu'ils aient ensuite pitié de moi. Seulement Briony était consciente de la tristesse qui m'habitait encore à cause de lui, et c'est certainement pour ça qu'elle m'a amené ici. J'avais pensé qu'en ne revenant jamais sur la tombe de Caleb, la blessure se refermerait d'elle même mais finalement j'avais eu tort à en voir dans le piteux état émotionnel dans lequel je me trouvais actuellement. Le souhait de dire définitivement au revoir à mon ami me poussait à avancer à travers les allées serpentées, aidée de Bri. Elle était mon soutien, celle qui me permettait d'affronter cette douloureuse épreuve. En la voyant ralentir et me broyer la main, je savais que c'était pour bientôt. Que je devrais relever la tête dans quelques minutes pour avoir cette vision lugubre du nom inscrit sur la tombe. Je respirai tant bien que mal jusqu'au moment où nous nous arrêtâmes. Les gestes de Bri me confirmaient que oui sous mes pieds se trouvaient bien Caleb. Mes yeux se refermèrent d'eux même, refusant de regarder la pierre tombale. J'avais toujours précieusement la main de Bri dans ma main, elle étaitma bouée de sauvetage. Sans elle j'aurais déjà chavirer, rebrousser chemin. Pour elle, je fis l'effort d'ouvrir les yeux et mon regard se porta instantanément sur les lettres dorées "Caleb Mulligan". Mes larmes redoublèrent d'intensité, mes jambes ne me tenaient plus et je m'effondrais à terre, les genoux sur l'herbe encore fraîche.
©️ fiche créée par ell

HJ : Christmas with you <3 - Page 3 2442039969 bon là c'est nul mais il est tard Christmas with you <3 - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avalais ma salive avec difficulté, mes yeux n'arrivaient pas à se détacher de l'inscription sur la pierre tombale. Caleb Mulligan. Enfoiré. Pourquoi t'as pas regardé avant de traverser hein ? Pourquoi est-ce que tu es mort aussi bêtement ? Pourquoi t'as pas réfléchi hein ? Je le détestais de me faire mal en cet instant. Je sentis la pression des doigts de Keyla autour des miens mais n'y prêta pas attention, la laissant pleurer en silence de son côté. J'voyais pas ce que j'pourrais faire là, j'étais dans le même état qu'elle à vrai dire.. ce n'est que quand je la sentis se mettre à terre que je me baissa à mon tour vers elle et la pris dans mes bras. Je passa ma langue sur mes lèvres. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire là. Chuut.. doucement.. J'voulais qu'elle parle à Caleb. C'était con, mais j'sentais que ça pouvait lui faire du bien.. pour faire son deuil. Quitte à l'insulter ma foi. Est-ce que tu veux que je te laisse un peu seule pour pouvoir parler avec lui ? dis-je avec un ton vraiment hésitant. J'sais même pas si je pouvais la laisser seule..

désolée c'est vraiment, vraiment court.. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Je me demandais encore comment j'arrivais à supporter cette douleur insoutenable et pourquoi je n'étais pas déjà morte de chagrin. J'avais l'impression de revivre sa perte à nouveau, de tomber à nouveau dans un vide où se mélait uniquement chagrin et malheur. Pourquoi est ce que je m'infligeais cette douleur, alors que je savais très bien qu'il me serait difficile de la supporter. Je suis définitivement sado maso, mais de toute manière je crois que Bri ne m'aurait pas laissé le choix de rebrousser chemin. Mes jambes devenues coton, je n'avais plus que seul choix de me retrouver au sol et mes yeux pour pleurer encore plus abondamment. Les bras réconfortants de Bri était ma seule aide, mon seul réconfort, elle était ma seule force à l'heure actuelle, celle sur qui je pouvais me reposer sans crainte." Est-ce que tu veux que je te laisse un peu seule pour pouvoir parler avec lui ? " A ses paroles, je m'aggripais encore plus à elle, je ne voulais pas être seule, je serais dans un état encore plus misérable." Non... Reste ... Je t'en supplie. " J'avais besoin d'elle, mon oxygène, affronter cela toute seule était impossible. Ma respiration s'était accélé à la pensée de savoir que Caleb gisait sous mes pieds. J'ouvrais mes yeux mais ma vue était brouillée par les sanglots. Je tremblais de partout, et je préférais rester assise pour l'instant.Faisant face à la pierre, je me tentai à parler." T'avais pas le droit de me faire ça. " Je savais que ça servait à rien, qu'il m'entendait pas, je suis pas ce genre de fille à croire qu'on peut nous entendre de l'au delà mais j'avais ce besoin de me laisser aller.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je lui demandais si elle préferait que je la laisse seule face à la pierre tombale pour qu'elle puisse parler librement avec Caleb, Keyla ne fit que s'accrocher encore plus à moi. J'en conclus que non, qu'elle avait encore besoin de me sentir à ses côtés. Et je la comprenais parfaitement. La prochaine fois que j'irai voir Ethan, il était certain que je ne pourrais pas du tout y aller seule. Au risque de ne jamais pouvoir repartir, la douleur m'aurant terrassée, les souvenirs m'hantant la tête. " Non... Reste ... Je t'en supplie. " Je souffla doucement pour lui intimer de faire la même chose et calmer son rythme cardiaque qui devait à cette heure-ci s'emballer.. Je me mis à mon tour assise dans l'herbe fraîche devant la tombe, à côté de Keyla et ne la lâcha pu du tout, pour ne pas qu'elle se sente abandonnée lâchement. Je savais pas si elle allait prendre la parole, si elle allait réussir à parler en fait.. sa voix et son corps avaient l'air tellement.. tremblants.. " T'avais pas le droit de me faire ça. " Je me pinça les lèvres, tentant de ne pas trop pleurer. Je ne dis rien. C'était à Keyla de parler. Je n'avais rien à dire à Caleb pour ma part.. si ce n'est qu'en effet il avait pas le droit de laisser ma meilleure amie comme ça, surtout après avoir flirté avec elle. Il n'avait pas l'autorisation de la faire souffrir.. Je fis une légère pression de ma main contre celle de Keyla. Mon pouce caressa la paume de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Garder son calme m'était tout bonnement impossible. J'avais tellement de sentiments contradictoires qui me traversaient l'esprit que je m'en perdai moi même. Entre la colère contre la personne qui avait oser ôter la vie de mon meilleur ami, la tristesse de l'avoir perdu, les regrets de ne pas lui avoir avouer ô combien je l'aimais, mon cerveau n'arrivait plus à suivre. J'en avais mal à la tête et je ne trouvais même plus les mots. Briony s'évertuait à me donner tout le courage possible pour que je dise ce que j'avais sur le coeur. Mais que dire, il y avait tellement et peu à la fois. Le silence de Bri signifiait beaucoup, je savais que je la mettai dans une mauvaise position. Je voulais pas qu'elle est de mauvais souveniers après avoir perdu son grand père et son ami mais hélas j'avais également besoin de son support pour ne pas craquer. Elle connaissait mes multiples facettes, je pouvais partir au quart de tour, passant des larmes à l'énervement en quelques secondes et ce même dans un cimetière. Je me concentrai sur sa main qui pressait la mienne pour avoir le courage de continuer." Mais je suis désolé, désolé de t'avoir laisser partir. J'aurais pas dù. J'espère qu'un jour tu me pardonneras. " Je parlais au présent comme si je pouvais changer la réalité. Quelle connerie. Je sais même pas si je m'entendais parler ou non. J'étais tellement mal que je m'étais formé une carapace, Bri était la seule chose qui me reliait encore à la réalité. Je sais pas combien de temps j'allais encore pouvoir tenir face à cette pierre grise que j'avais envie d'exploser, tellement ça me foutait mal de savoir que Caleb n'était plus parmi nous. Cette pierre je la haïssais plus que tout au monde.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de garder mon calme, j'vous le promets. Mais sentir la détresse et la douleur de ma meilleure amie à côté de moi ne m'aidait pas du tout. Je n'arrêtais pas d'essayer de me concentrer sur l'herbe au sol. J'voulais pas que des pensées tristes prennent le dessus. Que je commence à faire le parallèle avec Ethan dont l'enterrement m'avait profondément bouleversé. Ou bien avec la mort de mon grand-père, qui m'avait également affecté. J'avais vécu trop de morts, trop de décès à la fin 2012. Je ne sais pas si j'en étais sortie plus forte. J'étais juste consciente que je n'avais pas terminé mon deuil et que d''être ici n'allait pas m'aider du tout. " Mais je suis désolé, désolé de t'avoir laisser partir. J'aurais pas dù. J'espère qu'un jour tu me pardonneras. " Ses paroles me touchèrent directement, je me sentais tellement concernée. J'espérais aussi me faire pardonner par mon grand-père pour ne pas avoir réussi à ramener Jude lors de ses derniers jours. De me faire pardonner par Ethan d'avoir été en rogne contre lui pendant un long moment alors qu'il avait rien fait de spécial.. une larme silencieuse coula le long de ma joue gelée. Mon regard se tourna vers le sol, je me devais de rester calme pour aider à Keyla qui était dans un état pire que le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

J'aimerai tant pouvoir m'arracher le coeur, et l'acraser pour en faire sortir toute la tristesse qui y régnait à l'intérieur. J'en avais tellement marre, ras le bol de cette vie si compliquée que je n'arrive plus à contrôler. J'ai vu tour à tour, voir des personnes sortir de ma vie. D'abord ma soeur pour des raisons que je regrette, mon meilleur ami à cause d'un accident de voiture et même ma meilleure amie et mon petit ami. Vous croyez ça possible, d'endurer autant de peine, de ne pas se sentir responsable de tout le mal dans lequel vous vivez. A cet instant, j'oubliais que malgré tout je vivais des moments de bonheur. Il n'y avait que le mal qui resurgissait, et cela me hantait. Mon corps n'était plus qu'une coque vide, il n'y avait plus rien à l'intérieur, j'étais tout simplement anénantie en repensant à ma misérable vie. Que les gens qui veulent ma vie de championne de tennis la prennent, je l'échange volontiers.J'en ai marre voilà tout, marre de devoir voir ma vie défilait devant moi, de répéter les mêmes erreurs. Je veux pouvoir vivre en paix avec les proches qui me restent encore aujourd'hui. Pour la première fois, j'osai relever la tête vers cette pierre maudite, mes sanglots brisait le silence du cimetière où nous étions seules Briony et moi. J'approchai ma main libre de mes lèvres avant de la poser sur la pierre froide. Un baiser au delà des frontières des mondes qui nous séparaient Caleb et moi." Je t'aime Caleb, je t'oublie pas sache le. " Mes sanglots redoublèrent d'intensité avant que je m'effondre dans les bras de ma meilleure amie. Cette vérité douloureuse que je venais d'énoncer à voix haute, et que je n'avais jamais pu lui dire en face me briser en deux." Bri, je veux partir, s'il te plaît, ça fait trop mal. " Ca me tue même mais ça je n'avais pas besoin de le dire parce qu'elle devait s'en douter.
©️ fiche créée par ell

HJ: Je me fais pleurer moi même :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais baissé le regard sol, ne voulant pas que ma meilleure amie voit les larmes qui ne faisaient que couler le long de mes joues depuis quelques secondes. C'était bon, le truc s'était enclenché, j'aurai beaucoup de mal à m'arrêter je le savais. M'attendant à ce que Keyla parle à nouveau, je fus surprise de la voir bouger un peu. Elle se redressa et s'approcha de la pierre tombale. De là où j'étais, je restais fixe, surprise, touchée par ce qu'elle allait faire. Elle allait de l'avant.. j'étais vraiment, vraiment fière d'elle en cet instant. Keyla apposa un baiser l'une de ses mains qu'elle posa ensuite sur la stéle et j'en eus les frissons.. c'était tellement.. tellement beau comme geste wow.. mes larmes continuèrent de couler. " Je t'aime Caleb, je t'oublie pas sache le. " Tout mon corps frissonnait après avoir entendu cette magnifique déclaration d'amour posthume.. j'accueillis avec plaisir Keyla dans mes bras, pour pouvoir la réconforter. Elle avait pris sur elle aujourd'hui, j'étais vraiment fière d'elle, fière du courage qu'elle avait eu. C'est pourquoi lorsqu'elle me dit : " Bri, je veux partir, s'il te plaît, ça fait trop mal. " je ne pus qu'hocher la tête positivement. Je me leva, ne lâchant pas un instant. On y va.. Je me tourna vers la tombe de Caleb et décida alors de prononcer quand même quelques mots, à mon tour. Merci pour tout Caleb, d'avoir été là pour moi quand j'étais pas bien.. je t'ai jamais remercié pour cela et j'essaie tant bien que mal de me rattraper aujourd'hui.. repose en paix mec.. Puis je pris Keyla par le bras et l'emmena loin d'ici. Le trajet pour revenir au point de départ fut beaucoup plus rapide que l'aller. Autant Key que moi voulions partir de ce lieu sinistre. Nos bagages étaient encore là et tant mieux.. J'appela alors une station de taxi. Fallait bien qu'on parte d'ici non ? Le taxi arrive d'ici cinq minutes.. lui dis-je en souriant, avant de la prendre dans mes bras. J'suis fière de toi tu le sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony

Ce coup de poing dans ma poitrine que j'avais ressenti tout du long de ces dernières années allait peut être diminuer en douleur maintenant que j'avais dit ce que j'avais sur le coeur. Les sanglots de Bri que j'avais cru entendre m'avaient glacé le sang, je voulais pas qu'elle pleure même si je sais qu'elle avait aussi perdu un ami en la personne de Caleb. J'appréciais néanmoins sa présence rassurante à mes côtés et c'est exactement pour cette raison que je n'avais pas hésité à étaler mon chagrin dans ses bras. Je la remerciais de me laisser partir d'ici en la serrant un peu plus contre moi. La fin d'un enfer, je ne sais pas encore à l'heure actuelle si j'aurais un jour de nouveau la force pour revenir ici mais je repenserai à cela plus tard." Merci pour tout Caleb, d'avoir été là pour moi quand j'étais pas bien.. je t'ai jamais remercié pour cela et j'essaie tant bien que mal de me rattraper aujourd'hui.. repose en paix mec.. " Ses remerciements étaient touchants, il est certain que je n'avais jamais vu Bri parler de cette façon à Caleb de son vivant. Et là les souvenirs revenaient à la surface, tout ces bons moments que j'avais pu passer à ses côtés et avec ma meilleure amie n'avaient été qu'un pur bonheur. Ma main fermement attachée à celle de mon amie, nous nous éloignâmes de la tombe. J'aurai voulu lui adresser un dernier regard mais je n'en avais plus la force. Tout cela m'avait épuisé psychologiquement. Pendant que Briony appelait un taxi, j'essuyai mes dernières larmes d'un revers de la main." J'suis fière de toi tu le sais ? " Je souriais faiblement à ses paroles. Il est vrai que moi même j'avais un peu de mal à croire que j'avais réussi cette douloureuse épreuve, non sans embûches mais je l'avais fait." Merci mais sans toi je n'y serai jamais arrivé. " Heureusement que j'avais encore ma meilleure amie à mes côtés sinon je ne serai définitivement plus rien. En voyant le taxi arrivé, je commencai à prendre mes valises à la main." Il serait peut être tant qu'on fasse notre apparition sinon on va se faire passer un savon, je crois bien. " Ouais nos parents ils sont pas commodes, ils vont penser qu'on a encore fait plein de bêtise sur le trajet de la maison comme on avait pu le faire autrefois quand on rentrait de l'école. Une autre épreuve m'attendait là bas mais je pense qu'elle ne peut finalement pas être pire que ce que j'ai pu vivre quelques instants plus tôt.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)