Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mettre Matys dans le jardin ?! Anya, on aurait été en été j'te jure que j'aurais essayé de faire quelque chose quitte à lui proposer du camping dans le jardin mais là sous la neige... j'me sentirais coupable s'il se choppait une pneumonie et Elia viendrait m'étrangler dans mon sommeil. Désolé mais là je peux rien faire pour toi. »

Je calmai mes rires pour retrouver mon sérieux, tirant à nouveau sur ma cigarette en regardant par la fenêtre.

« J'ai raison mon cheval préféré et tu le sais... Mais dis-donc, t'as vraiment l'orgueil d'un vrai cheval, t'es sûre que t'étais pas vraiment une jument dans une vie antérieure ? Non parce que y a de quoi se poser des questions quand même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 5 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

Oh Andy , un peu d'imagination je te pris, tu peux lui proposer de faire un igloo et lui dire que ça serait cool qu'il y dorment quelque jour , histoire qu'il puisse devenir un vrai petit homme un truc genre tu sais comme Arthur quand il doit faire sa quête pour prouver je ne sais quoi , ben voilà Matys partira faire sa quête .... Putain regarde les références que j'ai à cause de toi ! dit-elle en riant légèrement et en se tapant le front.

L'orgueil d'un Cheval ? Dis moi t'as fait un remake de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ou bien ? Franchement tu devrais faire attention à qui tu dis ce genre de chose on dirait que t'as des tendance zoophile.... quoi que cette fille avait Apple , elle ressemblait assez à un singe. Mon dieu elle était tellement poilus , je sais pas comment t'as fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi, comment ça à cause de moi ? J'y suis pour rien si t'as des références... comme ça, moi. Puis non j'ai pas envie que mon filleul se choppe une pneumonie je t'ai dit. Ou alors je le fais mais s'il tombe malade je l'attache à ton dos et tu te balades avec lui et ses microbes pendant une semaine entière, t'es prête à courir le risque ? »

Je souris et terminai ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier et me resservir un verre d'eau, j'avais vraiment trop soif.

« Mais n'importe quoi, zoophile, t'es allée chercher ça où ? J'dis juste que les cheveux sont des animaux pédants et je te compare à l'un d'eux, y a aucune zoophilie là-dedans c'est pas un compliment ma chère ! »

Je grimaçai, un silence s'installant.

« Sois indulgente. J'avais bu, je me rendais pas compte à quel point c'était deg. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 5 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

Oui bien sure tu m'as prise pour Franklin ou quoi ? Au pire pour les microbes on peut le mettre dans l'une de ses grosse boule en plastique tu sais un peu comme celle des Hamster ...

Écrasant sa cigarette, elle alla se prendre un verre d'eau , en regardant l'heure sur les billets d'avions au passage.

Bref de toute manière c'était la dernière fois pour ce mot qui est devenu interdit, tu le dis et je te latte les couilles Andy dit-elle en éclatant de rire , vieux remake de South Park

J'espère juste pour toi qu'Apple se rase bien ... j'aimerais pas que t'es a revivre cette terrible expérience ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)