Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ღ ANASTASIYA Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

En cours , la jeune femme se faisait royalement chier c'est pourquoi lorsque son téléphone sonna, elle ne se gêna pas pour répondre ce qui ne ne plut guère au professeur Je suis obligé de répondre, mon chien était dans le coma, il vient de se réveiller ... dit-elle en sortant de la salle après avoir rassembler ses affaires Mon dieu tu viens de me sauver du pire cours de ma vie. Ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arquai un sourcil en entendant les premiers mots d'Anya qui ne furent absolument pas "Andy" ou encore "Bonjour"... Non, en fait elle ne s'adressait même pas à moi et c'est en sortant qu'elle m'annonça qu'elle était en cours et que je venais de la sauver, ce qui me fit rire.

« Chuis censé avoir le rôle du véto là ? Ravi de t'avoir sauvé la mise alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Exactement, je suis persuadé que tu serais sexy avec la blouse dit-elle en riant avant de poser ses livres sur une table haute et prendre un café au distributeur Qu'est ce qu'il se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ahah j't'y prends à fantasmer sur moi. »

Je ris légèrement puis retrouvai mon sérieux en entendant sa question, soupirant.

« C'est à propos d'Alekseï, chais pas quoi faire de lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mince je suis démasquée dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Attrapant son café tout en coinçant son téléphone entre sa joue et son épaule, elel arqua un sourcil et le repris convenablement en main, interloquée par ce qu'il venait de dire Tu m'appelles pour me parler d'Alekseï, qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il a fait encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il a balancé sur formspring que se droguer "ça fait grave du bien", pour le citer. »

Je levai les yeux au ciel avant de me passer une main dans les cheveux. Ça plus la fois où il avait essayé de faire prendre de la drogue à Anya... j'avais vraiment du mal avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise dans l'un des fauteuil , elle fit signe de partir à un pecno qui approchait. En effet , vu le son de sa voix elle redoutait une nouvelle assez costaud. Mais quand elle l'entendit , elle souffla un bon coup et haussa une épaule Ecoute, je le sais qu'il se drogue, toi aussi tu le sais...Tu sais, je peux pas faire plus que ce que je fais à ce niveau là. Je lui ai interdit de se droguer à la maison, bon déjà il semble l'avoir assimilé mais il a toujours des potes drogués qu'il font. Je sais pas quoi faire Andy .....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres, me laissant aller contre les coussins du canapé et fixant pensivement l'écran de mon ordinateur portable.

« Évidemment que j'le sais, mais cet idiot commence à s'afficher et ça donne une putain de sale image des Eliots. Déjà qu'il en donnait pas une glorieuse avec son comportement, il arrive encore à faire pire. J'veux pas que les gens commencent à se dire qu'on tolère ça tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

Buvant son café tranquillement elle appuya son visage dans la paume de sa main et souffla. Il arrivait même a lui prendre la tête sans être la ce russe. je sais Andy ... Peut être qu'il faudrait lui faire comprendre d'une autre manière ... Parce que je sais ce qu'il va se passer si il continu comme ça il va finir chez les mathers et il va plonger encore plus ... Peut être qu'on devrait je sais pas faire un coup d'état ... On le drogue jusqu'à ce qu'il en soit dégouté .. Mais faudra pas que ça sorte. Sa reste entre toi , lui et moi ! certes c'était radical mais perdre le duc de Russie pour la Elliot serait tout de même dommage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)