Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait ps tort, généralement les Eliots qui se défonçaient finissaient chez les mathers et Alekseï ne ferait sans doute pas exception à la règle. Remarque moi ça ne me dérangerait pas, je trouvais qu'il y avait sa place ce chieur.

« Il va faire une overdose si on fait ça. A moins qu'on trouve un moyen de le foutre sacrément dans la merde et qu'il se dise que s'il s'était pas drogué ce serait jamais arrivé, le genre de truc qui traumatise à vie ? »

Ouais enfin, on n'allait pas tuer quelqu'un, et encore moins juste pour qu'Alekseï arrête la drogue. C'était pas une mince affaire cette histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

Il est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ce côté... l'overdose. Peut être allait-elle devoir lui parler encore ? Elle ne voulait pas qu'il quitte la Eliot House, tout simplement parce qu'elle savait que derrière cette image qu'il véhiculait il y avait autre chose même si elle se cachait bien de le dire. On peu très lui mettre de la came dans son coffre, ou je ne sais quoi ... ou bien casser un de ses phares, il va surement se faire arrêter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya avait plein d'idée mais quelque chose me tracassait, en fait.

« Ouais... Mais sérieusement tu crois qu'il a vraiment rien dans le citron ? Si on lui dit qu'il est menacé d'expulsion ça devrait le faire réfléchir non ? Puis t'imagines où il pourrait se le carrer son trône de Russie s'il continue à donner une image pareille de son pays, s'il se fait virer des Eliots ? En plus de la vidéo... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais je suis pas sûre que ça va le faire changer tout ça ... Puis je t'avoue que ça me manques nos plans tordues :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à sa dernière remarque, amusé.

« Quelle gourmande ! Mais j'te comprends... »

Je me passai une main dans la nuque.

« Faut qu'on le coince alors. Mais je suis pas sûr non plus que passer plusieurs nuits en cellule de dégrisement se soit très efficace non plus. Ah, il aime bien nous compliquer la vie... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression que la reine des glaces et en train de fondre c'est pour ça Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2 321341868 dit-elle en riant tout avant de terminer son café et d'attraper ses affaires pour rentrer chez elle Je te propose qu'on lui en parle d'abord et si il ne change pas on passe au plan B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça marche on fera comme ça, en espérant qu'il soit pas trop stupide... »

Je soupirai et me passai la main sur le visage en m'affalant un peu plus sur mon canapé.

« Sinon toi ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est beau quand t'y crois comme ça ... C'est tellement mignon mon doudou dit-elle ironiquement. Elle était certaine qu'il était un cas désespérer en ce qui concerne la drogue. A vrai dire elle ne savait pas quoi faire. Oui ça va, je prend ce soir l'avion pour la Russie, on devrait aller passer le jour de l'an au soleil à St Barth et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Casse pas mes rêves, j'ai tellement envie d'être méchant avec lui que ce serait dans son intérêt de pas faire l'idiot. Je te jure que j'vais le pourrir s'il comprend pas le message du premier coup. »

Je me sentais grincer des dents mais heureusement Anya changea de sujet en me disant qu'elle passait Noël en Russie et le jour de l'an au soleil.

« Je passe Noël ici moi, mais le jour de l'an j'ai bien envie de le faire au soleil aussi. Je vais voir avec Keanu si ça lui dit de fêter la nouvelle année sous les cocotiers d'Hawaï. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justement, si tu rêves de le pourrir autant qu'il ne le comprenne pas du premier coup ... Puis de toute manière, y'a pas besoin de raison concrète pour le pourrir , reste une heure avec et t'en trouveras à la pelle ... mais après ça va il s'améliore, il a changé dit-elle en restant tout de même pensive sur ce qu'elle venait de dire, était -elle en train de prendre finalement sa défense ? Petit joueur, t'aurais pu venir en Russie , -20 degrés mon gars c'est pour ça que les Russies sont bien conservés dit-elle en riant. Mais venait tous à St Barth j'ai la villa cette années, mes parents restent en Russie pour toutes ces conneries de mariage. Mon dieu je t'ai pas dit devine avec qui je passe Noël .....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)