Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai perplexe face à ce qu'Anya me disait, arquant un sourcil.

« Changé ? J'vois pas où il a changé, c'est toujours un abruti fini à la pisse. »

Je tapotai un peu sur mon ordinateur avant de reprendre la parole.

« J'en parlerai à Ken et on te tient au courant alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 3 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

C'est sur c'est toujours un abruti mais sur certain truc il fait des efforts. Tu sais que pour la vidéo son père est venu et il lui a foutu la baffe de sa vie, devant moi ! Il me semble que pour la couronne il est en mauvaise posture .. ( ouai on a déjà vu ce qui allait se passer après xD ) Mais c'est que tu commences à t'amélioré en métamorphe , bon t'as encore du chemin mais y'a du progrès.
Arrivant devant chez elle, elle attrapa les clés dans son sac pour enfin être au chaud et souffler. Oh tu m'en diras tant, tu vas finir travesti en Hawaïenne la-bas, de toute façon si vous venez pas je vais le prendre mal , très mal et tu sais ce qui se passe quand je prend les choses mal ? Attention doudou, je suis en train de te menacé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vois pas où il fait des efforts, c'est toujours un idiot qui pense avec sa queue, se drogue, n'a aucun respect pour personne même pas pour sa hiérarchie, qui ne comprend pas comment marche le monde, qu'il aura bientôt le cul orné de pierres précieuses parce qu'il va s'assoir sur sa couronne de duc de Russie. Le dernier point à la limite c'est son problème, mais le reste... »

Je levai les yeux au ciel en soupirant longuement, rien que de parler de lui ça me donnait envie de me craquer les doigts tellement je rêvais de lui mettre une droite.

« Genre tu oserais me menacer ? Non mais t'inquiète j'pense bien qu'on va venir de toute façon, j'me déguiserai en Hawaïenne à St Barth au pire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fait des efforts avec moi Andy ... Bon je t'accordes qu'en ce moment c'est pas la joie mais bon ... dit-elle en se laissant tomber dans le canapé, une fois arrivé dans son appartement. Je suis d'accord sur certaine chose , sur certain point avec toi .. mais qu'est ce que tu veux c'est sa vie laisse le se détruire si sa lui chante, un jour il comprendra qu'il avait tord de faire tout ça ... De tout façon tu sais quoi j'ai envoyé la vidéo à son père ....
C'était certainement la dernière chose à faire mais après ce qu'il lui avait fait, il fallait bien qu'elle se venge.
Carrément que je te menace , puis je suis sure que tu seras la plus belle des Hawaïennes sur la plage ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouep si tu le dis... Dommage pour la vidéo, on pourra plus le faire chanter avec ça alors. »

Je me redressai sur mon canapé, posant mon menton dans la paume de ma main.

« Rassure-moi Anya, t'es pas en train de m'imaginer avec des noix de coco sur les pectoraux et une jupette autour de la taille ? Non parce que soyons clairs, tu verras jamais un spectacle pareil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai quand même gardé une copie de la vidéo Andy pour qui tu me prends ... sauf que tu vois le père d'Alekseï est venu après avoir reçu la vidéo .... et que le Russe s'est prit la baffe de sa vie par son père, j'étais là Andy quand il le lui a mit et mon dieu je n'aurai pas aimé être à sa place. Il a perdu son titre du moins l’accès au trône et il doit faire ses preuves maintenant pour la regagner. Tu comprends ce que ça veut dire, J'ai gagné , il a perdu ... sauf que tu vois maintenant il ne m'adresse plus la parole et je t'avoue que ça me fait chier .. surtout que ma mère a invité sa famille pour les fête , du coup on passe Noël ensemble .. Ça va être génial dit-elle en faisant une énorme bulle de chewing-gum qui lui éclata en plein visage.
Allé , fais le pour moi , ça sera mon cadeau je te jure que je demanderais rien d'autre !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi ça t'fait chier qu'il te parle plus ? »

J'écarquillai les yeux. Moi à sa place j'en serais ravi, je lui aurais fait un doigt d'honneur avec mes jolies mains manucurées - si j'étais Anya, rappelons-le, en tant qu'homme mes ongles n'étaient pas manucurés non - de duchesse et il serait allé se faire foutre.

« Hum. Seulement si tu m'promets qu'aucune photo ni vidéo ne sera prise alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que .. parce que .. Putain Andy t'es chiant ne me le fait pas dire ... mais je sais c'est un gros connard, je le déteste si tu savais mais y'a un truc depuis qu'on a couché ensemble , il est attentionné envers moi fin toute cette merde quoi , mais j'ai pas envie de souffrir et je sais très bien qu'un jour ou l'autre je le verrais la tête entre les jambes d'une autre fille à l'apparte ! Alors bon c'est mieux ainsi tu me diras
La princesse ne pu s'empêcher d'éclater de rire et se redressa sur le canapé, les yeux pétillant Juste une photo quand je me sentirais mal ... allé doudou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ouvris de grands yeux. WOUATE ?

« Anya ?! Tu craques pour lui ? T'es sérieuse ? »

Ben ouais. C'était pas dit clairement mais si ça la faisait chier qu'il finisse la tête entre les cuisses d'une autre, y avait un truc, ouais.

« Et la photo, seulement si tu me laisses te tuer dans d'atroces souffrance si jamais t'as le malheur de la montrer à quelqu'un. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben ... oui je pense c'est depuis qu'on a couché ensemble entre nous ça a changé , genre il me fait des surprises et tout. La dernière fois il est venu me reveillé et m'a porté jusqu'au salon , là ou il avait préparer un petit déjeuné , puis après on est allé patiner, on s'est disputé comme d'habitude mais après il m'a embrassé et tu vois y'a eu quelque chose mais de toute façon c'est un gros con, je le comprend pas, il est allé voir une autre fille après ! J'ai pas envie de souffrir Andy et je sais qu'avec lui je vais souffrir alors c'est réglé de toute manière ... dit-elle en se levant pour aller prendre une clope dans son sac à main histoire de s'en griller une

Quand tu dis d’atroces souffrance t'entends quoi par là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)