Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok, attend une seconde. »

Je me levai et allai me chercher un verre d'eau. Fallait faire passer la pilule quoi, ma meilleure pote craquait pour un mec que je rêvais d'encastrer dans un mur, c'était dur à vivre. Après avoir bu, je soupirai et repris la parole.

« Ok et pourquoi tu reviendrais pas à l'Eliot House le temps de faire une croix sur lui ? Si c'est mal barré pour lui concernant la couronne y a plus aucune raison de faire semblant si ? Ou au pire chez moi y a toujours une chambre de libre. »

Je terminai mon verre d'eau.

« Par atroces souffrances, je veux dire que je vais t'attacher les mains et les pieds à une table, à poils, et je vais t'épiler moi-même le pubis et avec pour seul instrument une pince à épiler et jusqu'au dernier poil. J'ai cru comprendre que c'était l'horreur c'genre de truc, surtout à la pince à épiler donc je saurais faire preuve de patience ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4 Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

Le fait qu'il lui demande d'attendre une seconde était plutôt mauvais signe du moins au bruit du robinet, elle se pensa simplement qu'il avait besoin de faire passer la pilule. Je viendrais peut être faire un tour chez toi, du moins je suis pas sure mais je voudrais pas qu'il pense qu'il a gagnait et qu'il m'a viré de chez moi tu vois le genre puis j'ai pas envie que ma chambre soit le lieu de je ne sais quoi ... Non mais tu sais je me comprend pas moi même ....

Aouch , Anya grinça des dents en imaginant la scène .

OMG , laisse mon pubis tranquille, attend c'est pire que d'atroce souffrance ça ...ok ça va je laisserait toi et tes noix loin de tout regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il a pas gagné Anya et s'il arrive à penser que si, alors c'est le pire idiot que j'ai jamais vu de toute ma vie... Il perd sa couronne et perd une fille géniale pour des pétasses qui ouvrent les cuisses à tous les coins de couloirs. Sérieusement tu trouves qu'il a gagné toi ? »

Je souris et me pris une cigarette, prenant note de l'efficacité de ma menace.

« C'est bien, tu es raisonnable. On va pouvoir s'entendre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parle pas gagnait dans ce sens là doudou , juste que c'est une grosse question de fierté entre nous deux. Le premier qui fait craquer l'autre gagne c'est pourquoi nos disputes sont assez violentes et bien souvent il y'a des dégâts matériels, c'est pour ça si je pars ... ça voudrait dire que j'en peux plus et que je baisse les bras .. Mais de toute façon je suis sure que c'est passager , fin je suis même pas sure de toute manière , mais merci c'est gentil ce que tu me dis .

Tirant sur sa cigarette, elle la cendra à plusieurs reprises avant d'éclater de rire

Tu m'étonnes j'ai pas envie de me faire écarteler comme un cheval sur une table de ping pong .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRR Ta comparaison m'a tué

« Mmh ben... Quand bien même ? J'veux dire, c'est bien la seule chose qu'il aurait gagné quoi puis faut bien qu'il y en ait un des deux qui mette un stop à un moment donné, c'est pas comme si vous étiez faits pour être ensemble. Puis attend imagine tu trouves un mec fabuleux, t'en tombes follement amoureuse et t'as Alekseï qui lèche le minou d'une meuf dans votre salon quand tu ramènes ton mec chez toi ? Bof quoi ! Ça vaut l'coup de mettre son orgueil de côté pour le coup, ça va pas durer comme ça indéfiniment. »

J'éclatai de rire à mon tour, tirant sur ma cigarette et soufflant un nuage de fumée en riant.

« C'est moi ou tu viens de te comparer toute seule à un cheval ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux parler toi avec ta pince à épiler mon dieu je veux même pas imaginer la scène Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4 1881463262

T'as peut être raison , Pff l'homme de ma vie tu parles .. je pourrais jamais choisir, regarde ce qu'il m'est arrivé avec Lukas ( c'es le premier amour d'Anya qui fait sa fiche Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4 3850463188 ) Mais ça ne gênera pas l'arche de Noé que t'accueil chez toi ? dit-elle en parlant de tout ce monde qui résidait chez lui

Mon dieu, c'était limite si elle ne s'étouffait pas avec la fumé en l'entendant ... merde elle avait pas pensé à ça.

C'était une image comme une autre ... mais de toue manière je ne prendrais pas en compte cette remarque surtout venant d'un mec qui compte se travestir .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Roh l'arche de Noé, t'exagères... Si c'était vraiment ça y aurait un deuxième homme, une gamine pour tenir compagnie à Matys, un deuxième panda et une deuxième mexicaine, puisque ça marche par couples. Ca les dérangera pas non puis toute manière c'est moi l'homme de la maison, y a pas le choix ! »

Je ris légèrement, mais ce rire s'intensifia en l'entendant s'étrangler à l'autre bout du téléphone, tenter maladroitement de se défendre et me traiter de travesti.

« Hey là ! C'est juste pour réaliser un de tes fantasmes que j'vais m'déguiser en Hawaïenne, pas un des miens ! T'es un cheval avec des fantasmes bizarres ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça va dans le fond tu m'as comprises ... Franchement par moment je sais pas comment tu fais . Vivre avec autant de personne ça doit être saoulant au bout d'un moment de n'avoir aucune intimité ... dit-elle en fronçant les sourcils pensant à tous ce monde, la vie en communauté ce n'était pas son genre et ça il le savait, c'es même pour ça qu'elle était partie de la Eliot , en même temps les chambres étaient trop petite pour son espace vital Je te préviens de suite, tu sais comment je suis , tu devrais me réserver une aile de ta maison doudou dit-elle en riant. Non mais attend, tu t'entends, j'ai pas demandé ça moi , c'est toi qui voulait faire l'Hawaïenne à Hawaï au départ et c'est même toi qui m'a dit que tu la ferais à St Barth .... N'essaye pas d'enfouir tes pulsions en te cachant derrière moi ... Ouai ben le cheval il t’emmerde et te la met bien profond éclatant de rire , bordel, elle s'était eu elle même --' Ecoute je propose qu'on fasse un pacte, j'oublis que tu veux être une Hawaïenne et tu oublis que je me suis comparé à un cheval ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sous-estime pas mes goûts de luxe Anya, on est que quatre à vivre pour un appartement de 350 m²... Y a très largement la place et t'auras pas à écouter les crises de Matys, promis. »

J'eus un large sourire en secouant légèrement la tête de gauche à droite, amusé par Anya et me mettant à rire.

« N'importe quoi ! C'est toi qui m'a dit que j'allais faire l'Hawaïenne à Hawaï avant-même que j'te propose de la faire à St Barth puisque tu semblais vouloir me voir dans cette tenue-là, t'y as pensé en première. Mais va pour le pacte. J'peux t'appeler une dernière fois mon cheval préféré ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne te sous estime pas mais tu le sais j’ai besoin de mon espace … on peut pas le mettre dans le jardin quelques jours ? Après tout , elle ne perdait rien à demander Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4 1881463262

Von écoute moi bien McDougall, j’ai raison t’as tord alors arrête un peu dit-elle avec un sourire sur les lèvres Bon allé je te l’accorde mais fait vite Venait-elle de lui donner l’autorisation de l’appeler cheval une dernière fois ? Apparemment, mais bon en même temps il allait la laisser le prendre en photo déguisé en Hawaïenne alors elle lui devait bien ça …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)