Il m’a eu et il sait toujours comment y faire. Je crois que c’est vraiment le meilleur amant que j’ai eu mais çà je ne lui dirais pas parce qu’il serait capable de prendre très rapidement la grosse tête. Tout ce plaisir fini par s’engouffrer dans tout mon corps et s’échapper finalement alors que nos deux corps sont collés à l’un et l’autre. Cette sensation est tellement délicieuse et çà fait un bien fou. Je reprends ma respiration, qui s’est fait saccager tout au long de notre ébat. L’eau chaude qui coule sur mon corps nu me réchauffe encore malgré que je viens de libérer tout mon désir. ah çà tu sais très bien le faire, ne t’en fais pas je lui fais un clin d’oeil, amusée par sa connerie. Comme d’habitude, il a toujours le mot pour faire rire et plaire. Je lève les yeux au ciel. Il faut qu’on finisse de se laver. C’était d’abord pour ça que nous étions dans cette douche même si clairement, je savais que nous allions finir par laisser parler nos corps. Je soupire, un peu boudeuse que ce soit déjà terminé. parle pas trop vite je l’embête. J’ai envie de jouer avec lui tu serai pas capable de tenir je le défie un petit peu, je sais c’est mal mais en même temps, jusqu’à quand nous allons faire ça ? Je sors de la douche et récupère une serviette afin de l’enrouler autour de mon corps. D’un coup, il fait plus froid.