Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy do we run? ▬ Apple - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Why do we run? ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles parce que Apple c'est vraiment une obsédée. Toi t'es porté sur la chose mais alors elle, c'est encore pire que toi sûrement. « On chevauche les chevaux et après on se chevauche mutuellement c'est ça ? » Oh tu diras pas non faut pas croire, mais là vous êtes partis pour faire un peu de sport et c'est important pour toi ça aussi. « Je dis oui moi j'avais adoré la Californie, tu es déjà allé ? On a jamais voyagé ensemble faut qu'on répare ça. » Parce que le voyage c'est un des trucs que t'aimais le plus alors ça te ferait plaisir de partager ça avec elle. « Mais je te préviens, on part pas avec trois valises et une french. Moi je voyage à la roots ou rien. » Une caisse, un sac à dos et pas de plan. C'était ça le vrai voyage. A l'arrache. Et d'ailleurs vous vous mettez à courir, tu la dépasses un peu parce qu'elle t'a dit qu'elle pouvait le faire et tu t'amuses de la voir galérer. Tu fais ainsi presque un tour complet avant de revenir à sa hauteur. « T'es fatiguée ? » Tu sais que contrairement à toi c'était pas une fanatique de sport. Alors tu la prends par la taille et tu la hisses sur ton épaule. « allez je te fais une course gratis parce que c'est toi. » Et que ça te fait rire aussi en bon débile que tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils alors que je le vois rigoler. Ok, je lui ai toujours fais cet effet là mais tout de même, il pourrait me prendre un peu plus au sérieux de temps en temps. C’est exactement çà, t’as tout compris. T’as déjà fais l’amour sur une plage ? Franchement, ce serait pas cool ? En plus, t’es endurant du coup, je suis certaine que je pourrais bien kiffer lui dis-je avec une petite pointe de malice dans la voix. J’aime le taquiner, mais en même temps, je sais qu’il est toujours réceptif. Nous sommes sur la même longueur d’onde lui et moi. je suis déçue que tu ne te souviennes pas que je viens de Californie mon beau. Mais oui, c’est vrai qu’on a jamais fais un voyage tous les deux et qu’il faudrait peut-être y remédier tu ne penses pas ? c’était mon meilleur ami, et j’aurais vraiment apprécié pouvoir voyager en sa compagnie. C’est un voyageur dans l’âme et il a déjà fais plus d’endroits que moi, alors j’attends qu’il me propose de prendre un avion pour une destination, peu importe la destination. chéri, tu m’as déjà vu avec une French ? lui demande-je alors que je lui montre mes ongles. Ils ont du vernis de temps en temps mais jamais de faux ongles ou de French ou peu importe comment on peut appeler tous les trucs pour les ongles. je peux vivre nue si tu veux ajoute-je en haussant les épaules. Nous en sommes enfin à un tour complet, mais franchement, je préfère encore coucher avec un mec que courir. Je trouve çà plus endurant. non, je pète la forme çà se voit non ? Mais visiblement, non parce qu’il me prends la taille et me hisse sur son épaule. mais non, arrête t’es un grand malade Mav je rigole alors qu’il rit lui aussi et qu’il fait n’importe quoi pose moi par terre, sale fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te demande si ça t'a fait sur une plage et son petit trop imaginatif, ça te fait sourire. Elle a le don pour t'embraser tout le temps cette nana. « Ouais je l'ai déjà fait sur une plage, tu crois quoi ? » T'as déjà dû le faire à peu près partout où c'est possible honnêtement. Même des endroits improbables, y'a pas grand chose qui t'arrête. « Mais je te remercie de souligner mon endurance, j'aimerais bien te faire crier sur le sable en fait. » Ouais avec Apple, ça pourrait être sympa définitivement, elle était assez folle pour faire une chose pareille. Vous vous mettez à courir et tu peux pas t'empêcher de la narguer un peu, tu trouves qu'elle se fatigue alors tu la poses sur ton épaule et tu cours avec elle comme si tu transportais un paquet normal. Elle te hurle de la lâcher et ça te fait marrer encore plus en bon crétin que tu es. D'ailleurs, tu cours encore plus vite, si bien que tu perds un peu l'équilibre. Tu la reposes en tombant à moitié mais t'arrives à la poser doucement et à amortir de tes bras. Elle a du crier encore plus après ça. « Je commence le crossfit ! » que tu dis avec un air des plus sérieux. Tu te relèves et tu lui tends la main pour l'aider, tu resserres ton étreinte pour la rapprocher de toi. « Ouais un voyage avec toi, ça me tente carrément. » Tu reprends sur votre sujet de tout à l'heure, normal. Tu as toujours été un peu décousu Maverick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis même pas surprise de savoir qu’il a déjà fait l’amour sur une plage. En même temps, ou est-ce qu’il ne l’a pas fait de toute manière ? J’aimerais bien le savoir. En fait, la vraie question, c’est : ou est-ce que tu n’as pas fait l’amour avec une femme Oui, çà c’est vraiment la question que j’aurais dû lui poser tout de suite. Je le connais si bien que je sais qu’il n’y a pas grand-chose qui l’arrête de toute manière. Ben attends, faut bien que je te dise les choses quand même. Tu mérites des éloges malgré que tu sois parfois un petit crétin, mais un crétin qu’on apprécie lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je ne relève absolument pas le fait qu’il aimerait bien me faire crier sur le sable mais bien évidemment, je serai bien partante. En même temps, avec lui, je suis toujours partante pour tout. Finalement je le suis, il court bien plus vite que moi mais en même temps, je n’ai jamais vraiment aimé courir et ce n’est pas avec lui que je vais aimer de toute manière mais au moins, je fais l’effort. Je suis vraiment plus fitness que course mais chacun son truc de toute manière. Il me prend ensuite sur son épaule et manque de tomber. Heureusement je fini entière et sur mes deux james alors qu’il me lance, comme çà, sans pression aucune qu’il commence le crossfit. Je soupire et je lui prends la main et me retrouve coller à lui. ben quand tu veux, tu sais que je suis dispo pour toi oui, toujours disponible pour lui, pour n’importe quoi. Quand tu veux, ou tu veux, du moment que tu me tortures pas avec ton sport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là où tu l'as jamais fait ? Il te faut un certain temps pour y réfléchir mais y'a forcément un endroit. « Dans un avion ! » Que tu réponds en souriant largement. Les cabines sont pas bien grandes et t'as jamais eu l'occasion d'essayer, en même temps faudrait drôlement te contorsionner. « Ce qui nous ramène à cette idée de voyage. » Ouais, elle pourrait ta baptiser dans ce domaine et peut-être qu'elle , elle l'a déjà fait dans les airs d'ailleurs. « Un grand crétin s'il te plaît. » T'es crétin ça c'est une certitude mais t'es pas petit. Tu l'as mis sur ton épaule et t'a faillit te vautrer. Ça c'est pas si grave mais tu aurais pu lui faire mal. « Bizarrement, ça te motive plus, petite cochonne. » Faut croire qu'elle prenait goût à ce genre d'activités avec toi. Tu la regardes un peu plus intensément et tu lui demandes. « Y'en a eu d'autres depuis moi ? » Une sorte de curiosité malsaine. Tu sais qu'elle est volage comme toi et en même temps tu voudrais pas qu'elle le soit. Ouais t'as un espèce de paradoxe à l'intérieur de toi et c'est bizarre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu’il ne l’a jamais fait dans un avion. En même temps, il est tellement grand Ouai mais ça, ça ne devrait pas compter parce t’es trop grand et ce ne serait certainement pas vraiment agréable pour toi mais une nouvelle fois, je suis prête à l’aider. J’ai vraiment parfois l’impression de passer pour une nymphomane, mais je ne me pose pas, je ne suis pas faite pour l’amour et je préfère avoir des amants et coucher (en toute sécurité bien évidemment) quand j’en ai envie. Je ne l’ai jamais fait non plus, mais je pense que ça pourrait être sympa. Pardon, j’oublie trop vite que t’es grand lui dis-je avec une ironie certaine. En tout cas il fait au moins deux têtes de plus que moi, voire plus. oui, mais ça c’est pas nouveau de toute manière je lui fais un clin d’œil. Je n’y peux rien, je suis comme çà et on ne se refait pas mais tu m’aimes comme ça, ne le nies pas ajoute-je avec une pointe de malice. Il me pose LA question qu’il ne devrait pas me poser. Parce que je sais que je vais vouloir moi aussi le savoir, car finalement, il ne m’a pas vraiment répondu tout à l’heure et … d’un côté je ne veux pas le savoir ! Je fais oui de la tête Deux je ne rentre pas dans les détails et toi ? ne me dis pas non, ce serait mentir et tu ne me mens jamais, n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mets à rire parce qu'elle a parfaitement compris ce qui t'a empêché de t'envoyer en l'air littéralement jusqu'à présent. « T'as tout compris, j'ai un handicap pour l'avion. » Tu souris à nouveau et la fixe un peu goguenard. « Il me faudrait une partenaire créative et motivée. » Sans doute pas quelqu'un d'apeurée ou de pas courageux parce que là ça fonctionnerait pas. « Et toi l'endroit le plus insolite où tu l'as fait ? » Oui en réalité, vous étiez juste entrain de vous chauffer mutuellement et tu te doutais de comment les choses allaient finir. C'était un peu en mode répétition ces derniers temps avec ta petite pomme. Une fois que vous aviez croqué l'un à l'autre, vous aviez des difficultés pour arrêter. D'ailleurs tu manquais pas de rappeler à ta meilleure amie, le vice qui l'animait. Mais t'aimais ça, t'adorais ça même. Qu'une nana puisse être libre dans son corps et sa tête, qu'elle puisse être comme toi, ça te plaisait. « Oui je t'aime comme ça, je t'aimerai quoi que tu fasses. » Que tu lui sors en passant tes grands bras autour d'elle. C'est à ce moment que tu lui demandes si elle en a eu d'autres après toi. Elle en a eu d'autres c'est certain et toi t'en a eu d'autres aussi, tu devrais pas poser cette question mais elle est sortie comme ça. Elle te répond que oui deux et tu te mords la lèvre, tu te demandes si c'était des aussi bon coups que toi. Si elle a ce genre de relation avec eux. Parce qu'autant tu peux partager son corps mais tu veux garder cette place spéciale auprès d'elle. « Y'en a eu d'autres ouais, mais faudrait que tu repasses en tête de liste. » Ton sourire se fait malin, tu calcules pas Maverick, une fille te plaît , ça passe, et elle arrive entre tes draps. T'es un homme du moment pas de promesses, y'a qu'avec elle que tu tiens une certaine loyauté finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avion s’est surfait de toute manière. Et il le sait. Je ne sais pas ce que ça fait car je ne l’ai jamais fait dans un avion, mais je suis certaine que l’adrénaline serait forte. Je ne sais pas si je vais vraiment le faire un jour dans l’avion, mais j’ai déjà eu tout de même la chance de le faire dans des endroits insolites. Je pense que l’avion, c’est peine perdue pour toi mon chou autant être honnête avec lui. C’est peut-être un poids plume mais il est tout de même vraiment grand et çà risquerait de faire mal ! et là, je sais que tu penses à moi quand tu me dis çà parce que je sais que je serai parfaite pour toi lui dis-je en lui tirant la langue et en faisant tout de même la fière. Il sait, tout comme moi, que je ne suis pas quelqu’un qui s’effraie vite, je n’ai pas froid aux yeux et c’est d’autant plus facile avec moi, qui suis vraiment très ouverte sur le sujet. Avec mon meilleur ami, je me sens bien, et je me suis toujours sentie très bien. Il peut nous arriver de faire la fête ensemble, de simplement nous voir et rester devant la télé, dans les bras l’un de l’autre. Notre relation est vraiment très spéciale, et je ne me voyais pas du tout avoir un autre meilleur ami que Mav. Je suis chez les Mather, il reste chez les Lowell, nos deux maisons se connaissent bien, et même si nos maisons ne s’aimeraient pas, il n’en serait pas moins mon meilleur ami. Il me fait des compliments, il m’aime comme je suis et me le fais savoir. De temps en temps, çà me fait plaisir qu’il me le dise d’ailleurs. Je sens ses bras autour de moi, la chaleur s’empare de mon corps. Mais ce n’est pas du tout sexuel, oui, pour une fois, c’est une toute autre chaleur. Il commence à faire bien froid à Boston, et je me demande pourquoi il veut me tuer sous cette neige d’ailleurs mais ses bras me font du bien. Un bien fou. Ces derniers mois, j’ai beaucoup trop déconné, je le sais, mais on ne peut revenir en arrière, et il va donc falloir que l’année 2019 commence d’une tout autre façon. Je lui explique que je n’ai eu que deux mecs dans mon lit depuis qu’on a couché ensemble lui et moi. En même temps, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de plus et quand bien même j’aurais eu l’occasion, je n’étais pas du tout dans le mood. Je suis partie quelques jours afin de laisser un peu de côté le fait que ma rencontre tinder m’avait complètement chamboulée. Aujourd’hui, je sais que lui et moi, rien ne se fera, nous ne couchons plus ensemble, et nous avons chacun pris des chemins différents, alors je ne préfère même pas en parler. Je n’aurais jamais dû lui poser la question, je ne voulais pas le savoir mais maintenant je le sais, et il ne compte pas, alors j’imagine qu’il en a eu bien plus que moi. En même temps, il ne peut que me battre vu l’inactivité de ces derniers temps ! Ah bon ? Il faudrait et pourquoi il faudrait ? je joue avec lui, je veux savoir pourquoi, qu’il me le dise et là peut-être qu’il aura son due.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cette drôle de lueur qui s'allume dans le sombre de tes prunelles quand elle te dissuade d'effectuer des galipettes en avion. « Je t'ai connu plus téméraire. » que tu lui dis avec un sourire en coin. Ouais t'es grand et t'es suffisamment ridicule dans les chiottes de ces engins volants pour tenter quoi que ce soit de plus que la normale, mais t'es fou à lier c'est pas nouveau et tu essaieras un jour c'est obligé. Alors ouais qui dit folie dit Apple et t'as pensé qu'elle pourrait t'aider à relever ce défi, tu hausses les épaules en adoptant cet air complice qu'elle te connaît. « C'est pour la science tu comprends ? » Ouais c'est surtout n'importe quoi en fait, mais tout est prétexte pour faire des choses stupides, n'est-ce pas ? Et puis tu sais pas pourquoi ou du moins tu veux pas savoir, ta langue a ripé et tu lui as demandé si elle a eu d'autres mecs après toi. Tu te doutes que oui mais tu sais que les derniers événements l'ont un peu assagi. Elle vient de perdre sa meilleure amie et elle avait sans doute mieux à faire que s'envoyer en l'air. Toi t'as continué ta vie de Maverick et franchement tu comptes pas. T'as pas tous les soirs de nouvelles filles à mettre dans ton lit, mais on va pas se mentir, ça reste quand même assez fréquent. T'es le dépravé de la famille, le Roi des péchés, celui qui fait n'importe quoi. Faut bien que tu sois leader quelque part. Alors tu lui dis qu'elle devrait repasser en tête de liste parce que oui t'es comme ça, t'as juste envie d'elle. Tu sais que c'est mal, que ça entretient un nouveau feu entre vous dont vous auriez pu vous passer après toutes ces années d'amitié mais c'est comme ça. « Parce que tu m'as pas testé sans plâtre. » Que tu dis avec un sourire léger, tu mens pas souvent mais là ton mensonge est plus gros que ton nez Mav'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas que j’ai envie de le dissuader de ne pas le faire dans un avion avec lui, non, il le sait, je peux tout tenter, et surtout avec lui. Parce que c’est Mav, et que c’est le meilleur ami le plus incroyable que je connaisse. Oh s’il te plait, tu sais très bien que je n’ai jamais froid aux yeux, mais vient pas pleurer ensuite que t’as mal à ton petit dos et que t’as besoin d’un massage alors j’ai un petit sourire en coin moi aussi. Il veut jouer, jouons. Nous sommes pareils lui et moi et c’est bien pour çà que l’on s’entend si bien. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui, d’ailleurs, je ne sais pas ce que je ferai sans tous les proches et amis que j’ai. Je n’ai pas besoin d’être très populaire, je n’ai pas besoin d’avoir 500 amis, du moment que j’ai les miens, c’est ce qui compte. Je grandis avec eux, je m’épanouie toujours plus avec eux et c’est çà qui importe. Ah oui, je comprends… c’est pour TA science quoi je lui fais un clin d’œil. Mais je l’aiderai avec plaisir, il le sait. Pour le meilleur et pour le pire, c’est mon ami après tout. Je ne compte pas non plus mes conquêtes et pourtant, pour le coup, c’est très simple de les compter. Je n’ai pas fait grand-chose depuis la disparation de ma meilleure amie. Pas l’envie, pas le besoin, juste besoin de me retrouver seule ou bien avec mes amis, mais pas d’hommes dans mon lit. Partir à Londres avec Dylan m’a aussi fait le plus grand bien. Il m’a aidé à y voir plus clair, et il y a des choses qui sont devenues moins importantes qu’avant. Je ne veux pas en savoir plus sur ses conquêtes. Je grimace même lorsqu’il me dit qu’il a continué son petit train de vie. En même temps, ce ne serait pas lui s’il ne l’avait pas fait. tu as le bon argument, on fait çà quand ? je suis pressée ? Absolument pas ! même si je sais que t’en a juste envie, et que finalement moi aussi je lui fais un clin d’œil. Le sport, je le préfère autrement. Mais je suis devenue un peu trop sage, mon ami est un dépravé, c’est tout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)