Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles parce que Apple c'est vraiment une obsédée. Toi t'es porté sur la chose mais alors elle, c'est encore pire que toi sûrement. « On chevauche les chevaux et après on se chevauche mutuellement c'est ça ? » Oh tu diras pas non faut pas croire, mais là vous êtes partis pour faire un peu de sport et c'est important pour toi ça aussi. « Je dis oui moi j'avais adoré la Californie, tu es déjà allé ? On a jamais voyagé ensemble faut qu'on répare ça. » Parce que le voyage c'est un des trucs que t'aimais le plus alors ça te ferait plaisir de partager ça avec elle. « Mais je te préviens, on part pas avec trois valises et une french. Moi je voyage à la roots ou rien. » Une caisse, un sac à dos et pas de plan. C'était ça le vrai voyage. A l'arrache. Et d'ailleurs vous vous mettez à courir, tu la dépasses un peu parce qu'elle t'a dit qu'elle pouvait le faire et tu t'amuses de la voir galérer. Tu fais ainsi presque un tour complet avant de revenir à sa hauteur. « T'es fatiguée ? » Tu sais que contrairement à toi c'était pas une fanatique de sport. Alors tu la prends par la taille et tu la hisses sur ton épaule. « allez je te fais une course gratis parce que c'est toi. » Et que ça te fait rire aussi en bon débile que tu es.
(Invité)