Invité
est en ligne
Invité
Elle te ménage pas et c'est ce que t'aimes chez elle. Elle a ce côté indomptable et pourtant elle est à toi, tu le sais. Elle peut aller avoir autant de mecs qu'elle veut. Elle restera ta Apple. Et toi son Maverick. Vous avez ce lien qui s'explique pas, qui va au delà de l'attirance physique. « Tu masserais pas ton meilleur ami ? » Que tu dis avec un air faussement penaud. « Pourtant j'ai souvent mal à ma cicatrice tu sais. » Oui elle sait, celle qui part du milieu de tes omoplates et qui descend jusqu'au bas de ton dos. Celle qui rappelle que tu as faillit passer aux abonnés absents l'été dernier. « Ma science est très importante. J'ajouterai même que ça pourrait contribuer à mes recherches littéraires. » Que tu dis tout à fait sérieusement. Sauf que ton genre de prédilection, c'était pas la romance, étonnamment tu n'étais pas très doué dans ce domaine. Et puis la conversation dévie, sur ses hommes à elle, sur ses femmes à lui. Tu lui fait un drôle d'aveu parce que t'as juste envie de la posséder encore une fois. T'aimes pas la partager même si tu sais que c'est obligé. Elle est obligée de te partager elle aussi. « On peut transformer la séance de crossfit en séance de sport en chambre. » Que tu lances avec un sourire goguenard. T'es con. Tu l'attrapes par la taille et tu la soulèves comme si elle pesait pas plus lourd qu'une plume. Tu la portes là contre toi, tu sens ses jambes s'enrouler autour de toi. Et tu poses tes lèvres sur les siennes, là comme ça en plein parc. Tu la prends, ta bouche dans la sienne. « Moi je peux faire ça là ça me dérange pas, mais ça risque d'être un peu froid. » Que tu lances en rigolant. Tu fais quoi là au juste Mav' ?
(Invité)