Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy do we run? ▬ Apple - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Why do we run? ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te ménage pas et c'est ce que t'aimes chez elle. Elle a ce côté indomptable et pourtant elle est à toi, tu le sais. Elle peut aller avoir autant de mecs qu'elle veut. Elle restera ta Apple. Et toi son Maverick. Vous avez ce lien qui s'explique pas, qui va au delà de l'attirance physique. « Tu masserais pas ton meilleur ami ? » Que tu dis avec un air faussement penaud. « Pourtant j'ai souvent mal à ma cicatrice tu sais. » Oui elle sait, celle qui part du milieu de tes omoplates et qui descend jusqu'au bas de ton dos. Celle qui rappelle que tu as faillit passer aux abonnés absents l'été dernier. « Ma science est très importante. J'ajouterai même que ça pourrait contribuer à mes recherches littéraires. » Que tu dis tout à fait sérieusement. Sauf que ton genre de prédilection, c'était pas la romance, étonnamment tu n'étais pas très doué dans ce domaine. Et puis la conversation dévie, sur ses hommes à elle, sur ses femmes à lui. Tu lui fait un drôle d'aveu parce que t'as juste envie de la posséder encore une fois. T'aimes pas la partager même si tu sais que c'est obligé. Elle est obligée de te partager elle aussi. « On peut transformer la séance de crossfit en séance de sport en chambre. » Que tu lances avec un sourire goguenard. T'es con. Tu l'attrapes par la taille et tu la soulèves comme si elle pesait pas plus lourd qu'une plume. Tu la portes là contre toi, tu sens ses jambes s'enrouler autour de toi. Et tu poses tes lèvres sur les siennes, là comme ça en plein parc. Tu la prends, ta bouche dans la sienne. « Moi je peux faire ça là ça me dérange pas, mais ça risque d'être un peu froid. » Que tu lances en rigolant. Tu fais quoi là au juste Mav' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’embête. A chaque que je le peux, je l’embête. Parce que, comme on dit, qui aime bien châtie bien. Il ne déroge donc pas à la règle. Mais en même temps, c’est mon Mav, je dois le partager parce que c’est mon meilleur ami et que nous ne nous devons rien, mais on s’amuse, lui et moi et c’est pour çà que çà tient si bien nous deux. Il restera mon Maverick quoiqu’il arrive et j’aurais toujours un oeil sur lui. ça peut se faire, mais j’ai quoi en échange non, je ne suis pas le genre de meuf a demander quelque chose en retour mais je sais qu’il peut très bien me donner quelque chose en échange. Mais en général, je n’ai même pas besoin de demander de toute manière. oui je sais soupire-je. Comment puis-je l’oublier Mav ? J’ai failli le perdre et je n’ai plus envie d’y penser. Cet été, j’ai vraiment failli perdre deux personnes trop importantes pour moi. J’en ai déjà perdu une, et je ne sais pas ce que j’aurais fais si lui aussi m’avait abandonné. Je ne veux plus y penser mais sa cicatrice m’y fera toujours penser malheureusement. ah et tu m’expliques pourquoi çà peut contribuer à tes recherches Littéraires ? lui demande-je avec un petit sourire. Je le connais, je pourrais même dire que je le connais par coeur et que côté littérature, il n’y a pas de romance au programme, mais le sexe fait partie de la littérature maintenant, non ? Il me cherche mais je ne suis pas contre changer l’activité car le crossait ? Ce n’est clairement pas pour moi. Il me porte, et ce n’est pas bien compliqué même pour lui. J’ai perdu un peu de poids, et je commence à devenir un poids plume. Mes jambes s’enroulent autour de lui, et je le laisse m’embrasser. Répondant d’ailleurs à son baiser avec envie. et tu crois que çà m’arrêterait ? lui demande-je alors qu’il me parle du froid. En même temps, on va vite avoir chaud, non ? Il ne m’a pas encore montré de quoi il était capable, lui, puisque la dernière fois, j’ai tout pris en charge. Je l’embrasse, lui mord même la lèvre et dépose quelques baisers sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'elle sera toujours partante pour tes plans complètement barrés. Alors quand elle te demande ce qu'elle aurait en échange, tu peux pas empêcher un sourire en coin. «  ça dépend, tu veux quoi ? » Que lui demandes avec un petit air satisfait. T'es prêt à lui donner à peu près tout, mais t'es curieux de savoir ce qu'elle pourrait bien vouloir. Elle se moque de ta carcasse et tu ne manques pas de lui rappeler que ton corps n'est plus tout à fait le même depuis l'accident. C'était pour la narguer mais tu vois une peine qui passe sur ses traits et tu repenses à sa meilleure amie. Tu te sens con. T'es vraiment trop con des fois Maverick. « Mais je suis là. » que tu lui dis doucement. Avant d'arborer un nouveau sourire. « Et tu vas devoir encore me supporter longtemps désolé. » Tu la rassures et tu l'embêtes en même temps c'est tout toi. Et puis les choses dérapent entre vous. Elles dérapent souvent faut dire ces derniers temps. Mais tu vas pas mentir, ça te plaît. Surtout de la sentir contre toi un peu frêle. Tu viens prendre ses lèvres et elle vient prendre les tiennes. Mordille ta bouche doucement. Tu grognes en bon homme des cavernes. Tu passes tes mains fraîches et massives sous le tissu de son haut. Ça doit lui donner des frissons partout. « On se ferait embarquer par les flics. » Que tu dis avec un petit sourire. « Attentat à la pudeur. » T'imagines la scène et ça te fait marrer franchement, t'es pas certain d'être au mieux de tes capacités dans un froid pareil mais tu trouves ça drôle d'imaginer. « On est des terroristes. » Des vrais malades ouais, et elle est aussi malade que toi, c'est ça que t'aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, l’éternelle question du ‘tu veux quoi ?’ et bien, est-ce que j’ai vraiment besoin de quelque chose finalement ? J’ai tout ce que je veux, je ne suis pas à plaindre, loin de là, mais avec Mav, je peux tout avoir, il peut tout me donner. C’est tellement naturel entre nous, cette relation si fusionnelle que nous pouvons parfois avoir. Cette relation qui nous définit, qui nous marque tous les deux. tout ce que tu veux, je suis pas difficile tu sais il a libre choix, je ne suis pas d’humeur à décider mais s’il veut vraiment que je prenne une décision, je le ferais. Il me rappelle sa blessure, et soudain, je me revois encore le retrouver chez lui. J’ai eu peur, vraiment, et s’il n’était plus là, qui serait venu me voir chez moi après la mort de ma meilleure amie ? Qui se serait faufilé sous mes draps, m’embrassant partout sur le visage, ne me laissant pas toute seule pendant des heures et m’enlaçant pour me faire comprendre que je n’étais pas seule ? Qui l’aurait fait si ce n’était pas Mav ? Je ne pense même pas à Dylan, parce qu’il est spécial pour moi et ce n’est pas la même chose. Lui aussi a été là, mais il n’a jamais eu d’accident. Il me précise qu’il est là. Heureusement. je serai ravie de devoir te supporter encore longtemps Mav, d’ailleurs, je crois que c’est toi qui va bien finir usé à force de toujours être avec moi on ne choisit pas sa famille mais pour ce qui est des amis, des petits amis, et de tout le reste, nous avons la chance de pouvoir choisir, et je sais que j’ai toujours fais les bons choix. J’aime déraper, je n’y suis pour rien. On a finalement franchi le cap qu’on ne franchissait jamais et aujourd’hui, je dois bien avouer que j’ai pris goût à nos bêtises. Il me porte, de toute manière, je ne fais pas le poids. Ses lèvres ont ce goût que je connais depuis quelque temps, un peu sucrées. Il a les mains froides et il peut sentir ma peau frissonner sous les caresses de ses mains. Mais il a raison. Nous risquons de nous faire arrêter si nous commençons à aller beaucoup trop loin et je n’aimerai pas finir en prison. tu as raison, on devrait rentrer, chez toi ou chez moi, peu importe, on va au plus près même si clairement je pourrais faire çà dans un coin, sans soucis je suis folle et il l’aime cette folie. Il la connait bien puisqu’il est pareil que moi. Nous sommes tellement similaires. Je dépose un autre baiser sur les lèvres du jeune homme et essaie de bouger un petit peu pour l’embêter mais je ne veux pas quitter ses bras. Bras qui me réchauffent. qu’est-ce qu’on fait ? petite question que je laisse flotter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas difficile de passer un marché avec Apple. Elle est pas très douée en négociations, d'autant plus lorsqu'il s'agit de toi apparemment. Sa réponse te fait sourire « Je sais parfaitement ce qui te plaît. » Et c'est vrai, c'est ta meilleure amie non ? Elle est faible avec toi autant que tu es faible avec elle. C'est ça de partager un lien si important avec une personne. Pourtant t'aimes évoluer sans attaches Mav' mais t'as quelques amis dont tu pourrais pas te passer et elle en fait partie. Vous finissez finalement par vous allumer mutuellement. C'est pas tellement le genre de choses recommandables à faire mais de toute manière c'est trop tard, vous avez passé cette frontière il y a quelques semaines et désormais, elle comme toi savez que ce sera difficile d'effectuer un retour en arrière. « Je suis inusable ! » Que tu lances avec un grand sourire et une voix forte. Et c'est vrai en plus, il suffit de voir le nombre d'accidents que t'as enduré, ta cicatrice du dos c'est qu'une parmi les autres et en matière de femmes t'es franchement tenace et inusable également, faut le dire. Tu la portes finalement, lui dit que vous pourriez vous faire choper par les flics, mais toi c'est pas ça qui te dérange, ce serait pas la première fois non plus, c'est plus le froid ambiant. « On va chez moi. » Que tu dis toujours en la portant et en commençant à sortir du parc. « En plus j'ai faim. » Et un Maverick qui a faim c'est jamais très bon. Tu la regardes amusé et puis tu finis par dire « tu veux marcher ? » Parce que tu la portes depuis tout à l'heure, toi ça te dérange pas mais elle préfère peut-être y aller par elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’arrive de ne pas du tout être compliquée. Et oui, j’ai beau être une femme, je sais ce que je veux mais quand il s’agit de Mav, j’aime le laisser prendre des décisions. Il a toujours été simple avec moi, sans prise de tête et nous avons les mêmes goûts la plupart du temps, donc quoiqu’il choisisse, çà me conviendra toujours. J’ai un petit sourire lorsque le jeune homme me dit qu’il sait parfaitement ce qui me plaît. Il me connait bien, même peut-être bien trop mais après tout, il reste mon meilleur ami. tu me connais si bien lui souffle-je avec un petit sourire. Tous les deux, on ne peut se passer de l’un et l’autre, c’est ainsi. Il fait parti de ma vie et je ne suis pas prête de l’en sortir. Il va devoir me subir encore bien longtemps. L’amour, je ne le connais qu’au travers des liens amicaux que j’ai, et c’est le plus important pour moi. Nous avons déjà franchi l’infranchissable lui et moi et je crois que ni lui ni moi n’est vraiment dans l’optique de laisser tomber. Une fois que lui ou moi finira en couple, ce sera plus simple de se recentrer sur notre amitié, mais tout comme il le sait, nous ne sommes pas fait pour la vie de couple. Nous sommes deux électrons libres, qu’on ne peut guère attacher. c’est bon à savoir lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Ce mec est vraiment incorrigible et je fini sur son épaule. Malgré mes dires, il n’en démord pas et préfère me porter. malheureusement, il fait trop froid mais la proximité avec lui me fait tout de même du bien. Je rigole alors qu’il ne m’a pas lâché Mav, t’es pas possible mais je l’aime comme ça. Ah t’as faim mais faim de quoi ? je suis toujours douée pour faire des sous-entendus. ben je t’avoue que je ne serai pas contre marcher, mais je commencerai tout de même à avoir un peu plus froid le taquine-je avec un sourire. Mais autant que je marche pour qu’on arrive rapidement chez lui. Je lui donne un petit coup dans le dos pour qu’il me relâche bon allez monsieur muscle, laisse moi descendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans doute une des filles que tu connais le mieux, c'est clair. Et ça a pas l'air de lui déplaire. Elle est ton alter-ego, ta moitié. C'est confortable de se connaître à ce point. « T'as plus aucun secret pour moi. » Que tu rajoutes vantard . Et c'est clair, tu redoutes un peu ce jour où un mec comptera plus qu'un autre, parce que alors, tu devras la partager. Et t'es égoïste, t'en as pas vraiment envie. La chance que t'as, c'est qu'elle est comme toi sur ce point, elle a envie de tout, sauf de s'engager. Tu commences donc à te barrer, la portant toujours sur ton dos pour sortir du parc. « au pire tu pourras me servir de table. » Que tu rétorques à sa remarque, sourire aux lèvres. C'est clair, tu as faim de tout et tout le temps. T'es un affamé de première. Tu la relâches finalement parce qu'elle t'assures qu'elle préfère marcher. « t'inquiète, tu auras suffisamment chaud après. » Avoir un peu froid, ça fait jamais de mal quand on sait ce qui nous attend. Vous arrivez d'ailleurs bientôt à ton appart, et tu refermes la porte derrière vous. Tu ouvres le frigo pour prendre une part de pizza froide, tu sors le carton. « t'en veux ou tu veux me servir de table tout de suite ? » Petit sourire en coin, t'es con. C'est pas nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est mon double, ma moitié, mon petit démon, ou mon petit ange sur l’épaule, c’est comme vous voulez. Alors oui, il n’a plus aucun secret pour moi, et je n’en ai pas pour autant pour lui. Je tiens à lui, et s’il essaie de s’échapper et tenter de sortir de ma vie, je le défonce. C’est dit. comme çà on est deux. C’est fou quand même lui dis-je tout en plaisantant. Mais oui, il a entièrement raison. Je n’ai plus aucun secret pour lui. Mais en même temps, je n’ai jamais cherché à lui cacher quoique ce soit. Je pourrais avoir des secrets, je pourrais vivre ma vie aussi de mon côté sans ne rien dire mais non, je ne peux pas, c’est comme ça. Lui et moi, on ne veut pas s’engager et pourtant, il m’arrive d’avoir peur de le voir s’engager parce que çà voudrait dire que je ne pourrais plus l’avoir autant que je veux à mes côtés. Je suis un peu égoïste, un peu folle peut être aussi. et pourquoi je te servirai de table ? Explique moi, j’arrive pas à visualiser et là pour le coup, je suis vraiment, mais alors vraiment à l’ouest. Je suis toujours sur son épaule, c’est qu’il a de la force mon petit Mav. Je sens à nouveau la terre sous mes pieds. Me voilà séparée de l’emprise de mon meilleur ami. ben j’espère bien que je vais sentir la chaleur dans tout mon corps bien rapidement je lui fais un clin d’oeil alors que nous continuons de marcher jusqu’à arriver chez Mav. Il semble vraiment affamé pour le coup puisque je le vois sortir une boite avec de la pizza froide à l’intérieur. Je ne suis pas surprise, il a toujours été comme ça. Alors je vais choisir la seconde option je lui fais un clin d’oeil même si servir de table, je sais pas si c’est une bonne idée. Cependant, je n’ai pas non plus envie d’éveiller les soupçons de Mav. Je ne mange pas beaucoup ces derniers temps, mais c’est simplement parce que je n’ai pas faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez cette complicité que tu donnerais à personne et finalement voilà que vous vous retrouvez à prendre le chemin de ton appartement. Faut toujours que ça parte en vrille ces derniers temps entre vous. Tu rigoles lorsqu'elle te demande ce que tu veux dire quand tu parles de table. « Bah c'est simple pourtant.» Pour le coup, c'est toi le plus pervers des deux. « Tu es toute nue allongée, et y'a de la bouffe sur toi, ça c'est carrément une belle table. » Que tu t'amuses à fantasmer. C'est juste pour le délire mais elle serait capable de rentrer dedans, folle comme elle est. Vous arrivez finalement chez toi et tu blagues pas, tu sers une part de pizza froide. Parce que t'as carrément la dalle et t'es capable de rien tant que c'est le cas. Une machine pareille ça a souvent besoin de carburant, c'est tout, c'est mathématique. Et tu viens de brûler quelques calories et tu t'apprêtes à en perdre encore davantage. Elle choisit la seconde option et tu souris encore avant de mordre dans la part à pleines dents. « Très bien dans ce cas... » Tu la scrutes quelques instants avant de poser tes lèvres sur son cou. « Non... si t'as froid, ça va être pire. » T'es gentleman tout de même. Tu embrasses ses lèvres furtivement. « Va sous la douche, et j'arrive. » Tu veux pas qu'elle finisse frigorifiée et qu'elle attrape la bronchite. « Je pourrais admirer le spectacle comme ça. » Que tu t'amuses à dire alors que tu la pousses légèrement en direction de la salle de bains. Et tu la surprendras sous le jet, ce sera drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel alors qu’il explique finalement ce que je pourrais être pour lui. Une table. Super, merci il me voit comme un objet maintenant. Mais çà me fait rire. Cependant, non, je ne vais pas lui servir de table, parce que sinon, il devra jouer les chaises un peu plus tard. Et oui, il faut bien donner pour recevoir ensuite. J’étouffe un rire, rien que d’y penser. Non, je ne suis pas comme ça de toute manière. C’est simple, c’est simple … rétorque-je avec un petit sourire tu serais bien content que je sois ta table, et tu en profiterai alors que moi je resterai immobile et tu bouffera comme jamais et moi pas… c’est que du bon pour toi, c’est ça ? lui demande-je pour finir ma phrase. Je m’amuse à le titiller, mais en même temps, il sait que je pourrais le faire même si je gagne rien du tout dans l’histoire. Mais être nue n’est certainement pas un souci, et çà, il l’a bien compris. Je me rends compte qu’il a pas mal de fantasmes et qu’il semble vouloir les assouvir avec moi. C’est plutôt sympa et je pense qu’il ne m’aurait jamais proposé çà, si je n’avais pas fini par lui montrer que j’avais envie de franchir le cap lorsqu’il avait encore son plâtre. C’est mon meilleur ami, mais pourquoi ne pas en profiter un petit peu ? Je trouve çà plutôt sympa et si un jour nous devons nous mettre en couple, et bien nous resterons amis, mais il n’y aura tout simplement plus de bénéfices. Mav est quelqu’un que je ne veux vraiment pas perdre. Quoiqu’il arrive. Et s’il veut se débarrasser de moi, je finirai par le tuer avant qu’il se débarrasse de moi (a). hmmm ses bisous dans le cou m’ont manqué. oui, j’ai froid mais maintenant qu’on a à l’intérieur, çà va aller je tremble et il le voit bien. Il le sent même alors qu’il est tout proche de moi. Un petit sourire en coin se fait voir sur mon visage alors qu’il me propose d’aller sous la douche et qu’il me dit m’y rejoindre ensuite. Il a intérêt. Il me pousse en direction de la salle de bain et je commence à me déshabiller dépêche toi de me rejoindre quand même, il faut que quelqu’un me lave et ce quelqu’un, c’est toi mon petit Mav. J’enlève tous mes vêtements et file alors sous la douche, laissant ma peau nue accueillir l’eau chaude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)