Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy do we run? ▬ Apple
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Why do we run? ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bon matin vous aviez décidé de vous retrouver pour faire un peu de sport ensemble. Et pour une fois pas du sport de chambre. C'était pas interdit que cela finisse par se produire mais disons que ce n'était pas l'objet de votre rencontre du jour. Tu observes ta meilleure amie entrain de s'étirer sur un banc pas très loin. Tu la rejoins par de discrètes foulées appréciant de pouvoir profiter de ton corps pleinement en mouvement. Elle a ses écouteurs sur les oreilles, si bien qu'elle ne t'a pas entendu et encore moins vu puisque tu arrives dans son dos. De quoi te réjouir et retrouver tes cinq ans. Tu passes tes mains sur ses yeux et vient enlever un de ses écouteurs avec tes dents. « Alors Mademoiselle, c'est pas prudent d'exposer ainsi votre séant aux regards pervers. » Tu la laisses retomber quelques secondes, parce que tu sens son corps sous tension puis qui se détend. Tu l'embrasses furtivement dans le cou et la laisses se retourner pour qu'elle t'observe mieux toi et ton grand sourire de gamin.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, Mav et moi avons décidés de nous retrouver pour faire un peu de sport. Rien de coquin, simplement du sport, pour bien commencer la journée. Je ne dis jamais non à toute activité, quelle qu’elle soit en compagnie de mon meilleur ami. J’arrive la première, écouteurs dans les oreilles, je commence alors à m’étirer un petit peu pour ne pas avoir de soucis ensuite. Je commence à être rouillée, je n’ai pas fait de sport depuis la mort de ma meilleure amie, la flemme et pas l’envie d’en faire. Mais je n’arrête pas de bouffer et l’arrivée de Noël dans quelques semaines me donnent déjà un peu plus d’énergie pour faire du sport. Je n’entends pas le jeune homme arriver et je suis prise par surprise. Je dois bien admettre qu’un sursaut se fait voir et mon cœur bat un peu plus rapidement. Lorsque j’entends la voix de mon meilleur ami, je reprends mes esprits et un petit sourire se place sur mon visage. je me suis dis que tu passerai par-là, du coup je me tenais prête lui dis-je tout en me tournant pour le voir. Sourire, je découvre qu’il a coupé un peu ses cheveux. Je passe ma main dans sa chevelure pour constater que oui, je peux encore passer tranquillement ma main. Me voilà soulagée t’es beau oui, il n’a rien perdu de son charme. c’est la première fois que tu refais du sport depuis que tu n’as plus ton plâtre ? lui demande-je et je ne parle pas de sport en chambre perv oui je le connais et je n’ai pas envie de savoir qu’il couche avec d’autres femmes.

@Maverick Tenenbaum (je suis le sujet :p t'auras plus besoin de me tag ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'expose ainsi seule et elle n'en a pas conscience. Tu serais tenté de lui faire la morale Maverick parce qu'il pourrait lui arriver n'importe quoi. Mais ce n'est pas ton genre, tu laisses les autres vivre leur vie et tu n'exiges pas des autres ce que tu ne veux pas pour toi. Elle passe sa main dans tes cheveux et tu ronronnes bruyamment et exagérément. « Merci ma Beauté. » Elle te trouve beau et ça te suffit pour être heureux. Ouais, il t'en faut pas beaucoup. Et en même temps, tu as jamais prêté attention à ton physique mais ça te fait toujours plaisir de plaire. Encore plus aux femmes qui comptent et elle en fait partie. « Non j'ai repris doucement, d'abord de la marche puis du footing, tu sais bien que sans sport je serai complètement obèse. » Vu ce que tu bouffes, ça va au delà du raisonnable Mav'. Heureusement, t'aimes te défouler par le sport et tu as plutôt de bonnes dispositions. « J'ai même fait du cheval. » que tu t'amuses doucement, ne faisant pas référence à tes galipettes, non non. Tu poses ta main sur ses fesses que tu tapotes doucement. « Toi par contre, tu as moins bougé, je me trompe ? » Tu lui souris goguenard. « C'est pas pour me déplaire, mais tu sais que je suis là pour t'aider à te dépenser. » Elle est parfaite en fait, mais ça te fait rire de la charrier un peu. Histoire de la faire enrager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime passer du temps avec Maverick. Alors une fois qu’il est en face de moi, je suis bien évidemment heureuse de le retrouver. J’ai, comme à mon habitude un grand sourire aux lèvres et lui fait aussi savoir que je suis contente de le retrouver. J’aime sa nouvelle coiffure. Il n’a pas trop coupé mais quand même, on voit la différence. Du moins, moi je la vois en tout cas. j’aime quand tu me parles comme çà lui dis-je tout en lui faisant un clin d’œil. J’ai toujours trouvé mon meilleur ami beau. Peut-être que je ne suis pas objective, dirons certain, mais si, moi, je le trouve beau, et c’est mon beau gosse. Il a repris le sport doucement, mais il a repris et c’est déjà très bien qu’il se remette au sport. Il a toujours été plus sportif que moi. Mais quand je m’y mets, je m’y mets, même si je ne fais du sport que 1 fois tous les 15 jours limite. Je ne suis pas une grande fan de sport, excepté le sport en chambre mais çà ne compte pas çà. arrête, t’es le mec avec le métabolisme le plus parfait qui existe je crois je dis parfait parce que je n’ai pas d’autre adjectif à mettre dessus. Mais nous savons, lui comme moi, qu’il ne grossit pas quand il bouffe, même n’importe quoi. du cheval en chambre ? je demande, mais je ne veux pas le savoir, je sens que je suis trop possessive et çà m’énerve. C’est mon meilleur ami quand même ! alors t’es mignon mais tu vois ce que tu viens de tapoter doucement, c’est bien ferme, et çà veut dire que je l’entretiens comme il faut. Mais tu l’as pas vu depuis la dernière fois, et si t’as besoin d’un petit reminder, je peux t’aider il m’a cherché. Mais en même temps, je pense qu’il voulait vraiment me chercher dès le départ mais du moment que tu aimes, c’est le principal, n’est-ce pas ? lui demande-je avec un petit sourire Bon c’est quoi le plan ? Tu me fais courir au lieu de profiter de moi c’est çà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes la retrouver, tu penses que tu pourrais pas t'en passer finalement. C'est si simple avec elle. « Je peux te parler toujours comme ça si tu veux ma Beauté. » t'amuses-tu à te moquer gentiment mais tu la trouves sincèrement belle. Apple est une fille canon et une belle personne. Tu lui expliques que tu as repris le sport dès qu'on t'a enlevé le plâtre. Déjà parce que tu supportes pas de pas bouger comme tu le souhaites, autant dire que ces mois immobilisé ont été un vrai calvaire et en plus parce que tu aimes plus que tout bouffer et que faut bien éliminer. « C'est clair, mais j'aime être un minimum musclé aussi. » Tu te sens bien ainsi, au meilleur de tes facultés. Que ce soit physiquement ou mentalement, tu n'aimes pas être entravé. « Pas encore. » pour le cheval en chambre, tu t'es contenté du cheval en bonne et due forme. « Du moins pas avec elle. » Parce que tu vas pas mentir y'a bien eu quelques fêtes sans lendemain et quelques draps féminins dans lesquels tu t'es drapé. « Tu vas pas me faire croire que tu es restée sage tout de même ? » Apple c'est pas ce genre de fille. Elle est comme toi, tout feu tout flamme. C'est d'ailleurs pour ça que vous vous entendez si bien. Même si ça te va complètement d'ignorer les autres mecs qu'elle se tape.  « Un petit reminder ? Je suis jamais contre. » Bah ouais, tu vas quand même pas cracher dans la soupe. « On fait un tour de chauffe et une petite séance crossfit ? » T'aimes bien ce mode de sport un peu à l'arrache avec l'environnement, ça défoule un max et en général les nanas aiment bien ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère m’a toujours dit que j’étais une fille très sociable et elle n’a pas du tout tort. En effet, j’ai toujours aimé la proximité avec les gens et j’ai toujours aimé être entourée. De plus, j’ai quand même trouvé sur ma route, le meilleur, des meilleurs amis que je pouvais avoir. Ben tu vois, je serais pas contre, c’est appréciable de l’entendre, surtout sortant de bouche je lui fais un petit clin d’œil pour lui montrer que j’ai bien vu qu’il se moquait de moi. Cà me fait plaisir de le revoir sur pied et de le revoir avec son sourire. Je comprends qu’être dans un plâtre n’était pas franchement top et qu’à la longue, çà peut être frustrant de ne pas pouvoir trop bouger ni même sortir. t’en fais pas, t’es pas non plus tout plat, t’as un peu de muscles et je lui dis sincèrement. Je l’ai finalement bien vu qu’il avait un peu de muscles mais t’es du genre à en vouloir toujours plus, je le sais, alors je ne vais rien dire de plus lui dis-je en le taquinant. Contrairement à lui, je n’ai pas envie d’être très musclées, du moment que ma ligne est toujours svelte, çà me va. Je n’ai pas besoin d’avoir des plaquettes de chocolat ou bien d’avoir des cuisses bien fermes. Je n’ai pas de cellulite, ou alors un petit peu et çà ne se voit, donc je ne force pas non plus sur la cadence mais il semble être déterminé à me faire suer aujourd’hui. Je grimace lorsqu’il me dit qu’il n’a pas encore couché avec la jeune femme qui était avec lui. Merci, je n’ai pas besoin d’en savoir plus. t’as pas eu trop mal à tes bijoux de famille ? lui dis-je en étouffant un rire oh.. pas grand-chose, j’ai pas trop eu le temps ces dernières semaines, et çà commence à me manquer tu vois peut-être pourrait-il faire un geste pour une jeune fille en détresse ? je ne peux pas rester sage bien longtemps et bien que mon temps fut très pris ces dernières semaines, je n’ai pas manque de me faire au moins un petit plaisir avec un homme. est-ce que j’ai le choix ? il va me faire cracher mes poumons, je le sens, mais il est déterminé et moi, je vais le suivre j’espère avoir une récompense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la savais pas si romantique cette coquine. Elle est sensible finalement,elle aime qu'on la flatte. Ça tombe bien, ça te pose pas problème. Tu souris à sa remarque et tu reprends. « Ce sera pas compliqué, t'es une femme magnifique. » Et il le pensait sincèrement. C'est même étonnant qu'il lui ait pas sauté dessus plus tôt. C'est que Apple n'était pas que belle, elle était aussi terriblement drôle et intelligente. Alors il avait vu davantage que son physique en elle. Le sexe, ça venait tout compliquer. Mais pas avec elle, parce qu'elle était comme lui. Elle le comprenait. Même si même lui ne se comprenait pas parfois. Elle te demande ce que tu as fait depuis la dernière fois et tu évoques cette sortie à cheval parce que c'était quand même incongrue. Tu la regardes en coin parce que tu sens qu'elle est jalouse. Elle sait comment tu es et tu sais pour elle mais vous préférez ignorer vos frasques mutuelles c'est comme ça. « Tu pourras vérifier que tout va bien sous la douche si tu veux. » Ah faut toujours vérifier que la machinerie fonctionne c'est important. Mais avant le réconfort, c'est le temps de l'effort. « Allez allez, si t'es sage ma Beauté, je te donnerai des courbatures supplémentaires. » Tu lui mets une claque sur les fesses. « En route ! » Tu te mets à courir avec elle, tu ralentis un brin tes foulées parce qu'avec la longueur de tes jambes, tu pourrais facilement prendre de l'avance sur elle, mais le principe c'est que vous passiez un bon moment ensemble, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai beau montrer à tout le monde que je suis une bitch, et que j’aime draguer les hommes, j’aime aussi pouvoir recevoir de jolies paroles de la part d’un homme mais cela ne fait pas de moi une fille romantique. Peut-être un peu mais ce n’est pas très excessif. t’es parfait lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je sais qu’il le pense sincèrement et je me demande vraiment comment nous avons fait pour attendre autant avant de coucher tous les deux. Il est comme moi, on se ressemble sur tellement de points que le sexe avec lui ne complique rien du tout. Je le comprends, mais il me comprend aussi tellement bien que c’est dur d’être par moment si loin de lui et pourtant si proche en même temps. C’est l’homme que j’ai choisi pour meilleur ami, l’homme qui fait tant de choses pour moi que je ne pourrais jamais assez le remercier. Il sait que je suis là, moi aussi pour lui, chaque fois qu’il en a besoin et même quand il n’a pas besoin de moi d’ailleurs. Il est coincé avec moi, c’est trop tard pour faire marche arrière. t’aurais pu faire du cheval avec moi, j’en ai déjà fais en Californie, sur la plage rien de cochon dans ma phrase, moi aussi je peux parler de l’activité à proprement dite. Ben je vais pas passer à côté d’une bonne douche en ta compagnie mon beau je lui fais un clin d’œil, ayant déjà quelques petites idées derrière la tête. J’étouffe un rire lorsqu’il me dit que si je suis sage, il pourra me donner quelques courbatures supplémentaires. S’il savait tu penses bien que je ne suis pas forcément sage lui dis-je avec un petit sourire mais alors qu’il me met une claque sur les fesses, il me dit qu’il faut y aller. J’ai déjà envie de pleurer. Quel tyran ce mec ! Nous commençons alors à courir et je vois qu’il fait de plus petite foulée que moi car il est plus grand et il pense qu’il va aller trop vite pour moi Mais vas y, avance si tu veux, je vais finir par me retrouver à ton niveau la blague ! Je me mets à courir un peu plus vite mais çà me fait plaisir qu’il veuille rester courir à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te dit que tu es parfait et tu te sens content. Il t'en faut pas plus même si tu sais que c'est loin d'être vrai. T'es bourré de défauts Maverick mais le simple fait qu'elle le pense te fait du bien. Tu lui racontes ensuite que tu as fait du cheval avec une fille et elle se montre un peu jalouse, ça te fait sourire. « Sur une plage, ça doit être d'enfer. On ira un jour, ça te plairait ? » T'étais capable d'aller à la plage sur un coup de tête pour faire ça. T'étais pas du genre à te mettre des barrières. « En plus tu dois être sexy à cheval. » A vraie dire, elle l'était tout le temps mais ça t'avais pas forcément besoin de lui faire remarquer. Tu lui promets d'ailleurs une douche et des courbatures supplémentaires et cette petite coquine a l'air d'apprécier. « Une vraie dépravée. »| Que tu t'amuses à commenter alors que tu lui mets une petite claque sur les fesses pour que vous vous mettiez en route. Tu diminues ta foulée pour pas trop la distancer mais elle te dit de courir à ton rythme. « Tu tiendras pas. » que tu t'amuses à la provoquer. Va savoir, elle pourrait te mettre une raclée mais t'es plutôt doué en course. Tu adoptes un rythme plus normal et te retrouve rapidement devant elle, tu sais pas si elle va mettre son égo de fierté et te rappeler à côté d'elle ou si elle va tenter de te rattraper mais toi en bon crétin que tu es, ça te fait rire Maverick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mav, je l’ai toujours pris avec ses défauts et ses qualités et ça ne changera jamais. J’ai aussi des défauts et des qualités et il a toujours-là malgré tout. Je me fiche qu’il ait des défauts, il est comme il est mais c’est comme çà que je l’aime de toute manière. Je ne manque jamais une occasion de le retrouver pour faire du sport (même si c’est pas mon kiff ultime) ou pour toutes autres activités. oui c’est génial, et en plus après on peut faire plein d’autres choses pour laisser les chevaux se reposer un peu tu vois oui je sais qu’il voit très bien ou je veux en venir, je n’ai donc pas besoin de lui faire de dessins Oui, j’aimerai beaucoup, et puis je pourrais aussi t’emmener avec moi en Californie et on ferait çà ensemble aussi ou ailleurs, y a des plages dans d’autres pays aussi je n’ai jamais voyagé avec lui, mais çà me ferait vraiment bien plaisir. Je sais pas mais au pire, pense à moi en train de te chevaucher la dernière fois et tu verras si je suis sexy lui dis-je avec une petite pointe de malice dans la voix et tout en plaisantant. Ou pas après tout. Je lève les yeux au ciel et soupire Ouai, ben tu l’adores ta petite dépravée, me dit pas le contraire beau gosse petit clin d’œil et nous voilà partis. Je le laisse partir un peu plus vite, car il sera toujours plus rapide que moi de toute manière. Moi, j’ai bien l’impression que je vais bientôt être au bout de ma vie. je sais que çà te fait rire Mav oui, je le connais. Je continue, j’essaie d’avancer un peu plus vite, mais il reste tout de même un peu en avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)