Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à sa remarque, parce que ça a pas l'air de vraiment lui plaire ton projet de table. C'est juste qu'elle sait pas... « Oh mais je m'occuperai pas que de la bouffe si tu deviens ma table. »On vous a dit que c'est n'importe quoi non ? Alors tu lui proposes une douche parce qu'elle a l'air frigorifiée et que tu n'aimes pas la voir comme ça. C'est bien simple, tu vas devoir te dévouer pour la réchauffer. Demoiselle prend donc la direction de la douche alors que tu termines tranquillement ta part de pizza. Tu décides d'enlever ton haut puis finalement de t'allumer une cigarette. Parce que t'es comme ça, quand tu as envie d'un truc, tu le fais. Tu fumes ainsi quelques minutes alors qu'elle t'appelle de nouveau la petite Impatiente. Tu souris et tu traînes jusqu'à la salle de bains. Elle doit penser que t'es plus loin que ça parce qu'elle ne te voit pas arriver. Alors tu ouvres l'eau de l'évier pour éteindre ta clope et lorsque tu le fais, la pression de l'eau change légèrement dans la douche. Ce qui fait qu'elle sursaute. T'es con. « Je suis là. » que tu dis avec un grand sourire en la matant allègrement. « Je suis vraiment obligé de venir ? Le spectacle est pas mal ici. » Ouais t'aimes bien la vue que tu as et de toute façon, tu sais pertinemment que tu finiras par la rejoindre.
(Invité)