Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy do we run? ▬ Apple - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Why do we run? ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à sa remarque, parce que ça a pas l'air de vraiment lui plaire ton projet de table. C'est juste qu'elle sait pas... « Oh mais je m'occuperai pas que de la bouffe si tu deviens ma table. »On vous a dit que c'est n'importe quoi non ? Alors tu lui proposes une douche parce qu'elle a l'air frigorifiée et que tu n'aimes pas la voir comme ça. C'est bien simple, tu vas devoir te dévouer pour la réchauffer. Demoiselle prend donc la direction de la douche alors que tu termines tranquillement ta part de pizza. Tu décides d'enlever ton haut puis finalement de t'allumer une cigarette. Parce que t'es comme ça, quand tu as envie d'un truc, tu le fais. Tu fumes ainsi quelques minutes alors qu'elle t'appelle de nouveau la petite Impatiente. Tu souris et tu traînes jusqu'à la salle de bains. Elle doit penser que t'es plus loin que ça parce qu'elle ne te voit pas arriver. Alors tu ouvres l'eau de l'évier pour éteindre ta clope et lorsque tu le fais, la pression de l'eau change légèrement dans la douche. Ce qui fait qu'elle sursaute. T'es con. « Je suis là. » que tu dis avec un grand sourire en la matant allègrement. « Je suis vraiment obligé de venir ? Le spectacle est pas mal ici. » Ouais t'aimes bien la vue que tu as et de toute façon, tu sais pertinemment que tu finiras par la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais çà me dit toujours pas de quoi tu pourrais t’occuper a part la bouffe je cherche toujours la petite bête, mais en même temps, il me cherche, et forcément, il me trouve. Mais je n’ai pas besoin d’en dire d’avantage et je file sous la douche pour laisser l’eau chaude couler sur ma peau nue. Çà me fait un bien fou. Je ne suis pas bien grosse et il fait un froid de canard dehors. Car oui, je ne m’habille non plus trop chaudement quand je fais du sport, et surtout, d’ordinaire, je ne fais jamais de sport dehors, du coup c’est toujours un débardeur et un legging. Mauvaise idée pour aujourd’hui. Il doit faire au moins -2 degrés dehors et je n’exagère pas le moins du monde. Je l’attends sous la douche, il prend son temps et je sais qu’il le fait exprès. J’imagine déjà qu’il a fini sa pizza, parce qu’il avait faim et qu’il n’est pas pour le gaspillage, ce glouton. Après, je ne sais pas ce qu’il peut faire d’autre à part me faire languir. Je le lui fais comprendre mais ce n’est pas pour autant qu’il me rejoint tout de suite. Tant pis pour lui. Je prend le gel douche et commence à m’en mettre sur tout le corps. Je me suis déjà douchée ce matin, mais je ne suis jamais contre recommencer. Mais je suis très vite prise par l’eau froide PUTAIN MAV finalement, l’eau chaude revient. Le voilà. Ce n’est pas trop tôt. et bien, ne viens pas, je vais finir par me faire plaisir toute seule c’est pas grave je hausse les sourcils et commence par faire danser mes propres mains sur mon corps. C’est comme tu veux, mon petit Mav.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut toujours en savoir plus ta petite pomme et ça te fait sourire. « Bah je m'occuperai de toi voyons, je pourrais te lécher partout partout. » Bien entendu, tout le monde lèche les tables Maverick. C'est bien connu. Tu l'envoies finalement se doucher et tu viens l'embêter en éteignant ta cigarette avec l'eau de l'évier. Elle sursaute, te crie dessus et toi t'es mort de rire. T'es vraiment trop stupide et il t'en faut peu pour être heureux. T'as cette joie communicative de toute façon. Et puis tu te dis que le spectacle pourrait être pas mal de là où tu es. Et Apple se démonte pas, elle commence à danser toute seule. Tu observes ses mains, tu les suis oui, t'es curieux et tu sens ton corps se tendre un peu sous ce spectacle. Faut dire qu'elle a le corps pour. Toi tu t'appuies sur l'évier nonchalamment et tu la regardes en silence. « Continue. » que tu dis d'une voix un peu plus grave. Tu lui a pas dit mais elle le sait maintenant, que t'aime particulièrement tout ce qu'il y a avant. C'est comme dans tes livres, t'as ce goût appuyé de la mise en scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas quand il se fait désirer. Il sait que je ne suis pas quelqu’un de bien patient mais il fait tout de même tout pour me sortir de ma zone de confort. Oui, il sait que je l’attends mais non, il préfère faire sa petite vie. Je n’aurais même pas dû être surprise, je le connais par coeur et j’aurais du moi aussi me faire bien désirer. Je ne me fais finalement toujours avoir avec lui. Maintenant qu’il m’a dit qu’il pourrait me lécher partout, j’avoue que je pourrais lui servir de table mais j’ai moi aussi envie de me faire désirer c’est pour çà que je n’ai rien répondu et que j’ai tout de suite filée sous la douche mais peut-être que finalement, il me le fait payer maintenant. Très bien, ce n’est pas grave, je vais me faire plaisir toute seule. Ce ne sera pas la première fois, ni même la dernier à vrai dire. Mais je suis contente, car je vais lui montrer que je connais très bien mon corps. Mes mains dansent finalement sur mon corps, elles s’agrippent d’abord à ma poitrine, que je caresse délicatement. Ma poitrine est mon meilleur allié. J’aime ma poitrine, j’aime la toucher. Je me mords la lèvre alors que mes mains commencent une nouvelle descente. Mon nombril, le bas de mon ventre pour finir par arriver a leur but. Commençant délicatement à me caresser, je fini par me retourner et abandonné Mav, pour lui laisser la vue de mon dos. il a voulu jouer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours eu ce côté voyeur Maverick. Assurément, tu aurais pu être de ceux qui regarde par la béance discrète lézardée du mur dans les vestiaires des filles. Ce n'est pas pour rien que t'es le narrateur de tes histoires et jamais le personnage principal. Tu aimes tout contrôler même si tu prévois rien. T'es un paradoxe à toi tout entier. Alors tu la regardes passer ses paumes et ses doigts sur son corps parfait, sur ses courbes que tu juges parfaites. Tu fais le voyage avec ses mains comme un bon passager. Oh tu sens bien que ton corps réagit à ce voyage pour le moins étrange et ça te plaît. Mais tu aimes aussi te torturer alors tu ne la rejoins pas tout de suite. Est-ce que tu vas la rejoindre d'ailleurs ? Tu ne sais pas vraiment. Ça devient un peu dangereux ce petit jeu auquel vous jouez tous les deux, cette flamme que vous entretenez sous prétexte de votre amitié. Mais est-ce qu'elle pourra éternellement survivre à ça. Un mec raisonnable aurait reculer, aurait repris un semblant de raison et établit des limites claires et infranchissables. Mais t'es pas un mec raisonnable Mav', c'est bien ça le problème. Et tu l'entends gémir légèrement sous ses caresses. Tu commences à plus pouvoir rester à ta place. Alors tu te déshabilles finalement alors qu'elle te tourne toujours le dos et tu la rejoins sous l'eau chaude. Tes bras entourent sa taille menue et ton dos se penche vers elle, tu la colles contre toi. « Ne crois pas que tu vas arriver sans moi. » Que tu lui dis d'une voix courte. Oui elle peut bien sentir ta détermination là, solidement ancrée contre sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est voyeur et çà ne me dérange pas finalement, mais en même temps, je n’ai vraiment pas envie de me faire plaisir toute seule et il abuse. Il abuse parce qu’il sait que je n’aime pas çà et que je préfère le plaisir corporel. Après, je sais pertinemment que nous ne devrions pas faire ce que nous faisons. Nous avons rapidement passé ce stade de l’amitié mais nous connaissons tout de même nos barrières. Nous jouons avec le feu mais ce n’est pas nouveau. Ni lui, ni moi, sommes des personnes qui se poseront. Enfin, on ne sait jamais. Il ne faut jamais dire jamais mais je le sais. Pour l’instant, il préfère me regarder mais je n’ai pas dis mon dernier mot. Il veut jouer à çà ? Et bien moi aussi je vais jouer avec lui. En effet, alors que je commence à laisser mes mains se balader sur mon corps, je fini par me retourner et sans qu’il ne s’en aperçoive, ne touche plus à rien. Et oui, quand je disais que ce n’était pas vraiment mon truc, je disais la vérité. Je ne vois pas ce qu’il fait, je ne sais même pas s’il va me rejoindre finalement. Car nous jouons beaucoup trop et je le sais tout autant que lui. Mais en même temps, çà se serait si nous étions deux être raisonnables. Je ne le suis pas, et lui non plus puisqu’il décide finalement de me rejoindre sous la douche. L’eau chaude coule finalement sur nos deux corps nus. ah mais je ne croyais rien, je savais très bien que j’allais pouvoir finir toute seule je sais que je joue avec le feu car il peut très bien sortir de cette douce et s’il fait çà je le tue. Je suis dans le mood, il va falloir qu’il éteigne le feu qui a pris place dans tout mon corps. montre moi ce que tu sais si bien faire depuis que t’as plus ta jambe dans le platre je le défie, car c’est à lui de prendre les choses en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité